somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 janvier 2008 )
    Bon mon role de somalien m'oblige de faire ces blagues... Quelles sont les règles du cache-cache somalien? ... Pas plus de 10 derrière un arbre... Qu'est ce que trois grains de riz dans un l...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 janvier 2008 )
    Ben normal... l'année dernière j'avais des journées de 10h de cours et d'autres vides ou presque, les emplois du temps des universités sont très désequilibrés...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 janvier 2008 )

paolina_666 a écrit :
    Tu es en fac de quoi ?
    Sciences, mais c'est le début du semestre, après on aura 8h de cours par jour...
  • Guerilla Poubelle ( le 30 janvier 2008 )
    T'es du coin de Nancy? Moi je suis à Vandoeuvre pour les études...
    Saperlipopette (est ce que la censure automatique va supprimer mes interjections?) je suis venu à la fac pour rien, il y a même pas cours... Tant pis, glanouille sur les PC de la salle infos en att...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 janvier 2008 )
    Le bruit des ventilateurs de la salle info de la fac...
    Christine_ les Wampas
  • Guerilla Poubelle ( le 30 janvier 2008 )
    En fait j'ai pas pu les voir à Nancy, il y avait les 20 ans d'un pote en même temps, j'ai pas trop eu le choix...
    Ouille levé malgré le manque de cours ce matin... Je suis dingue de me fatiguer comme ça icon_cheesygrin ... Sinon un peu nostalgique car les mercredi avant j'avais répèt', mais c'est fini cette époque, mainten...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 30 janvier 2008 )
    Boujour les gens! Pour une fois je me lève même si j'ai pas encore de trucs à faire aujourd'hui...
    La société elle a mauvaise haleine (ça c'est le groupe): CRS (c'est le nom du morceau)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 janvier 2008 )
    Ahhhh... Fin de la dure journée... Très long et épuisant... Vivement que je me pieute... ah ah ah... je rigole pour l'instant car après j'aurais des journées pleines de 8h à 18h15, alors que là j'ai p...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 29 janvier 2008 )
    Comment dire... le groupe où j'ai été claviériste, je ne suis resté que 2 répètes et après ils ont pris personne d'autres, donc dans ce cas j'étais un peu inutile... Sinon ça dépend, je pense pas que ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 janvier 2008 )
    Levé à midi, la vie est dure !!! N'empêche, vivement ce week end que je puisse vraiment dormir...
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 28 janvier 2008 )
    Chacun son truc...

blackdays a écrit :
    c'est pas grave ^^ bon moi je vous laisse je avis me regarder un film comique " battle royal" bisoux à tous les partochards et n'abusez pas d'alcool icon_cheesygrin
    Comique ? C'et...
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 28 janvier 2008 )

sky eyes a écrit :
    excellente devise, que l'on ne peut pas toujours appliquer icon_redface
    Ben si on peut... Facile, t'es libre, tu vis en essayant de le rester... T'es pas libre, t'essayes de le d...
    [quote='che-kati'] [quote='somalien']De toute façon le punk c'est ça... on fait de la musique même si on n'est pas musicien à la base, on fait sa propre production de CD même si on y connaissait rien a...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 janvier 2008 )
    Les "clics" de la salle info de la fac...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 janvier 2008 )
    Une longue journée a écouté des gens au fond d'un amphi qui nous parlent de molécules ou de vésicules enzymatiques... Passionnant, vivement que je sois motivé... J'ai le cerveau vide en ce moment e...
    Bonjour les gens... Encore une semaine qui va être longue, et ennuyeuse... Ce soir cinoche et rien d'autre d'intéressant cette semaine ( aucun psychotrope en tout cas)
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 28 janvier 2008 )
    Moi c'est Highway to Hell que j'ai mis là... mais normalement je préfère Back In Black...
    De toute façon le punk c'est ça... on fait de la musique même si on n'est pas musicien à la base, on fait sa propre production de CD même si on y connaissait rien avant, et on se fout que les autres n...
  • Connaissez vous de très bons logiciel d'enregistremet ( le 28 janvier 2008 )
    Euh... Cubase, si t'as un porte monnaie extensible...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 janvier 2008 )
    Arg encore la fac, la fac, la fac, j'ai bien envie de glander mais faut être motivé... Vivement les vacances... Rien de très joyeux en ce moment, sauf que mon guitariste et ma flutiste ont eu un q...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 janvier 2008 )
    Montego_ Millencolin
    Dead Inside_ Uncommonmenfrommars
    Quoi encore!- les Fatals Picards
    Ultraviolence_ Metal Urbain
  • tuning (relooking) ( le 27 janvier 2008 )

