somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 octobre 2007 )
    No Milk- C'est parti
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 30 octobre 2007 )
    Effort Sommeil Manger
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 29 octobre 2007 )
    toujours glandouille... ça me permet de faire plein de musique... répéter toutes mes compos, faire mes entrainements à l'accordéon, me déchainer sur ma batterie.... Sinon ça caille...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 octobre 2007 )
    Pas Grand Chose
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 octobre 2007 )
    Afghan_ Millencolin
  • fan de B.D. ( le 29 octobre 2007 )
    [quote='lizzzou']J'adore Larcenet et en particulier "Le combat ordinaire" qui est génialissime, j'aime bien "Lapinot" de Trondheim... j'ai aussi adoré le remake de Peter Pan à la sauce Loisel. Ya auss...
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 29 octobre 2007 )
    Le punk en premier, de préférence le punk français, le heavy metal, le hard rock, le grind core et le hardcore, le black... (genre, les trucs un peu bourrin) le death... Puis un peu le rock, reggae, s...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 octobre 2007 )
    Musique Glandouille MUsique
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 octobre 2007 )
    CHômeur ? Pas de bol... Sinon moi c'est glandouille chez moi... pas de chouille en vue...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 28 octobre 2007 )
    Futal brun en velours pleins de trous, sweat gris en sorte de moumoute, T-shirt artisanal "SDF", caleçon noir, chaussettes noires, pantoufles noires, un bonnet, une couverture et un radiateur car ça c...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 octobre 2007 )
    Incarné _Lofofora
    Write with Blood, du groupe de fan_de_soad, sur son myspace....
    Time -megadeth
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 26 octobre 2007 )
    Chez moi on chauffe au minimum, donc là c'est capuche, enroulé dans la couverture...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 octobre 2007 )
    Ben je suis en vacances.... Mais je serai coincé chez moi dans mon ptit village, sans bagnole (et ça caille pour le vélo)... coincé avec mon père en plus... Sinon ça va quand même... j'vais glande...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 octobre 2007 )
    Enfin Chez MOI
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 octobre 2007 )
    Auto pilote- Lofofora
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 26 octobre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    http://fr.youtube.com/watch?v=xLJH_VHv3c4 ca par contre c'est assez cool
    Euh... les gars ils passent leur temps à retourner leur casquette c'est normal ?? Sinon c...
  • Bad Religion ( le 26 octobre 2007 )
    Ben en fait il y a pas d'intermédiaire entre "mais bon" et génial... donc j'ai mis "j'les écoute mais bon..." En fait j'aime bien, mais pas à fond non plus...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 octobre 2007 )
    Fac Retour Vacances !!!!
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 octobre 2007 )
    Plus que 2 heures de biochimie... et liberté.... Sinon je vais passer les vacances à rien foutre....
  • reprise ( le 25 octobre 2007 )
    Années 80's.... razz les béru, les Cadavres, The Exploited....
  • Cherche quelques chansons simpa sur lequel je pourrais m'accompagner ( le 25 octobre 2007 )
    EUh... j'ai bien des propositions, mais ça dépend de ton style de musique, et de ce que tu sais jouer en chantant, car moi j'ai du mal à faire autre chose que des accords quand je chante.... Déjà e...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 25 octobre 2007 )

