hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • VOTEZ TOUS POUR LUI!!! ( le 07 mai 2008 )
    ben guerra est trés fort, mais moins original je trouve.
  • VOTEZ TOUS POUR LUI!!! ( le 07 mai 2008 )
    En plus guerra a deja jouer avec steve vai, paul gilbert, il a pas trop a ce plaindre icon_cheesygrin
  • VOTEZ TOUS POUR LUI!!! ( le 07 mai 2008 )
    Pour ce qui en connaissent pas je vous parle de mattrach un talentueux jeune guitariste francais qui sévit sur youtube depuis 1 ans enchainant les compositions a bon rythme: http://fr.youtube.com/wat...
  • Seagull User's Club ( le 06 mai 2008 )
    C'est le préampli et le micro: http://www.lrbaggs.com/ Sinon pour le son j'avais vu que c'étais une douze corde, mais est ce que cela joue vraiment sur le son, mais sinon par rapport a la video d'...
  • Seagull User's Club ( le 05 mai 2008 )
    Salut a tous j'ai repéré une seagull s6- cedar lr baggs d'occasion a 350 euros et étant a la recherche d'une bonne gratte pour pas trop cher, elle m'intéresse bien, je jouerai du folk, jazz manouche(p...
  • Washburn ea36/ ea20 ( le 05 mai 2008 )
    Ben alors, personne? icon_cheesygrin sad
  • Washburn ea36/ ea20 ( le 04 mai 2008 )
    Salut a tous je recherche le maximum de renseignment sur ces deux guitares: http://guitare-electro-acoustique.washburn.audiofanzine.com/services/petites_ann... ...
  • micro seymour duncan ( le 04 mai 2008 )
    T'aurais pas des photos? ou alors attend le retour de sir pascal icon_cheesygrin maitre
  • Flying V géante. ( le 04 mai 2008 )
    une belle les paul de 80 kilo icon_cheesygrin
  • Flying V géante. ( le 04 mai 2008 )
    La classe icon_cheesygrin je veux la méme
  • micro seymour duncan ( le 04 mai 2008 )
    Moi sur mes micros simples, c'est le blanc sur le selecteur et le noir sur la masse wink
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 04 mai 2008 )
    Lag ont sorti une nouvelle serie qui apparament est mieux fini, et plus sérieuse que leur dérniére série: tu a celle ci: http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20R20....
  • micro seymour duncan ( le 04 mai 2008 )
    Citation
    et c'est en sciant que Leonard devint scie
    T'a du chercher avant de la trouver celle la^^ bravo icon_cheesygrin , je suis mort de rire. icon_cheesygrin violent2 Eh bien oui il marche bien mieux et p...
  • micro seymour duncan ( le 04 mai 2008 )
    Si c'est peut étre un seymour, mais pour telecaster wink il ne font aps que des micro bourrin chez seymour(loin de la).
  • micro seymour duncan ( le 04 mai 2008 )
    A ok merci, ben je l'ai est juste laissé en l'air enroulé ensemble mais pas soudé, je vais revoir ca cette aprem et te dire ce qu'il en ai. Merci pascal wink
  • micro seymour duncan ( le 03 mai 2008 )
    j'ai laissé le fil rouge et blanc en l'air, soudé le noir au sélecteur de position, et soudé le vert/argent avec les autres fil noir sur le potard de volume. Peut étre qu'un cable ce'st déssoudé aprés...
  • micro seymour duncan ( le 03 mai 2008 )
    Moi j'ai monté mon hot rail sur am jm forest(voir topic "upgradez ma premmiére guitare"), sans conseil puisque a peu prés personne n'a répondu sur le forum bricolage icon_cheesygrin sad donc je sais pas c...
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2008 )
    Je sais que je pourrais le jouer icon_cheesygrin violent2 , mais j'aime tellement entendre les autres^^
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2008 )
    Omp puis je t'appeller dieu icon_cheesygrin ? j'adore ce type de chanson ca groove a mort.
  • Monter un seymour duncan hot rail et blindage cavités? ( le 02 mai 2008 )
    Et ya une différence entre l'alu et le scotch cuivre? ca rend mieux? sur am copie de strat a l'intérieur de la cavité ya de la peinture noir, est ce du blindage? sinon j'ai un probléme j'ai dévissé mo...
  • Monter un seymour duncan hot rail et blindage cavités? ( le 02 mai 2008 )
    Salut a tous J'aimerais bien avoir des conseils pour monter le seymour duncan hot rail que j'ai acheté , sur une strat like. Je voudrais aussi savoir quand des cavités sont blindés, et si elle ne...
  • des samples, des samples ! ( le 30 avril 2008 )
    La classe j'adore, c'est bien sympa icon_cheesygrin smiley-guitar bravo
  • des samples, des samples ! ( le 30 avril 2008 )
    Oui c'est un effet bien fastoche au floyd wink
  • Guitarfetish - LEs mécanique autobloquante qui vallent quoi? ( le 28 avril 2008 )
    Ce ne sont pas de gotoh mais des "style gotoh" donc elles sont sans vraiment de marque.
  • Booster votre valvetronix il le vaut bien^^. ( le 27 avril 2008 )
    C'est bien ce que je pensai, merci pour ton eclaircicement the duck c'est exactement ce que je voulais dire (sono=scéne/maison=chaine hifi) wink malheureusement tous a l'heure je me suis remis a jouer ...
