somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 janvier 2008 )
    Cargo- Tagada Jones violent2
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 janvier 2008 )
    Morceau Pubien de Bartok, c'est une vidéo de mon ancien groupe de Folk Expérimental...
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 18 janvier 2008 )
    J'ai vu la vidéo de ce "crime" sur internet, oui c'est horrible, oui c'est n'imp'... Cassé des instruments, que ça soit Germaine machintruc de la Starac' ou Jimi Hendrix, rien à f°utre, c'est pas un t...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 janvier 2008 )
    Plus que trois jours et mon week end de 5 jours sera fini sad Sinon j'ai froid au crâne et je traine toujours en attendant le début du deuxième semestre...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 janvier 2008 )
    Glandouille razz PC icon_cheesygrin HardCore violent2
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 18 janvier 2008 )
    Cemetery Gates de Pantera, ou bien du Magma, un bon ptit "M.D.K."...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 janvier 2008 )
    Lofofora - P.M.G.B.O.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 janvier 2008 )
    Miam les pâtes au fromage !! Bon appétit qui comme moi mangent à n'importe quel heure et qui glande chez eux ou au boulot !!!
    Marie BB_ PKRK bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 janvier 2008 )
    Moi ça va tranquille... J'ai quelques jours pour glandouiller, et pour joure pleins de musique... Parlez pas d'exams s'il vous plait, moi j'en ai fini avec ça depuis mardi... Bonne chance quand mê...
    Mon rat s'appelle Judas- Guerilla poubelle
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 janvier 2008 )
    Sum- meshuggah violent2
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 janvier 2008 )
    En glandouille chez moi... jusqu'à dimanche soir. Sinon c'est pas tout simple dans ma tête pourtant, il n'y a pas grandchose de compliqué...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 16 janvier 2008 )
    Pour les gens qui savent pas ça, il existe un courant de pensée un peu étonnant, c'est le spécisme... ces gens considèrent que tout être vivant defrait être égal à un autre, donc ces gens posent la q...
  • Jouer du métal ( le 16 janvier 2008 )
    Moi le médiator qui se tord j'aime pas, puis ça fait "flop-flop" icon_cheesygrin ... En même temps j'ai commencé la basse avec une carte téléphonique en guise de médiator...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 janvier 2008 )
    Dry Spell- Descendents
  • Sauter la corde de Mi, réellement ou l'étouffer ? ( le 16 janvier 2008 )
    Moi personnellement je joue le mi dans un la car c'est la quinte... sinon il te suffit de "viser" avec ton médiator et pas gratter toutes les cordes comme un boeuf... pour le reste et les détails j...
  • Elections de Miss Partoch ( le 15 janvier 2008 )
    Et ben ça floode beaucoup ici! Je crois que vous vous êtes un petit peu éloignés du sujet... Enfin c'est pas grave, ce topic est mort...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 janvier 2008 )
    Ayé ! En mode vacances jusqu'à lundi... En plus j'ai pas trop rater mon dernier exam!!! Sinon en ce moment c'est pas trop musique, car le gratteux déménage et mon bras gauche me fait mal...
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 15 janvier 2008 )
    Sinon la solution radicale, c'est s'installer ndas un batiment de logement de "non-entendants", comme ça pas de problème..; le 100w à fond... et en plus on peut s'intégrer vite avec les voisins (si on...
  • Jouer du métal ( le 15 janvier 2008 )
    Les médiator de basse c'est souvent des épais qu'il faut, non? 1mm minimum, jusqu'à 4mm (celui-là il est énorme...)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 janvier 2008 )
    Plus que deux heures d'exams et je suis en week end prolongé (5 jours !!!). Là je sors de math, c'était tranquille... Sinon je suis fatigué, et vivement la chouille ce week end...
  • Elections de Miss Partoch ( le 14 janvier 2008 )

philarmonie a écrit :
    et les homos, vous êtes pas pareil peut être?
    Justement c'ets aussi drole mais sauf que les bis sont un peu paumé au milieu à se foutre de la gueule des hétéros et...
    [quote='sky eyes']er pourquoi ça marche que dans un sens les filles aussi devrait avoir le droit à ce genre de truc, wink ... perso, ça me gave, la fille en minijupe! encore c'est pas une blonde! ba...

philarmonie a écrit :
    [quote='somalien'] [quote='cyrille.t']sympa de mettre le numéro sur sa jupe icon_cheesygrin
    Au moins elle, elle a trouvé où les mecs regardent en premier... personne ne ratera ça...[...

