somalien sur le forum
↓ |
pour tout ce aui veulent parler de leur groupe
ben je voudrais bien, mais on a des enregistrement live mais pas c...
the-killer99 a écrit :
Somalien, ça me plairait bien d'entendre le résultat, t'aurais pas des liens où des enregistrements? |
comment chanter en jouant ?
Faut que tu saches jouer le morceau àla gratte nickel, et aussi savoir le chanter nickel, puis tu peux t'entrainer en passant le morceau en même temps que tu joues, tu verras là où ça coince... Quand ...
Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ?
personnellement dans mon groupe punk on a la solution pour pas avoir les oreilles défoncées en répète... on a une boite à rythme, et le son est réglable, donc c'ets pratique...
Sinon moi quand je jou...
Jouer du métal
Personnellement je ne joue pas au médiator forcément pour la vitesse..; le son est différent, et puisque je suis bassiste punk, je joue beaucoup au médiator, masi pour le reste, c'est aux doigts...
Moi on fait de la musique folk assez space... c'ets à dire qu'on prend des morceaux traditionnels d'un peu toute lEurope occidentale, et on retrifouille tout avec du violon électrique avec des effets,...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Excusez moi je dois avoir des rstes de bibines... mais je vois deux fois ce topic !!!
Donc je répète...ce week end révisions ça va être ch!ant...
Et moi fatigué...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Ce week-end... Révisions... Et un peu de glandouille...
Ce matin (13h) j'ai eu du mal... arg vivent les chouilles !
Elections de Miss Partoch
No sport et bouffe ne fait pas que des gens opulents... la preuves je suis un régime comme ça (à savoir, bière, beaucoup de bouffe, pas de sport...) et ...
bigbass a écrit :
: no sport; |
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
ARG scandale !!! Qui a dit que c'ets punk de faire de la tektonik? Il a fumé quoi ? C'est vraiment avoir une vision courte de ce mouvement qu'est le punk, pour le comparé avec cette mode!!!
Bon moi j'ai pas un énorme groupe...
Mon premier groupe n'a pas de nom, et n'en aura qu'un juste pour notre démo souvenir qu'on enregistre avant qu'on ne puisse plus répéter ensemble... On fait pas...
Faut savoir s'assumer, et affronter le regard des autres, c'est déjà un grand pas... Par conte rje vote pas pour les photos de Bigbass...
Arg encore un exam raté... La grosse tôle... Heureusement on noie notre chagrin dans la picole ce soir (ça on est meileurs que pour réviser!!!)
Slashie? Bientot plus de problème? Félicitations !!
Arg... là j'ai une raison de déprimer... je sors d'exams... Vindiou c'est pas ce qu'on pensait devoir faire... et on est tous dans la m*rde ... Réorientation ogligée là... c'est plus possible de conti...
Arg... c'est dur de se lever le matin... Mais faut trop que je révise... Sinon mon guitariste enregistre la partie guitare de notre CD, donc il resteta plus grandchose à faire à part les voix et la pr...
Ca c'est une phrase intelligente !!!
fan-de-soad a écrit :
je bouffe du concombre donc tout va bien |
Jouer du métal
ben oaus c'est très dur à être régulier aussi bien au niveau sonores et au niveau rythmique... et ça fait mal au bras... Mais j...
miliouz a écrit :
Moinon plus somalien, moi non plus... |
Jouer du métal
Si tu joues des trucs très rapides, commences au médiator je pense, sinon tu vas souffrir... Par contre la méthode à trois doigts peut permettre dez jouer très très vite... mais moi j'y arrive pas... ...
Désolé pour ton ami, Slashie... La vie est injuste... Et l'Etat ne fait pas ce qui est en son pouvoir pour améliorer la recherche... Le CNRS est mort... La recherceh ne fonctionne que si elle est luc...
Z'avez que ça a faire de fumer... quand je pense à l'économie que je fais... En plus c'est pas bon (pur en tout cas..
