somalien sur le forum
↓ |
Que pensez-vous du rap ?
On peut se dire, le rap il y a pas de musique, ce sont des gros gars qui disent des ohrases, autant lire une feuille... mais si on compare à d'autres musique comme le reggae, le punk... où la musique ...
les idéologies dans la musique
Personnelllemnt j'écoute du Punk, pour l'énergie la musique et le message... mais avant j'ai écouté du death metal, et les idées n'étaient pas très clair, de plus on comprend rien au paroles, mais si ...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Euh ce matin (oui il est pas matin, mais vu l'heure où je me suis couché...) je suis en sweat de skate "élément", avec un futal gris, et en pantoufles...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Youhou, hier concert de nous, on a joué, euh... pas le mieux, mais on a joué... et on est fatigué... sinon ça va bien j'suis content car j'ai des nouvelles d'un pote qui est à 10000 bornes...
Vous aimez jouer avec un casque ?
EUh moi pas trop, je préfère jouer sur l'ampli à un volume correct (pas trop fort mais suffisant pour s'entendre)
Je joue sur un casque quand je fais du baby-sitting chez mon violoniste, pour pas rév...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Laque: on tient les tif vers le haut, on passe un coup de laque, on sèche au sèche cheveux, on fait pareil avec l...
fan-de-soad a écrit :
classe la crete comment tu l'as fait tenir? |
Problemes dans un groupe?
De toute façon il y en a des millier des gratteux.... c'est pas le plus dur à trouver...
rafiki64 a écrit :
temps pis pour les guitaristes. |
tabs urgent
T'as cherché dans les tablatures dispo sur partoch ? Parce que sur ce site il y a déjà une bonne liste de tab dispo...
Tiendez une photo récente de moi qui essaye de faire des bollaces...
Ce soir concert de mon groupe.... ça va faire un an que je fais des concerts avec ce groupe... youpi !!! Dans la même salle que là où j'ai fais le premier concert avec ce groupe...
Sinon ça va... mon...
Problemes dans un groupe?
Alala c'est dur d'avoir un groupe, et de garder tous les membres....
Pour le chanteur c'est dur d'en trouver un, donc au lieu d'en chercher un, je me suis autodéclaré chanteur-bassiste... C'est vrai ...
Arg !!!!!
C'est dur de passer une journée comme celle-là....
Levage à 6h50 après 4 heures de sommeil un peu alcoolisé, cours et orthoptie...
Et grève des trains !!! Bon je suis pas contre les grève...
Trois mots pour résumer la journée...
Fatigue (forcément car hier alcool et ce matin cours à 8h)
Sommeil
Panne (sèche, décidément c'est dur de rentrer chez soi quand les trains sont en grève et que les bagnoles dispos sont foireuses)
Un fute gris avec un patch de poubélisation de nazi, un sweat vert "Element", un blouson gris tout crade qui pue la bière et une casquette kaki...
Trois mots pour résumer la journée...
Fatigue
Cours
Alcool (ce soir ===> bourré et bien raide j'espère)
Fatigué... je sais pas ce qui m'arrive, et ça va être dur étant donné qu'il est de mon devoir de se prendre une cuite ce soir( oui le mot devoir n'est pas assez fort ....)
Mais tout va bien, j'ai à...
Waou la première tête....
A mon tour un ptit avant-après... (avec des changements radicaux...)
[URL=http://img89.imageshack.us/my.php?image=moiavantlesdreadsmf3.jpg] [IMG]http://img89.imageshack....
Le métronome vous vous en servez :
euh, moi j'utilise une boite à rythme quand je joue mes compos à la basse...
animaux de laboratoire, honteux!
[quote='cybermamie']Tu as raison Somalien. Dans ma jeunesse, c'était la mode des manteaux de fourrure. Aujourd'hui, on voit des fourrures synthétiques mais très peu de fourrures animales. On a fait l...
Ah.... bon concert hier soir....
dans l'ordre de passage des groupes
les Patates volantes
les Bananes Metallik
Parabellum
Tagada Jones
Un peu crevé... ben oui 3 h de route aller retour c'est d...
Il faut aussi dire que ces expériences sont utilisé dans des recherches un peu moins vitales... comme la cosmétique... et d'autres trucs mais j'y connais pas assez pour préciser...
Il n'y a que l'homme pourtant inhumain...
Moi je vais devoir faire quelques dissections pour mes études, j'ai pas vraiment envie de les faire, mais c'est ça ou sacrifié mes études...
Chépa, moi j'adore le groupe en CD... donc j'imagine que...
fan-de-soad a écrit :
parabellum j'les ais vu y'a deux ans dans un festival j'ai po trop aimé meme si y'a un bon niveau musical.. |
[quote='somalien'] [quote='somalien']Futal Noir, sweat à capuche noir, T-shirt noir des Cadavres (groupe Punk), chaussettes grises, chaussures noires de skate, caleçon noir, blouson gris bien crade à b...
A toutes les filles qui ont vu ces clips... dites non au maquillage... une grande partie de ces expériences servent pour la recherche cosmétique... donc pour le fond de teint, le maquillage....
Ce que je ressens.... ben c'est bientôt le week end et je vais voir Tagada Jones et Parabellum... donc c'est cool... mais i lmanque un truc pour que tout soit nickel... (Barbara....)
[quote='somalien']Futal Noir, sweat à capuche noir, T-shirt noir des Cadavres (groupe Punk), chaussettes grises, chaussures noires de skate, caleçon noir, blouson gris bien crade à badges, casquettte ...
Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète
Solution de vacances pas trop polluantes:
Partir à un festival en vélo, en train.... (perso cet été je fais ça)
Faire une tite rando dans la nature avec la tente et les provisions... (ça aussi j'a...
Somal...
stone free a écrit :
[quote='somalien']Fatigué... c'est dur la fac, quand on se couche toujours tard... faut quer je me surveille... Sinon c'est répèt aujourd'hui donc c'est cool... |
Fatigué... c'est dur la fac, quand on se couche toujours tard... faut quer je me surveille...
Sinon c'est répèt aujourd'hui donc c'est cool...
basse de vos rêves
Euh.... quatre cordes, un manche 24 frettes, plusieurs micros (actifs ou pas), après c'est pas le plus important pour moi...
Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète
Faut déjà agir dans son echec, par exemple moi je ne sais pas quoi faire comme boulot, mais puisque j'ai eu un bac de scientifique, je vais essayer d'avoir un Master environnement et enfin agir à mon ...
vos rêves
Retourner au Mans (là où j'étais ce week end)...
Arrêter de chercher c eque je veux faire comme boulot, parce que j'ai déjà fait beaucoup de temsp en fac pour rien...
Ne pas avoir de problème de san...
↑ |