somalien sur le forum
↓ |
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Chaud, c'est rare dans l'Est, masi j'ai quand même le rhube...
paolina_666 a écrit :
il fait quel temps chez toi somalien ? |
Journée tranquille, aujourd'hui j'ai pas cours...
Ce soir une petite chouille entre amis, enfin, ça faisait des semaines...
Sinon j'ai plus trop mal à la tête, et j'ai la goutte au nez...
Prises de têtes dans un groupe.
Moi j'ai été dans un groupe où on était trop... Quand on m'a recruté, c'était pour du Ska-Reggae, mais très vite j'ia remarqué que c'était plutôt reggae...
Un des guitariste était un métalleux qui j...
Les vacances ? mais c'est dans deux semaines pour moi? Bande de ... !
Bon moi je suis toujours malade, mais en cours quand même, mal au crâne, mais c'est pas grave.
Toi aussi t'as vécu dans les années 90
Moi je suis né en 88 mais c'est vrai que c'était ça... les minikeums, Albert le 5ème mousquetaire... Bon certes il y avait les Spices Girls et les 2be3, je me moquais bien de leur fans à cette époque....
Metal Français, votre groupe préféré parmis eux !
Perso je n'aime pas du tout Black Bomb A et Dagoba, et Gojira m'énerve un peu... donc j'ai voté Eths car c'ets le seul de ces groupes que je supporte longtemps...
Ca y est ça va mieux après avoir frôler les 40° de fièvre, et la journée au pieu...
Un peu dégouté d'avoir passé la journée à rien faire...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
la musique d'ouverture du site de la SNCF, pasqu'il faut que j'achète un billet...
Arg j'ai l'impression d'être malade...
ma mère aussi est malade, on va tous être au lit à dormir le week end, bof bof...
Ps: joyeux niversaire à Aria35 junior
Je hais ...
Je hais le matin, je hais les gens qui me jugent parce que je suis différent
Je hais les racistes, les fafs, les homophobes, les fanatiques religieux, les "fashions"...
Je hais les rastas qui disent...
que travaillez vous en ce moment?
Moi je bosse toujours mes gammes afin d'utiliser le mieux possible ma main gauche et tous ces doigts...
Sinon c'est punk et reggae en ce moment... Au menu, du Offspring, du Bob Marley, des compos.
Y a pas de bassistes sur ce site!!!!!!!!!
Si! on pardonne mais ça nous fait toujours bizarre de revoir des topics resortie de très loin...
Meilleur groupe punk du moment ...
Didier Super ? Punk ? Autant que Joe Dassin alors...
Be...
nilouse a écrit :
POur ma part, je mettrai les sex pistols, les betteraves et les berruriers noirs, et peut- être didier super... |
basse active laquelle prendre ?
La basse active a quand même un bon son avec de la puissance, comparée à la plupart des passives que j'ai "goûtées", mais c'ets embêtant toutes ces piles, deux de 9V sur celle de mon frère... (au prix...
Méthode de composition des lignes de basse
Pour ma part, ça va être compliqué étant donné que j'ai été batteur, bassiste dans des groupes punk mais aussi guitariste/épinettiste dans un groupe de reggae, et bassiste dans un groupe de folk.
P...
combien de bassiste
Ben c'ets bizarre il y a pleins de gratteux, masi j'en trouve aucun en ce moment...
Plus que demain et je serai en week end... marre des cours... Faut s'accrocher pour pas tomber dans les bras de Morphée...
Journée finie, plus qu'à glandouiller jusqu'au lendemain, et ainsi de suite jusqu'au week-end...
Rafmoute ne doit pas être dans la même fac que moi. je serai pas en week end avant longtemps...
Y a pas de bassistes sur ce site!!!!!!!!!
N'importe quoi les gens...
C'est juste un nouveau qui n'a pas pris les topics dans le bon sens chronologique...
La musique à l'agonie????
Si il existe dez la musique qui sort totalement de ce qui a été fait et qui essaye d'être originale, qui n'utilise pas les sons habituels. Cependant cette musique est critiquée partout, c'est la musiq...
Le meilleur guitariste du punk?
[quote='waytonowhere']Somalien, désolé mais avant de repondre de façon aussi agressive, il serait peut etre sage d'essayer de comprendre un minimum le sens des mots des phrases que tu lis (je reconnai...
Désolé je connais pas assez ce groupe... y en a tellement, et pourtant j'essaie d'écouter le plus de truc possible...
Aider moi à progresser svp
Ben evite de renoncer quand un morceua te parait trop dur, s...
dearuga a écrit :
et quand je veut jouer une musique entiére (enfin l'apprendre)je renonse des que je vois que c'est trop dur |
Euh....
...
Ca va?
J'ai pas compri...
quentindemontargi a écrit :
Oui petit HS! Allez viens avec nous On s’ra unis par le vin Allez viens avec nous Jusqu’au matin |
[quote='quentindemontargi']
Le vrai punk est assez mal connu on va dire, avec des groupes comme Kominter sect(désolé de l'orthographe) etc... dommage car il y a pas mal de bons groupes qui respectent...
[quote='quentindemontargi']Oui, je suis ok avec toi somalien...
Beaucoup de riff, hors du punk, sont mythiques sans être technique!
Regarde ACDC, la rythmique n'est pas compliqué, pourtant ce sont d...
[quote='waytonowhere']"meilleur guitariste" et "punk", c'est un peu paradoxal comme assemblage....
Le punk, j'y connais rien, mais c'est pas cette musique ou aucun des musiciens ne sait jouer de son ...
Encore une journée, il a fallu se lever, mais c'est fait, il reste plus qu'à rester éveillé jusquà la fin de la journée...
Ben il suffira de réussir le VRAI bac...
Si...
paolina_666 a écrit :
Coucou tout le monde !! je suis heureuse je pense avoir reussi mon bac blanc de math et d'espagnol !!! |
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Ben tu renseigneras, licence "bio" tout cours ça existe pas...
[quote='paolina_666']en fait il y a 3 stade : le stade brevet ou tu fais que recolter les empreinte ( pas genial )
le stade bac ou tu recolte toutes les preuves sur la scene de crime et le stade lice...
Euh pas facile à ce qu'on m'a dit... mais je sais pas si c'est le bon parcours, je connais pas ce domaine.....
paolina_666 a écrit :
Moi j'aimerai integrer les labo de la police scientifique... |
paolina_666 a écrit :
somalien a écrit :
paolina_666 a écrit :
sky eyes a écrit :
paolina_666 a écrit :
Vivement les vacances pasqu'au moins s'il neige je pourrais en profiter... Et on est fatigué...
Ah ah ah... j'déconne...
x_mace a écrit :
Ami(e)s bassistes, on s'évalue???
[quote='tamoume']Je joue de la basse depuis environ 7 mois.
Mes débuts furent long et laborieux etant donner mon handicap de la main gauche (me suis trancher le poignet à la scie circulaire, 7 tend...
Jouez-vous avec un médiator
Quasi tout au médiator, sauf quand je joue sur la folk et que j'ai pas envie de sortir un médiator...
Cherche basse à bas prix
Euh avec 100€ je sais même pas si tu peux avoir du Stagg.
Sinon audiofanzine tu peux trouver un bon truc... J'ai un pote qu'a trouvé un ampli Hartke 30W à 80 € quasi neuf...
Encore une semaine à la fac...
Un peu mal au ventre, au Resto U c'était hamburger et frites...
' |