cyrille.t a écrit :
    sympa de mettre le numéro sur sa jupe icon_cheesygrin
    Au moins elle, elle a trouvé où les mecs regardent en premier... personne ne ratera ça...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 janvier 2008 )

slashie a écrit :
    icon_redface arffffff tendinite ------> repos somalien, sinon tu vas payer le prix fort sad
    T'inquiètes je sais, ma mère a une tendinite aux deux bras depuis des années, je ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 janvier 2008 )
    Au Japon y a même des gens qui ont comme métier "punching ball", ils ont un casque, et des protections, et ils gagnent du fric en permettant à des "stressés" de se défouler... Drole de thérapie, mais ...
  • Problème sur une basse qu'on m'a prêté ( le 14 janvier 2008 )

pascal17 a écrit :
    on croise les doigts...
    Moi aussi, je préfère le prix de deux piles 9V à celui d'un micro de basse avec multiples réglages et réparations... C'ets bizarre car le soir m...
  • Jouer du punk rock ( le 14 janvier 2008 )
    J'aurais tendance à dire... on s'en fout de la basse... Il y a des groupes de punk avec contrebasse, d'autres sans basse (les Bérus!!!) et il y en a qui jouent de façon "vieux rock" ou d'autres au méd...
    Okai je changerais les piles (il y en a deux de neuf volts, comme si c'était pas assez chère une seule pile)... Si par contre ça marche toujours pas, ça va pas aller... Par contre j'a idéjà eu l...
    Bonjour à vous chers partochards... j'a besoin du savoir des "anciens" qui savent bidouiller une basse... Mon frère m'a prêté une Aria Pro II, avec micro actif... Un matin je branche la ptite babas...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 janvier 2008 )
    L'enf%iré de néon de la salle info, qui clignote un peu...
    Arg je viens de sortir d'exams, j'étais devant des trucs que j'avais l'habitude de voir en exos et en cours, masi incapable de remettre tout dans l'ordre et de savoir quoi faire... l'horreur... Sinon...
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 13 janvier 2008 )
    Tiens ? Du déterrage de topic ?! Moi ça devait être un concert avec Tagada Jones, Parabellum, les Bananes Metalik et les Patates Volantes... Génial!
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    J'ai zieuté la vidéo, ils sont pitoyables... Ils ne jouent même pas, les grattes c'est que pour le style. N'empêche, que Nirvana soit un bon groupe ne justifie pas à mon goût cette destruction d'instr...
    [quote='dime-o-flo']j'ai retrouvé la vidéo http://www.wat.tv/playlist/704410/video/794696/nirvana.html C'est honteux, ils font honte a Nirvana, Ils massacrent la chanson, et en plus , ils détruisent ...
  • Votre groupe ? ( le 13 janvier 2008 )
    C'est un topic de batteur..; donc je vasi parler du seul groupe où j'ai été batteur... Ce groupe c'ets fait avec des potes que je connaissais depuis des années, un gratteux, et l'autre gratteux-cha...
    C'est dégoutant ces gens qui pètent leur instrument alors que moi j'ai qu'une basse d'occasion et une gratte en poussière...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 janvier 2008 )
    1 million- Lofofora
    les Champs Elysées joué par NOFX
    Phase Terminal- Banlieue Rouge violent2
    Köhntarkösz, Magma...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 janvier 2008 )
    Jah- No Class
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 janvier 2008 )
    Dark Sunday- Uncommonmenfrommars
  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 12 janvier 2008 )
    Et Stagg ? icon_cheesygrin Nan moi j'ai voté Fender, mais ma gratte, c'est une épave...une Millnot's qu'on m'a donné, en tout cas je l'aurai pas payé...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 janvier 2008 )
    Vivement les prochaines vacances... Une semaine c'est déjà trop dur, faut que je retourne glandouiller... Sinon je suis tranquillou, j'ai pas faim... Pour le batteur qui se rate, je conseille l'ad...
  • Bad brains ( le 11 janvier 2008 )
    C'est vrai que c'ets assez bizarre comme groupe, à la fois hardcore, funk, et reggae, donc de la basse assez intéressante... (j'ai juste un problème en rapport à leur homophobie, masi ça s'entend pas...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 janvier 2008 )
    Blanc Cassé- No Milk
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 11 janvier 2008 )
    Ben moi je trouve que le gratteux solo des Cadavres fait des trucs qui rende bien... y a aussi celui de Chépa, et Sven Polhammen de Parabellum. Y a aussi les Uncommonmenfrommars qui font des bons riff...

• '