somalien sur le forum
↓ |
Trois mots pour résumer la journée...
En fait pas chimie orga, le prof est pas venu...
Donc c'est
levé
pour
rien
ou
Marre
d'la
Fac
somalien a écrit :
Chimie Organique Matin.... |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Borf.... C'est chi*nt en ce moment j'ai envie de rien foutre, manque de motiv', manque de concentration... Certes un bon concert ce week-end, mais j'en ai marre d'attendre des semaines entre chaque mo...
et si on prenait un rateau ?
Pareil...
Mais c'est pas grave.... Un jour l'heure des solitaires viendra...
spylee a écrit :
RRRRrrrr je hais les couples qui me rapèle que je suis seul ... |
Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??
Fan des béru !!!!
Moi à fond... dommage que leur nouveau CD soit pas trop top, et q'uils fassent plus de concert....
Mais moi j'adore, ça a été mes premiers pas dans le Punk...
Ben je suis un peu crevé... notre conert hier s'est bien passé même s'il y avait Tri Yann et Carlos Nunez juste à coté...
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
Fais gaffe à ce que tu dis, parce ...
moi77240 a écrit :
barryofthestreet je suis entierement d'accord avec toi, la tektonik est une danse de m**** et de gay. desole pour les "tektonik killeur" |
Enfin un pfin un ptit concert, j'espère qu'on va avoir du monde même si Tri Yann (qui fait le même style de musique que nous en mieux) joue en même temps juste dans le coin...
Sinon j'en ai un peu ...
Rha, marre de la LRU, marre des études qui n'aboutirons qu'à un boulot inutile, et marre des gens fermés d'esprits !!!!!
Trois mots pour résumer la journée...
Rapport (scientifique à rendre aujourd'hui)
retour (home sweet home)
Fatigue (ben ouais !)
Vous et le Rock...
Moi j'ai découvert le rock avec quoi? EUh disons que c'était SOAD et Cradle Of Filth, puis les trucs de Nu Metal, mais j'ai vite été tourné vers le Punk, et le métal (grind, black, HxC). Surtout Bérur...
Ma semaine va bientôt finir, j'ai un concert qui va me défouler samedi....
Sinon chez nous on bloque pas encore, mais les gens qui viennent aux AG sont justes là pour empêcher le débat avec toujours ...
Vous aimeriez chanter comme qui ?
Eric Débris de Métal Urbain; Il a une grosse voix de bourrin. Le chanteur de Lofofora aussi j'aime bien, Nico de Tagada Jones.
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
En ce moment ce qui me fait sourire ? Mon pote qui rate tous ces réveils, qui glande rien à la fac, et mes potes qui sont encore à l'arrache pour les études, et mon gratteux qui se foire à chaque fois...
J'ai mangé donc je peux pas dire que j'ai faim... Non j'ai un peu marre de la fac, j'ai un peu marre de pas faire de concert souvent, mais ce week-end je joue... donc c'est plus un problème. Sinon ma ...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Polaire noir, futale gris épais, écharpe noire, chaussures de skate noires, T-shirt "Vosgien Fou", veste grise badgée...
Peut-on jouer presque tout avec une folk ?
Les cordes de la folk sont plus "tendues", ça fait vite mal aux doigts si tu joues d'habitudfes sur une électrique, le manche donne un moins bon acès aux aigus, les coups de médiators doivent être dif...
VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE
Et ben quoi ? QU'est ce qu'est bizarreuh ?
J'ai oublié aussi...
-Ramones
-Leptik Ficus
-Distorted Trut...
ptidoudou06 a écrit :
le somalien il fait jamais des listes longues |
VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE
Je suis fan:
-les Béruriers Noirs
-les Cadavres
-Iron Maiden
-Pantera
-Children Of Bodom
-Uncommonmenfrommars
-Parabellum
-Tagada Jones
-Tri Yann
-Napalm Death
-Magma
-Queen
-Finntroll
-...
prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44
Il manque la réponse "aucun", donc j'ai mis blink...
Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal
Alexi Laiho, feu Dimebag Darrell, Jimmy Page (mais pas trop métal non plus)...
vos collections :)
En fait je collectionne aussi les dreadlocks, j'en ai 32 posées près de mon lit, et je garde tous les cheveux que je coupe, faut voir si j'arrive à en faire quelque chose (un bonnet de dreads, miam).
...
coiffures stylées
[quote='la rune d'odal']Re-moi, j'ai oublié de dire que pour une teuf, je me suis teint les cheveux en rouge d'un coté et noir de l'autre ; et totalement explosés. J'avais pris modèle sur Roy Mayorga ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
[quote='cybermamie']Euh, là, je ne voudrais pas te faire de peine, mais je crois que tu vas être obligée de faire quelques concessions. Parce que j'imagine qu'en plus tu le veux beau, viril et modeste...
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
...
chubby a écrit :
Du sport!!!! Je vous conseille aïkido... Après deux bonnes heures, on se sent tout zen. Et puis bah voilà moi c'est tout, parce que pour me détendre, il faut le vouloir!! XD |
vos collections :)
Collection... euh c'est dure... ptêt les râteaux comme dit che-kati, nan je collectionne rien de matériel je pense...
Les surnoms
Mes surnoms ? Mimi à cause de mes ex-dreads, SDf c'est mes initiales, Somalien c'est dû à ma corpulence, et Puk parce que je suis un punk...
↑ |