touf man sur le forum
↓ |
Que pensez-vous de cette guitare ?
800€ : Epiphone Les Pauls Ellitist !!!!!! C'est de la bombe ^^ ( je crois que c'est quelque poussières de plus mais bon tu te prends une mémé et c'est bon ! )
Par contre si tu dois acheter un ampli...
Guitalélé.
J'ai déjà vu ton post mais en faite c'est que ça marcherais mieux avec un lien je pense car je connais pas du tout la bête ^^
++ et bonne chance.
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
T'inquiète pas qu'à Nice, viens avec moi à Massena ( je pense que tu connais ) et des bombes je t'en présente xD
Changement d'amplis
Ben un conseil, fais comme moi, ça fait des mois que je cherche mon ampli ^^
Je vais, je viens, je teste les amplis un peu partout jusqu'à que tu tombe sur le bon mais te précipite pas, sois patient ...
Micro pour chanter
EDITE
Et bien en faite syle, je sais pas pourquoi toujours mettre le Shure SM58 en avant, il n'a rien d'exceptionnel, en bon micro il y a celui que j'ai proposé, le AKG qui est une très bonne marqu...
Changer de batterie vers un niveau supérieur.
pourquoi pas en cuivre xD ^^
Mais y'a pas un post où ça explique les différences entre bois métal et laiton stp ? car je sais pas tout sa, mon pote et moi sommes pommés dans ce type de matos.
Micro pour chanter
Si tu veux sonoriser juste ta voix comme je pense comprendre ^^
Je pense pouvoir te conseiller ce micro :
http://www.thomann.de/fr/akg_d_88_s_ccs.htm
Mais tu n'as pas une marque voir un modèle si possible de caisse claire conseillé ?
Changement d'amplis
[quote='funkpunk'] [quote='touf man']
J'ai testé le blues junior auparavant, le bouton de volume était un potard de master volume et non pas de gain comme la plupart des amplis donc question sons cl...
ça vaut combien environ les peau remo double épaisseur pliz ?
Puis pour la caisse claire on va dire maxi 200€ mais si il a la change, il lui fait un truck de pro car la on finalise nos équipements ...
Ouai moi aussi, vais reposer les yeux xD
++ et bonne nuit à tous.
Une sècte ?
Tu es trop gentil xD
uncle beuns a écrit :
uncle beuns a écrit :
|
OK, c'est bien ce que je pensais une caisse claire ^^
Mais laquelle choisir ?
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
126, j'espère que c'est pas des conneries ces sites ^^
Nouveau Projet: Xevz Enihcam
C'est normal de se tromper, tout le monde fait des erreurs xD, te prends pas la tête pour si peu ^^
ca vaut il le coup de changer de micro?
Ouai mes micros c'est pas encore ça mais vis à vis des bois de la guitare, ça le fait non ?
Un p'tit nouveau
Ah dsl j'ai pas tout lu xD, pour accorder ta guitare, je crois qu'il y a dans la section débutant du site une vidéo ou des explications.
Vas fouiller un peu partout xD.
A++ et bonne continuation.
Un p'tit nouveau
Franchement, méthodes c'est bien pendant l'été comme t'as plus ton prof mais c'est pas ce qui va te lancer dans la bonne direction.
L'idéal c'est vraiment un prof qui te montre comment placer tes doi...
Nouveau Projet: Xevz Enihcam
Même si tu as raison, je crois que cela ne changerais rien puisqu'un condo n'est pas polarisé et que ce soit d'une patte à l'autre, les bandes sont reliées.
L'erreur doit venir d'une autre partie de ...
ca vaut il le coup de changer de micro?
Oui j'ai regardé les prix, c'est presque donné mais tu pense que ça vaut le coup sur ma guitare que je les changes ?
Un p'tit nouveau
C'est surement parce que tu débute mais au bout d'un moment ça se fera tout seul, est-ce que tu as un prof ou tu es autodidacte ?
Salut !
Je passe juste faire un petit coucou à tous ^^
Et bonne app :p
Changement d'amplis
Salut !
Alors pour le H&K, je ne peux pas donner d'avis car je n'en ais jamais testé par contre côté Fender ^^
J'ai testé le blues junior auparavant, le bouton de volume était un potard de master ...
Un p'tit nouveau
Ben en faite une première guitare, déjà je conseille de prendre une folk au moins même si elle est merdique c'est toujours pratique à la maison quand tu veux pas sortir l'ampli et tout ^^
Ensuite si ...
faire une pédale de disto pas chère moins de 5€!
Après, il faut avoir les moyens pour un tout lampe.... C'est bien ça le plus dur !
C'est pas une grande perte dans le cadre d'un Roland Cube xD
Arduino MIDI drum
Ou plutôt combien couteraient les capteurs puis à assembler pour te faire une batterie électrique par la suite.
Ma grattoune, la Polycaster
Ouai mais bon, je crois que c'est plus simple de laisser la whammy ou autre en hauteur, style sur un pied et de tourner le bouton que arrêter de jouer pour regarder l'écran derrière ta guitare et tour...
Bonjour, le batteur de mon groupe a acheté une batterie entière Pulse de qualité moyenne et a rajouté des cymbales Paiste.
Il dit ne pas aimer son son, qu'est-ce qu'il devrai changer ?
On joue u...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
C'était y'...
fan-de-soad a écrit :
touf man a écrit :
|
Epiphone So Cal 50, ça vaut quoi ?
C'est ce que je vais faire je pense ^^
Le truck que je me demande c'est si la sonorité du canal disto est comparable à celle du tiny terror voire mieux ?
Après rien que d'avoir une réverbe à ...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Bon à mon tour ^^
Ou le mieux est d'aller voir mon my spa...
MDR !!!!!!!!!!!
Expériences folles pour une première gratte
Et maintenant ça donne quoi ?
Les bois des HP
Salut !
Je voulais savoir si il est vrai que le bois et la construction d'un haut parleur joue beaucoup dans le son.
Comme si l'on devait comparer la qualité entre :
http://www.thomann.de/fr/ha...
Le site de vpc dev247
ça dépend des article, Tiny Terror 600€ chez mon revendeur et 380 là bas
Orange Rocker 30 combo, 780€ tandis qu'il est à 1100€ chez thomann.
Epiphone So Cal 50, ça vaut quoi ?
Syle tu sais bien rassurer les gens ^^
Merci
Car j'étais un peu perdu, je cherchais un bon clean et une bonne disto d'ampli donc deux canaux, le tout avec une réverbe à lampe.
Donc ça va je sui...
↑ |