  • Booster votre valvetronix il le vaut bien^^. ( le 27 avril 2008 )
    Oui voila sur une sono avec table de mixage ca le fait aussi(et mieux), moi je fait ca parce que je joue dans ma chambre, mais si on dispose d'enceinte avec table de mixage, ou d'une sono ca le fait, ...
  • Le site de vpc dev247 ( le 27 avril 2008 )
    Enfin trés moyen plutot, puissant mais niveau qualité sonore ya mieux icon_cheesygrin
  • Booster votre valvetronix il le vaut bien^^. ( le 27 avril 2008 )
    Non je les pousse pas beaucoup, mais je vois pas trop que ca cause des probléme j'ai vu que beaucoup de monde branchez son multi effet sur les chaine hifi alor sun ampli ca doit étre pareil? J'atte...
  • Booster votre valvetronix il le vaut bien^^. ( le 27 avril 2008 )
    Tu dit ca pour rire ou c'est dangereux? endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Booster votre valvetronix il le vaut bien^^. ( le 26 avril 2008 )
    Ben booster son vox permet de le garder plsu longtemps donc ca fait économiser, moi je pensai changer bientot et finalement je me retrouve avec une bete sous les bras icon_cheesygrin donc je vais attendre.
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 26 avril 2008 )
    Voila qui est bien dit icon_cheesygrin toutes les guitares a ce prix la sont vraiment bonnes qu'a étre éxposées, cassées ou brulées(la cheminée appréciera icon_cheesygrin )
  • Booster votre valvetronix il le vaut bien^^. ( le 26 avril 2008 )
    Salut a tous Il y a peu je recherchais un nouvel ampli, car mon vox commencait a me lasser(bonne simulation mais avec pas assez de punch) , il y a 1 semaine mon frére m'a donné sa chaine hifi avec ...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 26 avril 2008 )
    Non tu ne réve pas icon_cheesygrin bravo endesaccord1 et je suis sur qu'il va encore revenir juste pour faire ch***.
  • ibanez montage, la gratte hybride !!!! ( le 26 avril 2008 )
    hum c'est innovateur, mais par contre j'ai peur que tant de truc risque de dénaturer tous ca parce que faire du shred sur une electro ca doit pa étre si facile.
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 26 avril 2008 )
    Voila une vidéo d'une london burning cs4 de custom 77: http://www.dailymotion.com/relevance/search/pocket%2Bpod/video/x2fzcz_custom77-c...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 25 avril 2008 )
    C'est vrai qu'il était assez violent et prétentieux, a chaque message de lui que je voyait il y avait toujours des propos pas toujours "correct". Sinon sur ebay tu peu facilement en trouver a 50-90...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 25 avril 2008 )
    Mathis je ne peu que te conseiller ces magnifiques guitare que sont les harley benton icon_cheesygrin icon_cheesygrin : http://www.thomann.de/fr/harley_ben...
  • choix d'un multieffet guitare ( le 24 avril 2008 )
    Faut arréter de le casser le pocket pod, pour balader et avoir un son bien sympa il est super, bien sur pour jouer en concert, c'est trés limite mais sinon il est pas si nul(les preset de base sont ma...
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 24 avril 2008 )
    Sinon au niveau manche j'ai regarder chez warmoth il ont de beau manche heavy, mais j'en ai pas trouvé en 21 cases. quelqu'un pourrait il me dire si il peuvent en faire ou non? Merci beaucoup wink ...
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 24 avril 2008 )
    Ok merci
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 24 avril 2008 )
    Merci pascal, donc le kit je l'avait vu et je me demandais si il était bon si tu me le conseille ca doit étre que oui icon_cheesygrin , mais si certains élement sont moins bon je vais prendre au détail comme ca...
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 24 avril 2008 )
    Alors personne pour me conseiller du bon matériel?
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 23 avril 2008 )
    Je soupconne qu'il veuille la détruire sur scéne comme tous heavy métal(débiel) man qui ce respecte icon_cheesygrin
  • la gratte sur la vidéo ( le 23 avril 2008 )
    Non ce n'est pas celle la wink sur celle de la vidéo la couleur et cuivre- violet et la téte est différente et il y a le logo samick j'en suis sur méme si il y a aussi les croix.
  • la gratte sur la vidéo ( le 23 avril 2008 )
    J'ai l'impression que c'est une samick( ya le logo sur la téte) mais j'en sais pas plus
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 23 avril 2008 )
    A ok c'est cool a savoir ca donc je en paierait que les frais de port et els 9 dollars de frais de douanesicon_cheesygrin méme pour les guitares xaviére c'est des piéce de remplacement icon_cheesygrin Je vais prendre c...
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 23 avril 2008 )
    J'ai besoin de renseignement par rapport au frais de douane si je commande des choses chez guitar fetish les douanes vont elles me faire payer beaucoup plus cher ou non? Parce que si c'est pour me ret...
  • Washburn User's Club ( le 23 avril 2008 )
    Citation
    En comparaison avec Lag, y a pas photo, je les préfère
    Ya pas photo, lag sont des sacrés menteurs, ils disent que que l'incrustation autour de la rosace est en marqueterie alors qu'...
  • Quel guitare pour debutant/confirmé ? ( le 22 avril 2008 )
    Voila le site ou j'ai acheté la mienne: http://www.audiotubetech.com/ c'est la qu'elle est le moins cher(il font une réduction de 20% sur les personnes inscrites sur guitariste.com ou audiofanzine...
  • Chuck Norris ( le 22 avril 2008 )
    Quand google ne trouve pas quelque chose il demande a chuck norris icon_cheesygrin



  • '