fan2jenn a écrit :
    Ui trouver l'autocollant de ses rêves c'est dur! Sinon se qui est facile à reloker c'est la sangle avec des badjes..
    Ouais, avec des clous aussi, mais faut avoir la sangl...
    American Life- Primus
  • Qu'en pensez-vous ? ( le 26 janvier 2008 )

elixir22 a écrit :
    et jaime bien aussi 'être une femme'
    Correction: Etre une femme est un morceau de Guerilla Poubelle, donc même chanteur, même gratteux, même bassiste(à la fin des be...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 janvier 2008 )
    Futurama- Metal Urbain
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 janvier 2008 )
    Là j'écoute la compo death/black du frère d'un pote...
    Casse toi! - Charge 69
  • savez vous peller une patate ? ( le 25 janvier 2008 )
    20 secondes au premier coup...
    Etre une femme_ Guerilla Poubelle
    Uncommonmenfrommars_ Thief
    Gueule d'enfer- les Trotskids
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 janvier 2008 )
    Week end!!! Bon d'accord rien à faire d'important, et pas de concerts à l'horizon... masi week end quand même...
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 25 janvier 2008 )
    Moi je mets le médiator entre ma montre et mon poignet comme ça je suis pas intoxiqué, éborgné et étouffé par mon dangereux mediator...
  • 2=1 ( le 25 janvier 2008 )
    C'est tout simple, c'est une grosse arnaque... Mais Corey a déjà trouvé... (a+b)x(a-b)=(a-b)xb Ca oui, mais pour simplifier on divise par (a-b) et a+b=0 donc on peut pas diviser par 0... Bra...
  • Jouer du métal ( le 25 janvier 2008 )

nasgor a écrit :
    Par contre je maitrise pas bien le médiator XD J'ai pas des longs ongles... 4mm "de partie blache" icon_redface
    4 mm de blanc d'ongles ? c'est énorme!! moi je les coupe quasi a...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 janvier 2008 )
    Semaine bientôt finie, enfin... ça saoule vite les cours...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 25 janvier 2008 )
    Futal beige, chaussures de skate noires, sweat de skate "element", et la crête attachée...
  • Les rois du Punk? ( le 24 janvier 2008 )
    Pour moi l'escroquerie des Sex Pistols c'est MacLaren. Et c'est aussi d'avoir viré Matlock pour mettre ce junky de Sid Vicious...
  • Jouer du métal ( le 24 janvier 2008 )
    nan mais je te crois! ça doit être possible mais pour moi il faudrait que je prenne d'autres habitudes et c'est déjà pas mal les aller-retour au médiator....
  • Droitier/Gaucher,même combat!!! ( le 24 janvier 2008 )
    Alors t upeux inverser les cordes (si c'est une électrique tu auras d'autres problèmes comme pour la sangle ou pour les potards et la prise jack). Sinon tu peux garder une gratte droitier et sans chan...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    Mieux que hier, en tout cas pour ma part...(forcément pas de bourrage de gueule la veille... ni de râteaux...)
  • étude vs passion... ( le 24 janvier 2008 )
    Pas le temsp au Lycée ??? Moi quand je suis rentré au lycée j'étais batteur, synthé... En sortant j'étais bassiste-guitariste-et épinettiste en plus... On avait une salle de répète où on allait...

• '