stormind a écrit :
    GREEN DAY C DU P_U_N_K----ROCK
    Je pense que le débat était clos ? Ca c'est du constructif... SI je compare Green day à Propagandhi, Charge 69, UK Subs,the Exploited, Socia...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 25 octobre 2007 )
    Ben comme hier, comme avant-hier.... etc.... sauf les chaussettes et le caleçon.... icon_cheesygrin
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 25 octobre 2007 )
    The wall.... c'est cool comme film et comme CD, mais j'avoue que c'est le seul album que je connais bien, les autes il faut que je les écoute mieux...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 octobre 2007 )
    Arg... SFR, rendez moi mes sous !!!! Il faut vraiment insister quand le portable beugue et se vide de crédit.... Sinon plus que 6 heures de cours avant ma ptite semaine de vacances ....
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 octobre 2007 )
    Good Riddance: Nobody likes a cynic
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 25 octobre 2007 )
    Fac Fainéantise Bibine (sûrement ce soir)
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 octobre 2007 )
    Je suis à la fac, c'est tranquille, j'ai envie de dormir et j'ai bientôt faim.... (une tite pensée à une personne que j'apprécie beaucoup qui va souffrir de l'ablation des dents de sagesse, niark)
  • les idéologies dans la musique ( le 24 octobre 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='vitramus']ouais faut avoir l'esprit critique et faire gaffe aux rumeurs aussi, les gars de rammstein sont pas facho dutout, c'est une rumeur qui à tourner pendant un momment. ...
  • Juste un avis placement de mains ( le 24 octobre 2007 )
    [quote='dachristos']Juste une petite question: je finis mes accords barres avec le pouce en general, je suis plus a l'aise. Pour etre precis je barre les cordes aigues avec l'index et les deux notes ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 octobre 2007 )
    Fatigué... Faut bosser en fac.... (enfin, j'vais pas me plaindre, j'suis pas en Médecine...) Sinon répèt' ce soir donc content... on progresse (heureusement)...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 octobre 2007 )
    Out of Reach _Vice squad
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 24 octobre 2007 )
    Cours wobble Médiathèque wink Répèt' smiley-guitar
  • basse electro-acoustique sur ampli behringer ultra basse... ( le 23 octobre 2007 )
    Basse acoustique sur ampli basse électrique... pas de problème, en concert avec mon groupe on a longtemps fait comme ça...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 23 octobre 2007 )
    J'ai choisi COB, mais j'ai hésité avec Behemot...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 octobre 2007 )
    Là c'est encore les bruits de claviers de la salle info, accompagné de commentaires de mon pote Antoine "M*rde sale clavier à la c*n"
  • Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes? ( le 22 octobre 2007 )
    Personnellement la 5 cordes que j'ai essayé, ben ça m'a pas plu car les cordes étaient trop rapprochées... sinon ben on joue grave.... Moi je n'en ai pas encore l'utilité, on verra quand je serai vir...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 octobre 2007 )
    Pour l'instant j'entend une fille qui cause en chinois au téléphone, et les bruits des claviers des autres ordi...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 22 octobre 2007 )
    Un futal verdatre... un sweat de skate rouge, une écharpe car ça caille, une casquette militaire kaki pleine de badges, mon blouson qui SENT BON la bière et des chaussettes trouées sous mes "skate-sho...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='pio101']ben moi je suis fatigué et j'ai une haine terrible contre les racaille pourris qui sont a brest. Hier mon frère s'est fait tabasser sans raison (a 10 contre 2, pitoyable). j'ai vraimen...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 octobre 2007 )
    Bière Sieste Biologie
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='x_mace']2 choses sur ce sujet : -Le rap, en général mais surtout francais, c'est quoi ? Un genre musical dans lequel des jeunes de banlieue expriment leur misère, crachent un peu sur notr...
  • tout sur les luthirer ( le 22 octobre 2007 )
    Je suis originaire des Vosges, j'ai eu mon bac dans une ville qui s'appelle Mirecourt, célèbre pour ses violons, dans mon coin il y a une école de lutherie, et pleins de luthiers... Si tu veux apprend...
  • les idéologies dans la musique ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='vitramus']ouais faut avoir l'esprit critique et faire gaffe au rumeur aussi, les gars de rammstein sont pas facho dutout, c'est une rumeur qui à tourner pendant un momment. C'est dailleur asse...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 21 octobre 2007 )
    On se focalise trop sur le faite qu'il n'y a pas d'"instruments", et que c'est que des mots, mais il y a des rappeurs qui sont des vrais poètes, d'autres qui ont de bons textes intéressants, d'autres ...
  • les idéologies dans la musique ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='minirockeur']Perso je fais attention ouai, j'aime bien savoir ce que veulent dire les chansons, je suis deçu quand un groupe met des paroles rascistes ou autre dans leur chanson ... mais bon. ...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 21 octobre 2007 )
    Ecoute Saul William, par exemple, des bons textes (en anglish) et c'est pas mal, c'est le seul rappeur américain que je supporte...
  • Problemes dans un groupe? ( le 21 octobre 2007 )

shadowsun69 a écrit :
    somalien a écrit :
    rafiki64 a écrit :
    temps pis pour les guitaristes.
    De toute façon il y en a des millier des gratteux.... c'est pas le plus dur à trouver...
    ...

'