somalien sur le forum
↓ |
Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???
Euh moi je lui jouerais "j'irai ch*er dans ton v*mi" de Metal Urbain... niark car de toute façon ça marche jamais, donc autant se louper en beauté...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
[quote='somalien']
Ce que je ressens... ben aujourd'hui AG d'info à propos du LRU, ma fac commence à se bouger le c*l, et à comprendre que l'Etat veut l'enc*ler.... Mais je sais qu'on sera à peine ...
quel est le nom de votre groupe
[quote='denis-px']j'ai le plaisir de vous annoncer la récente formation de "nouvel zeness" groupe de zizique réunionnaise qui a eu la charmante idée de m'embaucher comme basseux et qui a eu la netteme...
[quote='slashie'] j'ai une pensée pour mon ami Boby, qui trime depuis l'âge de 15 ans, pensait avoir acquis certains droits, avait fait des projets dans ce sens, a sacrifié sa vie de famille, des...
wouhou bac de sport !!
Chanceux, va !!!
Moi je l'ai fait dans la neige, donc tout a été faussé... c'est vrai que mon temps aurait donnée une bonne note s'il me manquait ma paire de c*uilles...
quelle pédale overdrive prendre??!!
Mon frere bassiste en a une et je trouve qu'elle enleve pas mal de basse... [/quote...
louisferarri a écrit :
[quote='somalien']Moi j'ai la SD-1 de Boss, c'est pas mal, mais je sais pas le prix... |
Decouverte....
[quote='kikounou95']Purée... Quel instrument comem quoi y'en a des fois on se demande comment ils font pour avoir une chance pareille Mon prof me fait étudier avec "Feu vert Basse" de Dariz...
Pfff, je suis en train de bosser sur un rapport scientifique sur le THC, c'est intéressant mais c'est long... Sinon ça va, fatigué, et en manque de concert, vivement le 1 décembre (concert de MOI et m...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='stone free'] [quote='che-kati']decidemment t'as des sacrés liens avec l'alcool stone!!!!!
bon ! c'est une portugaise folle de rugby au moment de la coupe du monde qui...
quelle pédale overdrive prendre??!!
Moi j'ai la SD-1 de Boss, c'est pas mal, mais je sais pas le prix...
pas normal...
[quote='ptikudanlo'] [quote='funkpunk'] Un truc suréel vient de m'arriver !! J'ai rien compris à ton message, tant au niveau du language SMS, que de la syntaxe ou même de l'idée que tu cherches à trans...
Pas moi, j'l'ai approvisionné pour toute le semaine le mien... vive la bière...
Du coup j'ai un peu mal au cerveau...
stone free a écrit :
J'ai le gosier un peu sec ... |
Qu'est ce qui vous inspire?
Moi je sais qu'à chaque fois que quelqu'un ou quelqu'une prend trop de place dans ma tête, je fais un peu de place en composant un morceau sur cette personne... et hop, l'esprit est libre...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
La pluie sur la fenêtre "plafonnique"... (pô très français ce mot...)
problème avec ma corde sol!!!
Un tour chez le luthier, soit il ponce la deuxième frette, soit il règle le manche, mais ça devrait être toutes les cordes sur la deuxième frette qui sont fausses ?
Recherche d'un nom de groupe
Déjà, faut ptêt qu'on sache, le style du groupe... puis faudrait que ce soit vous qui le trouviez votre nom... un nom qui sera issu de votre délire, de votre quotidien, de votre univers musical, ou mê...
Je cherche une caisse claire et une pédale charleston pour pas cher ...
Le prix d'un pied de caisse claire ?
Aucune idée désolé... renseigne toi en magasin de musique si tu en as l'occasion...
Ce matin fatigué.... Il faut que je trouve un moyen de repartir en "ville" sans train...
Sinon ça va...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Euh, sweat noir capuche, futale blanc; caleçon rouge écossais, pantoufles, T-shirt noir... comme d'hab quoi!
et si on prenait un rateau ?
[quote='louisferarri']Moi jsuis daccord avec le somalien ,jdois avoir que 2 ou 3 potes qui ont les memes gout musicaux que moi , et c'est pas pour ca qu'on reste fermés entre nous.
J'ai pas besoin qu...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
La Moustache-René Binamé
(euh ben on est les seuls qui postent ici certes...)
Je cherche une caisse claire et une pédale charleston pour pas cher ...
Personnellement j'ai trouvé une caisse vlaire à 129€, c'est de la marque "SONOR" il me semble et elle est pas mal, elle claque bien, toujours pas de problème de timbre depuis...
Pour la charleston, j...
Euh le seul point commun est sans doute l'ouverture d'esprit et la curiosité... Sinon tout le reste fait qu'on est différent et jamais d'accord...
Ben oui c'est dommage, mais le chanteur d'un des groupes est partie y a pas longtemps...
Sinon faut qu'j'm'en aille j'ai dormi que 3 heures la dernière fois...
Vibraphone
Franchement au lieu d'acheter un vibra à l'aveugle, je payerais une année de cours, au lieu d'acheter un vibra et d'abandonner ou d'avoir un mauvais instrument...
Pour les magasins renseigne-toi da...
Vibraphone
Genre 2 ou 3 octaves... Personnellement je te conseille d'apprendre le vibra en école de musique, et quand tu seras très bon, tu t'en achètes un vrai. J'en ai fais et je sais que c'est pas donner, j'a...
Vibraphone
Franchement à 100 euros tu ne trouveras que des vibraphones tout petit et bbeeuurrkk... Evite la solution économique pour ce genre d'instrument...
L'album rock de l'annee 2007 ?
Moi j'ai mis les Hives parce que c'est pas mal, mais aucun de ses albums pour moi ne sont bien... enfin ce sont mes goûts...
[quote='bastien90']Expert ! Merci.
Non, c’est des choses qui font parties de la vie .
C’est une simple logique;le comportement humain est comme ça.
Un exemple : mettez un punk avec une adepte...
↑ |