somalien sur le forum
↓ |
Trois mots pour résumer la journée...
Ah oui j'ai oublié de parler de hier soir :
Beaujolais (nouveau)
Froid (glagla)
Blocage (de la fac de lettres)
Aujourd'hui c'est :
Froid
Grève (des trains)
Home (...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
ARRG !! Pas de week-end deathmetallesque !!!! C'est annulé !
Sinon je suis chez moi malgré la grève des trains et le froid... ce qui est un exploit.
quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous...
Merci de la part du neurone à crête (soit dit en passant c'est déjà pas mal un neurone pour un p...
miliouz a écrit :
Et une speciale keupon (pack familial de 33') pour le neurone a crte! |
QUE pensez vous de paul matcarney??
"QUE pensez vous de paul matcarney??"
Euh Paul Matcartney aucune idée, mais Paul MacCartney ça me dit plus de trucs, bon bassiste, bon compositeur, longue carrière... Mais je suis pas fan...
Qui peut m'aider pour l'accordéon chromatique
La rangée la plus proche du soufflet, ce sont les contrebasses, elles sont dans l'ordre des quartes (Pour le mien c'est Do Fa Sib Mib Lab Réb Fa# ...)
Ensuite c'est la rangée des basses, une tierce m...
Ben moi j'ai un pote qu'est UNEF (syndicat étudiant majoritaire, opposé au LRU) et je fréquente des gens qui sont pour le LRU, on se fâche pas pour ça, mais cette loi est importante, et on verra si le...
[quote='stone free'] [quote='somalien']Là je reviens d'une AG assemblée générale, en gros une bande d'étudiants qui débattent, aujourd'hui c'était information sur le LRU) Je sens que ma fac va pas boug...
Là je reviens d'une AG assemblée générale, en gros une bande d'étudiants qui débattent, aujourd'hui c'était information sur le LRU) Je sens que ma fac va pas bouger pour ça, ça fait ch*er mais on peut...
Y'a quelqu'un ? 12
Et oui, la vie est dure...
stone free a écrit :
Encore demain !!! ... et week end ! |
[quote='miliouz']Bon alors je recapitule :
-un verre d'eau
-2 gueuze, dont une pour mimil'
-une paire binouze pour le jeune punk a lunette (tres belle crette en passant)
-un tonneau de limon...
Quel est le meilleur groupe selon vous ?
Euh j'aurais mis aucun de ses choix dans mes 5 groupes préférés en tout cas.... J'ai voté Nirvana... parce que c'est bien... Les Red Hot aussi mais j'accroche moins... Sinon Sum 41, Blink 182 c'ets pa...
Vous préferez bcp ou peu d'effets?
Moi quand je joue de la gratte électrique je cherche pas un son trop travaillé... je mets une bonne dose de disto avec ma pédale SD 1, le mets en micros aigus et de toute façon j'ai juste une vieille ...
Le nom des notes
Do Do# Ré .....
Sinon je sais pas qu'est ce que tu veux savoir....
Le nom des notes reste le même selon l'octave, sauf qu'on peux rajouter le n° de l'octave (La5 par exemple) La 1 est souvent la n...
Fin de la semaine demain, et un week end qui s'annonce deathmetallesque ...
Un seul problème ... comment rentrer sans train?
et si on prenait un rateau ?
[quote='bastien90']L’aspect et très important.
Pourquoi?
Parce que, c’est ce que regarde les meufs en premier et vis versa.
Ex de styles différents : Un blouson noir plait aux blouson noir ...
Pas réveillé, là je sèche un cours sans intérêt, et j'ai envie de dormir...
Pùta!n de prof de chimie des solutions qu'est mal réveillé qui fout de hors la moitié de la classe car personne n'a réussi à répondre à sa question, là je devrais être à son cours, mais je crois que j...
C°nnard
de
Prof
(pour mon gentil prof de chimie qui vient de me foutre dehors de son cours car j'ai pas fini un exercice)
C'est vrai qu'avec un look de marginal, c'est pas du tout cuit si vous voulez draguer n'importe qui... Perso, avec mon look crade, la crête pas dressée qui me pendouille sur la tronche, le reste du cr...
Manque de motiv' en fac de sciences, on a du mal, c'est dur (oulala, quelle petite nature).
Sinon je peux enfin jouer de la basse amplifié à Nancy... Mes voisins vont devenir dongues... NIARKK !!
Là ça va... tranquille, un peu froid au crâne (pas beaucoup de cheveux sur les oreilles).
Sinon je repars déjà ce soir pour mes @#" d'études, pas le temps de profiter de la glandouille...
Y'a quelqu'un ? 12
ben sors avec un radiateur
salut tout le monde
( quelle bri...
spylee a écrit :
[quote='deviantart'] [quote='spylee']l'hiver est rude ... je cherche une copine pour me rechaufer |
La despé beurk... à 18 tu peux...
yayoo a écrit :
moi j'ai 18 ans (héhé ciao la limonade faites péter la déspé^^) 1 an de basse dans les doigts et 2 ans de guitare et pas pret d'arreter |
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
Moi par exemple la reformation des Pistols je trouve ça un peu louche... genre pompe à fric, les "premier" punks reviennent pour combler leur découvert...
Sans Rotten ? Si Rotten est là c'est juste qu'il ré-utilise son vrai nom Johnny Lydon...
lolman77 a écrit :
Ce qui est drole c'est la reformation des Sex Pistols sans Rotten et sans Vicious |
Arg j'ai eu une sale matinée de réunion d'information à la fac, on nous a relut une feuille qu'on a déjà... Grrrrr!!! Heureusement qu'on était un peu "grammé" de la veille...
19 ans pour moins, dont deux de basse....
Arg non parlez pas de ski !! J'ai pas pu en faire depuis des années, et je crois que j'aurais pas l'occaze d'en faire avant des siècles...
Sinon ça va je glande à la médiathèque, presque pas cours ...
++++++++Reprise Metal+++++++
En metal il y a Agony Scene qui a repris "paint it black" des Stones...
Je suis à la fac, les cours sont fatigants... vivement les vacances...
Bon c'est pas un râteau mais presque...
Une fille voulait sortir avec un pote, et un jour ils passent la journée ensemble pour causer de ça... mon pote accepte, et le soir il nous dit qu'il a accepté...
Pour certains groupes, je serais pour, mais pour d'autres non, tout dépend de la cause de la séparation, et des raisons de la reformation, et faut pas que ce soit une vieille arnaque pour le fric...
POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON
Pour jouer du punk, n'importe quoi comme gratte, même un banjo ça va...
C'est pas l'instrument qui change le style je pense...
Mais si on veut un son punk mélodique, comme les trucs américains, je...
Hier c'était:
Rentré
pour
rien
Aujourd'hui c'est:
Boulot
Médiathèque
Boulot
Arg je suis rentré hier à la fac, et il y avait pas cours (prof absent), je suis venu hier pour rien... Dégouté !!!
Sinon on recommence à bosser, alors que les lycéens sont encore un peu en vacance...
HUm..... étant don...
spylee a écrit :
lsa a écrit :
|
[quote='the_bad_boy008']Hier 'suis allé voir un tout bon match de basket.. Deux équipes de divison 1 ayant toutes les deux le meme classement, et ayant chacunes un joueur américain.. trooop bon! super...
↑ |