Biologie..;
première année...
déjà trop dur pour moi...
chrys73 a écrit :
@ Funk': Bouarf non, c'est même pas une stratégie à la base... @ Somalien: Partiels de quoi ? |
Bouhouhou ! Partiel mardi...
Pis va falloir tenir assis sur une chaise devant une question qu'on comprend pas...
Enfin ce sera pas la première fois que je me raterais...
Quel est votre groupe préféré
Moi j'aime pas trop les trucs là... donc j'ai mis "autre"
J'écoute surtout du punk français, du ska punk, du death, doom et du grind et un peu de hardcore. Puis du Magma, du skatepunk... Du hard rock...
Quoi la gratte ? c'est celle de mon oncle, il a pas du y toucher depuis des siècles...
louisferarri a écrit :
Ohb my god mais ou est ce que ta trouvé cette pelle?^^ |
Grace à un aimable partochard vous aurez ma sale gueule en grand...avec une gratte classique 5 cordes
Arg un des derniers matins tranquilles avant la folie des partiels...
Sinon ça va... Tranquille
Bon je vais mettre une photo de moi avec la gratte la plus pourrie que j'ai pu trouver...
Attention c'est la période où j'avais un peu de cheveux(c'est à dire entre mes deux crêtations...), donc faut...
Faut s'incrire ?
Ben Fande tu m'as pas répondu pourquoi je suis bizarre sur mon avatar ?
fan-de-soad a écrit :
ou photobucket |
Arg un visage !!!
vous faites comment pour poster vos photos pasqu'Imageshack il charge depuis 20 minutes et ça marche toujours pas...
C'est à cause du vin rouge
beh image shack marche pas vous aurez pas de tête pire...
fan-de-soad a écrit :
tu m'fais poiler sur ton avat' somalien |
Bon d'accord... mais ça fait peur...
Arg Image shack buggue, je peux pas posté...
Bon ben regar...
dede62 a écrit :
Somalien: Bourré c'est encore mieux Faut montré l'exemple |
Pareil, j'ai passé la matinée à m'occuper de ma mère qui gerbait, super comme accueil au réveil...
slashie a écrit :
pas le moral, pas la pêche, rien |
pareil...
Euh par contre je crois que moi j'ai pas de photo de moi non-bourré, mais de toute façon je tiendrai pas contre tous ces jeunes.....
fan-de-soad a écrit :
je vote dime ! |
du jamais vu en 30 ans
[quote='cybermamie'] [quote='dede62']
Avant de faire beau dans les pays riches, on ferait bien de fair een sorte que la population Africaine ne meurt pas à cause de l'eau insalubre, et ne se chope ...
Probleme au slap (pas technique)
Vérifie quel micro tu utilises, et aussi si ton ampli est réglé avec trop de grave... Puis aussi si tes micros sont à la bonne hauteur...
du jamais vu en 30 ans
Parce que tu crois que moi je suis accro aux compèt'... Franchement c'est n'importe quoi, d'accord vous aimez les bagnoles qui roulent dans la brousse ou les footballeurs qui courent après la baballe,...
Beuh.... 2008 s'annonce très... enfin bon on est à peine le 5 et il y a déjà des malades dans la baraques, en plus faut réviser et j'ai pété les cordes de ma gratte électrique... Espérons qu'il y aur...
du jamais vu en 30 ans
Oh chouette alors, les rallyes vont aussi polluer l'Océanie !!! Si partout où ils passent ça ressemble comme à Dakar après le rallye, ça va vite devenir moche...
C'est fou comme ses évènements sur-...
Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ?
Alors moi il y a pas beaucoup de place...
Les Cadavres
Children Of Bodom
Napalm Death
Motorhead
Uncommonmenfrommars
Berurier Noir
Apaches
Leptik FIcus
ACDC
The Haunted
Millencolin
Better...
Ca commence bien l'année....
jeannox a écrit :
fan-de-soad a écrit :
|
↑ |