somalien sur le forum
↓ |
Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??
Cette question "Beru contre Ludwig ?" est idiote...
Renseigne toi et tu verras...
sky eyes a écrit :
(dites, ya quelque chose que je voudrais savoir: beru/ludwig von 88, amis ou ennemis?!) |
Basse de Another one bites the Dust
Un Accordéon dans Queen ?!
Non c'est vrai, un group...
benjit4 a écrit :
Possible qu'il soit accordé sur une fréquence plus haute en raison de la présence d'un accordéon ou un instru du genre. |
Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??
[quote='sky eyes']j'ai vu un extrait de cette émission sur youtube. j'ai détesté la manière dont les deux "observateurs" parlaien d'eux. et l(autre qui sort que je sait plus qui (florent pagny ou quel...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Glandouillant devant le PC, j'vais enfin revoir mon meilleur pote, depuis des mois...
Sinon pas envie de rentrer à la fac, envie de trouver un groupe vivant, envie de me bouger un peu...
mais pas ...
Idées de lecture
Moi en ce moment je lis la saga de Lestat le Vampire d'Anne Rice.. c'est à dire Entretien Avec Un Vampire, La Reine Des Damnés, Lestat le Vampire...
Preums ?????
Euh j'arrive un peu à la bourre ( en même temps en se levant vers 14h c'est normal)
Ben Bonne Année 2008, en espérant qu'elle soit pas aussi déplorable que 2007 et 2006, parce que je les ai pas tro...
Vos (bonnes) résolutions pour 2008!
-Monter un groupe à tendance punk-HxC-grind, avec des influences multiples.
-Finir le CD de mon futur-ancien groupe Punk.
-Essayer de me bouger le cùl pour la fac.
-Limiter les prises de drogues(je...
Une année de m*rde se termine, une autre commence... Heureusement qu'il y a une chouille pour ça...
Basse de Another one bites the Dust
ben ptêt qu'il est en 442... ou qu'il est faux, mais ça m'étonnerait....
je ne sait plus quoi faire a la guitare
Ben oui, mais si au bout d'un an, un débutant change d'instrument il év...
spylee a écrit :
mais pourquoi cela serai une mauvaise idée la basse ??? c'est le plus belle instrument de la terre! |
Je sais pas comment le prendre. Ou alors, on a oublié d...
bigbass a écrit :
[quote='somalien'] Sinon l'idée de se mettre à la basse de bigbass me paraît assez idiote (mais c'est normal ça)... |
Comment arriver a sa ?
Moi il y a quelques mois quand je commençais sérieusement à me mettre au chant je me suis dit que j'y arriverais jamais... mais il suffit d'essayé progressivement, et ensuite tu maîtrises ta voix. Seu...
Essaye de faire les solos de metallica en version plus lente, ça te permettra déjà de boucler un morceau de Metallica (bon d'accord rapide c'est mieux).
Sinon l'idée de se mettre à la basse de bigbas...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Moi j'ai mis" ça craint" j'aurais plutôt mis que c'est pas mon truc.
Mais faut arrêter de les lapider ainsi d'injures, les pauvres... on aurait pu dire ça de n'importe quel mouvement momentanément à ...
Après quelques jours loin de la civilisation (chez les grandparents), je reviens en ville... Boarf, la rentrée et les partiels sont trop proches....
Sinon ça pourrait aller mieux dans ma tête, mais ç...
Etudes de lutherie
Tu serais pas à Lyon par...
rockeur'60 a écrit :
ben déjà si tu peux prend une filière dans le bois sa aide moi je suis en menuiserie et l'année prochaine sa sera ebéniste et pour finir luthier |
Elections de Mère Noël
ba qu'est ce que t'attends pour aller les réchauffer^^
Moi je vote ...
x_mace a écrit :
[quote='somalien']Euh.... 4 puis 3... Par contre elles vont avoir froid cet hiver dans cette tenue... |
Elections de Mère Noël
Euh.... 4 puis 3...
Par contre elles vont avoir froid cet hiver dans cette tenue...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
madels no madels un groupe de punk qui reprennent daddi cool de Boney M, en punk...
es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare?
Non la membrane de l'ampli guitare ne supporte pas trop les fréquences graves de la basse... en tout cas l'inverse est possible mais pas de basse sur un ampli gratte
Etudes de lutherie
[quote='touf man']Je possède une guitare de mon arrière grand père qui n'était pas luthier mais il l'a bien réussi malgrès qu'elle soit usée par le temps je compte lui donner un petit coup de jeune.
...
Ayé, en vacances, après quelques manipulations chimiques foireuses...
J'vais pouvoir réviser tranquille...
Etudes de lutherie
Les électriques, ça se fait aussi, mais je pense que l'apprentissage de la lutherie se fait par soi-même, par exemple je connais des luthiers qui ne savaient pas faire de guitares qui ont essayé de fa...
Etudes de lutherie
Salut, moi je viens du Lycée de mirecourt, celui à coté de l'école de lutherie dont tu parles, je dois donc dire que je connais des luthiers étudiants et professionnels... Déjà il serait cool que t'es...
↑ |