somalien sur le forum
↓ |
Les betises au collège
[quote='jeannox'] [quote='somalien']Le collège, dse bêtises? Meuh non j'étais sage comme une image...
Une fois un gars a sorti la porte des gonds en laissant la porte en équilibre afin qu'o,n croie ...
Les betises au collège
Le collège, dse bêtises? Meuh non j'étais sage comme une image...
Une fois un gars a sorti la porte des gonds en laissant la porte en équilibre afin qu'o,n croie que la porte est normalement mise, ...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
[quote='dede62']Veinard
Allez file! T'es pas à l'abrit d'un problème quelqconque en route
Ce que je ressent à cette instant c'est une incroyabmle douleur au visage demain bapt...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!
Oups, je me lève en retard, joyeux anniversaire webmaster....
T'inquiète pour la bibine, pas plus d...
dede62 a écrit :
Bon arrête de nous narguer Bon amusement à ton concert (bois pas trop ) |
Ayé... crêté !!!
Bon je vais pas tarder à y aller, j'ai une heure de route à faire...
Amusez vous bien devant votre ordi...
[quote='dede62'] [quote='somalien'] [quote='dede62'] [quote='somalien']Là je suis en train de manger, mais j'ai plus rien.... Comment se faire un repas avec 20g de riz, 20g de pâtes, un fond de semoule e...
Question très sérieuse
[quote='dede62'] [quote='flobass'] [quote='cybermamie']Pour la deuxième, je suppose qu'ils montent chacun le cheval de l'autre.
Pour la première, peut-être que par un heureux hasard, le tracteur tombe ...
[quote='dede62'] [quote='somalien']Là je suis en train de manger, mais j'ai plus rien.... Comment se faire un repas avec 20g de riz, 20g de pâtes, un fond de semoule et dse bouillons en cubes? Miam.......
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Panik de metal urbain, joué par les Sales Majestés....
oops c'est fini?
Bon maintenant c'est Mo fils est punk-Foetus party
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
Efferalgan?
the yo a écrit :
sg1251 a écrit :
|
Là je suis en train de manger, mais j'ai plus rien.... Comment se faire un repas avec 20g de riz, 20g de pâtes, un fond de semoule et dse bouillons en cubes? Miam....
Aide pour jouer en powerchord (je vien de me rendre compte que je fais pas ce qu'il faut :S).
Si on veut pas se prendre la tête, Drop D, et juste à faire des barrés simplissimes.
FON reprend du Nirvana
Ben en tout cas, je préfère le morceau original que votre "version".
fonband a écrit :
on sait jouer le solo, c'est juste que on a trouvé que sa serait plus intéréssant de mettre l'original. |
La liste de course des partochards...
Moi je viens de commander un ptit 10w Ibanez pour basse, car il est plus transportable que celui que j'ai en ce moment (100w, 26 kg)
FON reprend du Nirvana
EUh....... je ne dois pas avoir les mêmes notions d'humours que FON, car je trouve que c'est pas drôle, et c'est une vraie cacophonie.
Pour la prochaine fois:
-Apprendre à régler la distorsion par...
Je ressens un drôle de truc que les fumeurs de fin de vie doivent sentir, c'est les poumons remplis... lourds... en fait j'ai passé l'après midi dans la poussière et voilà...
Aide pour jouer en powerchord (je vien de me rendre compte que je fais pas ce qu'il faut :S).
rajoute ptêt pas le ptit doigt tout de suite.
Moi au début je faisais juste ça ...
5
3
Quand t'as bien le truc tu rajoutes l'octave.
5
5
3
5 heures de démolition... TAPER,TAPER.... ça fait du bien de s'arrêter...
Films dont le theme est le rock, les concert, les roadies ...
J'avais vu un film sur Janis Joplin mais je me rappelle plus le nom....
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
Personnellement je connaissais un gars qui m'a demandé de lui apprendre un peu la guitare, car il voulait draguer... mais c'est pas une bonne méthode... surtout quand il s'est rendu compte qu'il lui f...
La pire mort...
Arrête j'ai un pote qui a eu ça en "bonus" quand il s'est fait enl...
le saturé a écrit :
quelqun connait "le sourir de l'ange"...? c'est plus une torture qu'une mort... |
Je pensais passer les vacances coincé chez moi sans bagnole... mais non j'ai une caisse... ça va être cool... chouille...
Sinon il fait froid... et je me suis levé trop tot...
Les vielles guitare,Combien on peu les vendre?
je sais pas si le manche est encore en état... le risque est que le manche pète si on remet des cordse...
et si on prenait un rateau ?
en tout cas c'était drole de les voir ...
dede62 a écrit :
Ah nan c'est encore pire ça |
et si on prenait un rateau ?
Ca me ...
dede62 a écrit :
Le pire c'est quand un gars bourré te drague, tuy vas le revoir le lendemain, mais il s'en souviens plus Ca m'est aps arrivé ouf! |
↑ |