somalien sur le forum
↓ |
Quelle est la guitare qui vous fait rêver?
J'y connais pas assez en guitare (bassiste-chanteur-et autres mais pas trop gratteux) mais étant donné que j'ai une millnot's, n'importe quoi serait une guitare de rêves par rapport à celle que j'ai e...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Ouille, c'est une catastrophe... Les exams sont durs... Bon plus qu'un TP et je serait près pou...
somalien a écrit :
Mal au cerveau, révision, et exam dans une demi-heure... ça va faire mal... |
Mal au cerveau, révision, et exam dans une demi-heure... ça va faire mal...
que travaillez vous en ce moment?
Ce soir on va enregistrer la basse de mon groupe c'est-à-dire moi, j'espère avoir assez bosser mes compos...
Sinon je bosse toujours les mêmes morceaux, et en plus How come it goes de Billy Talent....
Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un )
Là faut dire qu'on se borne au rock et à ses nombreux dérivés... Pour le musique classique on a pleins d'autres instruments qui assurent la fonction de basse, pour le jazz manouche c'est une contrebas...
Vivement les vacances car j'en ai marre de la fac... Sinon bientôt plus de groupe et donc il faut que je me trouve un groupe de punk, hardcore ou un truc comme ça dans le coin...
Fait très froid au...
Bon pogo punk... enfin un ptit concert dans mon coin, ça fait du bien...
Sinon dernière semaine à Nancy avant les vacances... Assez fatigué dasn l'ensemble...
Ouais internet re-marche... c'est cool... Sinon ce soir c'est concert punk donc c'est cool...
Bientôt la fin du premier semestre je vais me ramasser aux partiels, encore une fois...
Sinon je sui...
quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???
Loran des Berus.... Bon d'accord c'est pas un virtuose, mais c'est sur des morceaux des Bérus que j'ai fait mes premiers powerchords, c'est lui qui m'a prouver qu'avec des accords basiques et de l'éne...
Rahh... on a mis trop longtemps pour programmé notre "batteur" (superbe boite à rythme capricieuse) du coup on va être en retard pour nos enregistrements...
Sinon ça va, bientôt les exams...
Elliott smith, vous aimez ??
Tiens ? Pio sur partoch ça faisait longtemps (chépu). Euh Elliott Smith à part le morceau que tu m'as filé, je connais pas... Le morceau que tu m'as fait écouté était un peu trop "mou" par rapport au ...
Particularité de la corde de mi grave
Peut-être que les micros y sont aussi pour quelque chose ? J'ai essayé une basse pas réglé, et c'était vraiment qu'une corde qui sonnait fort, et en regardant l'écart entre les corde et les micros c'é...
Marre de la fac.... Mais où puis-je aller ? la question reste posée, vivement que je trouve la réponse... Sinon ma basse va bien... Mon ampli aussi et vivement les pogos de ce week-end...
Pfuuuuh faut arrêter les soirées tous les jours, je vais crever à ce rythme.... Sinon je suis pressé de commencer l'enregistrement de notre CD, vivement les vacances aussi....
Arg pas dormi de la nuit, mal au cerveau, du boulot en retard, et plus que deux semaines pour enregister notre CD-Souvenir avec mon gratteux qui part dans son Alsace natale...
la seule joie que je ressens c'est que je vais à un concert ce soir... Sinon tout est noir...
J'ai besoin d'aide s'il vous plait :(
ben ça change de corde^^. Ligne d'en bas, corde grave de Mi, corde au-dessus c'est la corde de La.. voilà
Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,...
Certes led Zep, Deep Purple c'est tout une époque, mais moi je les vois mal refaire du led Zep pareillement... ça risque de décevoir... Personnellemnt j'préfèrerais qu'ils se reforment sous un autre n...
Guerilla Poubelle
[quote='punk'o'rama'] slt tout le monde jvoulé savoir si i avez pas 1 concert de guerilla dans la bourgogne biento!!!!!!repondé vite!!!!!!!!!!!! [] [...
Puissance du chant
Un micro et un ampli pour la voix... simplement, ou virez le batteur, mettez une boite à rythme (c'est cool on peut régler le volume et en plus il vide pas le frigo) et ça suffit...
Mal au cerveau, réveil difficile, "disage" de c°nnerie en cours.... ça serait pas les symptomes de la picole de la veille ? Ben si, et je me suis bien marré...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
jamais debout toujours par-terre... les Vieilles Sal°pes (censure automatique....)
question;
Moi ça m'arrive de laisser un instrument de côté un moment, mais d'arrêter de jouer de la musique... jamais... si j'ai pas de gratte ni rien d'autre je trouve un truc (par exemple j'ai acheté à l'arra...
Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??
Loran? Trois cordes à sa gratte ? Ca m'étonnerait beaucoup mais en tout cas, la rythmique est simple, carrée, et efficace, que demander de plus ?
Rahhhh non, mon gratteux déménage dès janvier, c'est bientôt fini le groupe.... Ca fait ch!er mais tant pis...
Sinon fatigué vivement les vacances...
que travaillez vous en ce moment?
Mes compos.
"You can be evil" d'Uncommonmenfrommars
"Alternative" de The Exploited (que j'ai justement ajouté en tab)
"Shrei nach Liebe" de "Die Ärtze" (rien à voir avec Tokio truc...)
Pleins de m...
Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??
Bne je suis pas tout seul .... C'est bizarre que les gens ne connaissent pas tous les bérus...
recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC)
Highway to Hell, sans solo, Tnt aussi, Back In black est pas trop dure non plus(suffit de choper le coup pour les ptites notes)...
Par contre Thunderstruck est impossible sur une folk (j'attends de v...
sos
Entraîne toi encore et ça passera, ce genre de chose viennent avec l'habitude, ne t'inquiète pas.
PS: dans mon groupe le gratteux a des ptites mains et joue super-bien et fait des écarts de fous av...
Quel est votre bassiste préféré ?
Rectification, Sid Vicious ne joue pas de la basse, il la tient et touche aux cordes...
Bon j'ai mis Simonon pasque les Beatles, c'est pas mon truc....
Labels indépendants en danger?
Je pense que les petits labels intègres disparaîtront ou auront du mal à continuer, mais ne finiront pas rachetés...
sos
Qu'est ce qui se passe? Tu as les doigts trop courts et pas encore assez entraîner pour tenir la position? Tu n'appuies peutêtre pas assez sur les cordes... Ou tu as accordé la gratte ?
Pr&écise un p...
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
[quote='kikounou95']Moi ce qui m'énerve, c'est srtout qu'ils pensent que leur danse (c'en est une? ah bon) Est bien, pasque ils ont tous l'air de zombiez quand ils se mettent à bouger... Cela dit c'es...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
A la gratte je bosse surtout mes compos sur ma folk... (que des accords, avec chant pas bourrin)
Ou aussi "You can be evil" d'Uncommonmenfrommars en chantant aussi...
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
Les gens me font sourire, quoiqu'à force on s'inquiète pour eux...
Tallulah-Sonata Arctica... un peu trop mélodique et mélancolique... mais c'est pas mal...
En ce moment je n'écoute rien, mais j'ENTEND les papotages des filles derrière moi...
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Futal kaki, sweat de skate vert "Element", skateshoes noires, T-shirt vert écrit en Thailandais, caleçon rouge à motif écossais, chaussettes bleues....
↑ |