somalien sur le forum
↓ |
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Ben je viens de zieuter les vidéos de Fan-de "poulpe" et là c'est Ripper d eThe Exploited !!!
Vous habitez ou ?
Si on sait que ...
deutycestmoi a écrit :
je suis une droguée de Strasbourg, c'est la ville la plus agréable por vivre au monde, mais les Français de l'intérieur ne s'en rendent pas compte... |
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
J'ai eu que 2h de cours aujourd'hui (rien à voir avec la grève...) et plus que demain et c'ets repos...
Pour répondre à sky eyes, oui on se bourre la gueule, et c'est pas grave on arrive à s'éclate...
ARG
moi...
alcampe a écrit :
2 brulées pendant les émeutes fin 2005 - une volée en février 2006 - une tentative de vol en février 2007 - et une volée y'a 15 jours retrouvée brûlée |
Le cerveau d'après la picole... la tronche d'un zombie... Vivent les lendemains de chouilles...
Sinon je sais une chose que j'aurais du deviner, mais, ça fait quand même mal à savoir (c'est une récid...
Jouer du métal
Comment tu fais pour les aller-retours ? T'y arrives comme si t'avais un médiator? C'est bizarre, quand j'essaye ça j'ai un son bof et je peux pas jouer lentement....
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
Fonce et au moins tu ne regretteras rien...
De ce coté là on peut dire que ça va pas trop, "elle" ne restera qu'une amie, mais on s'y habitue et c'est plus simple et tout et tout...
Sinon j'ai un ...
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
Faisons un groupe un peu zarb
Chant: Laurent (les Bérus)
Basse: Steve Harris (Iron Maiden)
Guitare: Joe Strummer(The Clash)
Guitare solo: Eric Clapton
2ème Guitare solo: Dimebag Darrell(Pantera...
Les rois du Punk?
ben si, et je crois qu'il y a pleins de groupes qui ont l'air d'être punks ou qui ont en apparence...
quentindemontargi a écrit :
Je n'étais pas au courant que Bad Brains était homophobe |
Le bruit des clics des souris de la salle info, presque silencieuse...
Les rois du Punk?
Les Straight Edge, au début ça me tentait vu que je ne me droguais pas trop... Mais la plupart des Str8 Edge sont devenu des extrémistes, certains racistes, homophobes et conformistes... Ils partent d...
Pas content:
Je me suis levé pour rien ce matin, le prof est pas venu.
Fatigué
l'enregistrement de mon CD ne pourra pas se faire bientôt, faut attendre au moins deux semaines pour pouvoir finir l...
Ben ça y est tout le monde se met à poster ici?
Mince alors, si tout le monde déprime, ça va pas tourner rond...
Sinon moi tranquille, j'arrête de m'inquiéter pour rien, il faut que je sois pati...
Je corrige ce que tu dis...
Dans ma fac (on est pas en médecine) il n'y a pas de nomber de place limitée, c'est infini, donc le sens de ton message, enfin... je vois pas le rapport...
Hein ? je comprend pas à qui tu t'adresses? C'est pas à moi je crois ou du moins je ne comprend pas... (non c'est ptêt moi qui m'exprime mal...)
Aide Affiche SVT
Le site d'une assoc' contre les décharges pour laquelle mon groupe a fait des concerts peut t'inspirer des idées...
Tiens l'adresse il parle d'un projet de décharges dans les Vosges et il y a peut-êt...
Désolé l'autre jour j'avais pas la forme... mais c'est bon tout va presque bien...
Par ...
dobson21 a écrit :
Somalien .....peut etre que cette personne se dit la meme chose ,non ? Jp |
Là je suis obligé de supporter les discussions sur les nouveautés technologiques des étudiants en informatique qui occupent partiellement la salle info...
j'ai failli écrire un message de déprimé de la vie, mais je me calme, ça ne concerne pas toute la Partochardie, ce que je raconte...
