somalien sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Bon j'y vais moi, j'ai bientot mon train...
Au revoir les fantômes de partoch...
Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?
Feuer Frei, weil ich ein Cd habe, und es ist "Mutter"...
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
Euh... les Sex Pistols ? Rotten disait "on met Sid Vicious à la basse, il a le look, d'accord il sait pas jouer, mais ça sera juste un bruit de fond"...
Dans Primus la basse fait des trucs marrants...
horreur (radioblogclub sa marche plus) !!!!
Moi je vais sur lastfm.fr on a pas tout masi on peut écouter pas mal de truc et ça fait passer des musiques en rapport avec ce qu'on a l'habitude d'écouter, et on se crée un profil musical...
La musi...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Heureusement qu'on me vole pas de guitare à moi, parce que j'ai pas de fric ( de toute façon ma guitare valait 40€ neuve, donc elle doit en valoir 5€ maintenant)...
Sinon tranquille je me suis levé...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Bon moi j'écoute "Weedo" ed Lofofora et je vais me dodoter...
Bonne nuit Lucky banana et Kawaienne, continuez à écouter de la zik (pas que du reggae pour Lucky Banana)
Daddy cool joué par des punks ==>Madels no Madels
Mais là ça vient de passer à "We don't need this revolution" de Distorted Truth... encore des punks...
Tiens quelqu'un d'autre?
Là j'écoute K-rash un groupe punk de mon coin encore...
pareil, c'est chiant de poster quand on est seul sur un topic...
Là j'écoute Euroshima
Moi non plus, moi qui bois souvent
alcampe a écrit :
ha je la connais pas celle là moi qui ne bois jamais.... |
Comment Aimez Vous Bob Marley ?
L'image du joint a été assez énervante quand j'avais des dreads, mais ça c'est pas à cause de Robert Nesta (alias Bob marlouille).
Mais de toute façon les Rastafaris prônent quasi forcément la ganja,...
Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park??
Faut que je conseille ça à mon frère qu'a toujours des otites quand il va sous l'eau...
Comment Aimez Vous Bob Marley ?
Moi Bob Marley j'aime bien, aussi les autres groupes de reggae comme Don Paco, Nissa, des ptis groupes que j'ai vu en live, et ausi Third World... Mais le problème que j'ai avec le reggae c'est que le...
Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park??
[quote='syle']Cela étant, dans la vie de tous les jours, dans la rue, un chapeau, ça passe mieux qu'un casque...
Je pense pas que la mode prenne...
Mais je vois surtout une autre explication...
Disons qu'avec le prof on se comprenait, à l'oral ça passait, mais sur papier j'étais pas dan...
paolina_666 a écrit :
ouai moi non plus je n'aime pas du tout ça Chui pas en S pour rien |
Moi je dirai l'ennemi, mais la philo, c'est compliqué, li faut ...
paolina_666 a écrit :
Attention voici mon sujet de philo de bac blanc : Le désir est il l'ami ou l'ennemie de l'homme ? |
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
Nan j'ai essayé ça marche pas^^
umotep a écrit :
Je suis pas sur qu'on ne puisse pas atteidre le meme resultat avec de l'alcool!!! Sa doit rendre le mouvement plus souple peut-etre... |
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
Forcément quand quelqu'un vient de dire qu'il est pas en forme c'est qu'il va se flinguer? ...
umotep a écrit :
Vous croyez qu'ils fermeront ce topic si le taux de suicide est trop important??? |
[quote='maialuna']PFFFFFF, n'importe quoi.
Qu'est ce qui faut pas entendre, j'vous jure
En fait, la vérité c'est que oui, les hommes sont TOUS des cochons( sauf mes fils et mon p...
[quote='f@b ©'] [quote='somalien']Oui mais malheureusement c'est de l'utopie de penser que les gens vont tout faire pour encourager le progrès mutuel et la solidarité... Faut pas rêver ça se fera pas ...
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
Ca dépend, si il fait n'imp' ou les accords en plaqué gros bourrin ça risque de l'allourdir, mais ça peut rajouter quelque chose...
Jouer du métal
Moi mon 1.14mm (de couleur violette) tient depuis des mois à supporter mes allers-retours de bourrins donc je conclus que c'est la taille idéal pour moi...
[quote='paolina_666'] [quote='somalien']Tiens ça se remplit ce topic... Ben les gens pourquoi ils parlent de suicide ? Personne n'a parlé de suicide avant... J'en parlerai peut-être dabs quelques année...
Oui mais malheureusement c'est de l'utopie de penser que les gens vont tout faire pour encourager le progrès mutuel et la solidarité... Faut pas rêver ça se fera pas avant des siècles cette société où...
Tiens ça se remplit ce topic... Ben les gens pourquoi ils parlent de suicide ? Personne n'a parlé de suicide avant... J'en parlerai peut-être dabs quelques années quand je serai un raté RMiste qui pas...
Non pas de bouffe pour somalien, moi je dois manger beaucoup (ce qui est inutile car la régénération de mes cellules n'est pas proportionnelle à mon volume englouti à chaque repas)...
Fondue, il fa...
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
[quote='che-kati'] [quote='somalien']Comment dire... le groupe où j'ai été claviériste, je ne suis resté que 2 répètes et après ils ont pris personne d'autres, donc dans ce cas j'étais un peu inutile.....
amplis portable
Moi j'ai un Ibanez IB-10, un 10 W qui pèse 5 kilos, c'est assez puissant, ça sature dans les graves quand on joue trop fort. J'ai pas essayé de jouer avec batteur car on a une boîte à rythme et sinon ...
Tiens ce sujet est relancé...
Bon à mon tour.
J'ai bientôt 20 ans, je suis musicien mais j'ai pas de groupe fixe, mes études ne menent nulle part et m'ennuient, ça fait une semaine que j'ai pas...
Voler, quel acte minable et égoïste !!!!
Moi tranquillou encore, quoique j'ai beaucoup de cours par rapports à certains jours...
↑ |