C'est fait, mais même dse gens qu'on apprécie sont un peu hypocrite, et on choisit pas toujours les gesn qu'on fréquente ou ceux qu'on a envie de fréquenter... Puis j'ai toujours pas de nouvelles d'un...
J'en ai marre !!! Des études que je vais arrêter parce que j'en ai marre de tourner en rond, un groupe qui finit, dse gens dont je n'ai plus de nouvelles... Marre d'être encore ici parmi ces gens que ...
comment trouver vous gibson
Comment je trouve Gibson? Cher...
nan c'est des bonnes grattes, mais j'ai pas le budget...
Comment je peux trouver un local de répétition?
ben à Nancy il existe moins cher... nan franchement on avait une batterie de merde(une s...
f@b © a écrit :
16€ pour 2 heures, si le studio est équipé.....Crois-moi, c'est vraiment pas cher ! |
rap ou pas rap
Ah ah ah, le rap... j'en ai écouté pas mal étant gamin... Je n'en écoute pas, sauf Saul William qui fait des trucs pas mal je trouve...
Sinon j'en ai un peu marre que les gens balancent "le rap c'est...
Comment je peux trouver un local de répétition?
je sais que là où je fais mes études (Nancy) il y a des locaux, dont un de la ville. Il y a du bon matos (gros ampli marshall) mais une batterie de m*rde, et on est obligé de prendre 2 h de suite qu'o...
Vous habitez ou ?
Dans la plaine des Vosges, près de Vittel...
Sinon je suis à Vandoeuvre (Nancy) pour les études...
Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie
Ouais la version-là je la connaissais déjà...
Y'a quelqu'un ? 12
Et dire que moi j'en ch!e encore pour enchainer les barrés majeurs/mineurs proprement...
Y'a quelqu'un ? 12
Arg c'est fluide ! il va trop vite... enfin c'est pas trop mon style de musique...
Ouais c'est assez drole, avec leur tronche "hétérogène": un chevelu pour faire "style c'est un rockeur" puis les autres qui ont l'air sérieux, ou du moins "présentables"...
Si je trouve le temsp j'...
Les basses 5 et 6 cordes
perso, j'ai pas besoin de jouer aussi grave... J'ai déjà assez de boulots sur ma 4 cordes. Et si je veux jouer grave, je drope en D A D G.
Sinon les cordse des 5 cordes sont trop proches je trouve, j...
Y'a quelqu'un ? 12
Nan avec des potes, mais étant maigre, le sang se sat...
philarmonie a écrit :
somalien a écrit :
|
Y'a quelqu'un ? 12
ben ouais les musiciens sont des pochtrons, moi par contre je bois pas tout de suite, je garde un peu de sang pur pour ce soir...
Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ?
L'ambiance de partoch.com ? Nickel... C'est un endroit où on peut à la fois avoir des discussions sérieuses sur n'importe quel sujet, instruments, panne d'ampli, problème de groupe, et un peu tout...
...
Tranquillou, moi sauf quelques détails mais tout le monde s'en fout.
Ce soir, une petite chouille avec les bons vieux potes...
http://www.dailymotion.com/video/x4tcc_ukulele-ou-nirvana-loll_fun
Voilà la version Ukulélé spécial !!
pas mal la version de Tori Amos, malgré le manque de guitares saturés^^
Buffalo cahnge de signature s'il te plait ça déforme tout...
Ambition pour l'avenir
Trouver un boulot en rapport avec mes "principes", pourquoi pas trouver l'âme soeur (ou frère ), trouver un groupe qui tienne la route.
videos frissons
c'est pas la première fois que cette vidéo est sur Partoch.com, mais c'est ici qu'elle a le plus sa place
http://www.wat.tv/playlist/704410/video/794696/nirvana.html
Bonne souffrance !!!
http://www....
nanou-lyon a écrit :
somalien a écrit :
|
Morceaux dans différentes tonalités
Ben tu prends le morceau normal et tu le descend d'un ton ou deux, si tu sais pas comment on fait ben je peux pas t'aider, si t'as guitar pro, on peux baisser la tonalité, masi ça fait des riffs injou...
↑ |