somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 février 2008 )
    Là j'écoute les n'informations de la télé...
  • Je hais ... ( le 13 février 2008 )

bigbass a écrit :
    Je hais Paul.
    McCartney? Je hais crévisse
  • Je hais ... ( le 13 février 2008 )
    JE sais pas s'il a été fait... Je hais tronc...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 février 2008 )

paolina_666 a écrit :
    il fait quel temps chez toi somalien ?
    Chaud, c'est rare dans l'Est, masi j'ai quand même le rhube...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 février 2008 )
    Journée tranquille, aujourd'hui j'ai pas cours... Ce soir une petite chouille entre amis, enfin, ça faisait des semaines... Sinon j'ai plus trop mal à la tête, et j'ai la goutte au nez...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 février 2008 )
    Lagwagon_ Violins
  • Prises de têtes dans un groupe. ( le 11 février 2008 )
    Moi j'ai été dans un groupe où on était trop... Quand on m'a recruté, c'était pour du Ska-Reggae, mais très vite j'ia remarqué que c'était plutôt reggae... Un des guitariste était un métalleux qui j...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 février 2008 )
    Les vacances ? mais c'est dans deux semaines pour moi? Bande de ... icon_cheesygrin ! Bon moi je suis toujours malade, mais en cours quand même, mal au crâne, mais c'est pas grave.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 février 2008 )
    TATOO_ Uncommonmenfrommars
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 10 février 2008 )
    Moi je suis né en 88 mais c'est vrai que c'était ça... les minikeums, Albert le 5ème mousquetaire... Bon certes il y avait les Spices Girls et les 2be3, je me moquais bien de leur fans à cette époque....
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 09 février 2008 )
    Perso je n'aime pas du tout Black Bomb A et Dagoba, et Gojira m'énerve un peu... donc j'ai voté Eths car c'ets le seul de ces groupes que je supporte longtemps...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 février 2008 )
    Ca y est ça va mieux après avoir frôler les 40° de fièvre, et la journée au pieu... Un peu dégouté d'avoir passé la journée à rien faire...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 février 2008 )
    Pas fait pour briller_ Les PKRK
    la musique d'ouverture du site de la SNCF, pasqu'il faut que j'achète un billet...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 février 2008 )
    Arg j'ai l'impression d'être malade... ma mère aussi est malade, on va tous être au lit à dormir le week end, bof bof... Ps: joyeux niversaire à Aria35 junior
    So Alone_ The Offsprings
  • Je hais ... ( le 08 février 2008 )
    Je hais le matin, je hais les gens qui me jugent parce que je suis différent Je hais les racistes, les fafs, les homophobes, les fanatiques religieux, les "fashions"... Je hais les rastas qui disent...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 07 février 2008 )
    Moi je bosse toujours mes gammes afin d'utiliser le mieux possible ma main gauche et tous ces doigts... Sinon c'est punk et reggae en ce moment... Au menu, du Offspring, du Bob Marley, des compos.
  • Y a pas de bassistes sur ce site!!!!!!!!! ( le 07 février 2008 )
    Si! on pardonne mais ça nous fait toujours bizarre de revoir des topics resortie de très loin...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 07 février 2008 )

nilouse a écrit :
    POur ma part, je mettrai les sex pistols, les betteraves et les berruriers noirs, et peut- être didier super...
    Didier Super ? Punk ? Autant que Joe Dassin alors... Be...
  • basse active laquelle prendre ? ( le 07 février 2008 )
    La basse active a quand même un bon son avec de la puissance, comparée à la plupart des passives que j'ai "goûtées", mais c'ets embêtant toutes ces piles, deux de 9V sur celle de mon frère... (au prix...
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 07 février 2008 )
    Pour ma part, ça va être compliqué étant donné que j'ai été batteur, bassiste dans des groupes punk mais aussi guitariste/épinettiste dans un groupe de reggae, et bassiste dans un groupe de folk. P...
  • combien de bassiste ( le 07 février 2008 )
    Ben c'ets bizarre il y a pleins de gratteux, masi j'en trouve aucun en ce moment...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 février 2008 )
    Plus que demain et je serai en week end... marre des cours... Faut s'accrocher pour pas tomber dans les bras de Morphée...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 février 2008 )
    Journée finie, plus qu'à glandouiller jusqu'au lendemain, et ainsi de suite jusqu'au week-end... Rafmoute ne doit pas être dans la même fac que moi. je serai pas en week end avant longtemps...
  • Y a pas de bassistes sur ce site!!!!!!!!! ( le 06 février 2008 )
    N'importe quoi les gens... C'est juste un nouveau qui n'a pas pris les topics dans le bon sens chronologique...
  • La musique à l'agonie???? ( le 06 février 2008 )
    Si il existe dez la musique qui sort totalement de ce qui a été fait et qui essaye d'être originale, qui n'utilise pas les sons habituels. Cependant cette musique est critiquée partout, c'est la musiq...
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 06 février 2008 )
    [quote='waytonowhere']Somalien, désolé mais avant de repondre de façon aussi agressive, il serait peut etre sage d'essayer de comprendre un minimum le sens des mots des phrases que tu lis (je reconnai...
    Désolé je connais pas assez ce groupe... y en a tellement, et pourtant j'essaie d'écouter le plus de truc possible...
  • Aider moi à progresser svp ( le 06 février 2008 )

dearuga a écrit :
    et quand je veut jouer une musique entiére (enfin l'apprendre)je renonse des que je vois que c'est trop dur
    Ben evite de renoncer quand un morceua te parait trop dur, s...

quentindemontargi a écrit :
    Oui petit HS! Allez viens avec nous On s’ra unis par le vin Allez viens avec nous Jusqu’au matin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Euh.... ... Ca va? J'ai pas compri...
    [quote='quentindemontargi'] Le vrai punk est assez mal connu on va dire, avec des groupes comme Kominter sect(désolé de l'orthographe) etc... dommage car il y a pas mal de bons groupes qui respectent...
    [quote='quentindemontargi']Oui, je suis ok avec toi somalien... Beaucoup de riff, hors du punk, sont mythiques sans être technique! Regarde ACDC, la rythmique n'est pas compliqué, pourtant ce sont d...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 février 2008 )
    Circle of Beliefs_ Slayer violent2
    [quote='waytonowhere']"meilleur guitariste" et "punk", c'est un peu paradoxal comme assemblage.... Le punk, j'y connais rien, mais c'est pas cette musique ou aucun des musiciens ne sait jouer de son ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 février 2008 )
    Encore une journée, il a fallu se lever, mais c'est fait, il reste plus qu'à rester éveillé jusquà la fin de la journée...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 février 2008 )

paolina_666 a écrit :
    Coucou tout le monde !! je suis heureuse je pense avoir reussi mon bac blanc de math et d'espagnol !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben il suffira de réussir le VRAI bac... Si...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 04 février 2008 )
    Ben tu renseigneras, licence "bio" tout cours ça existe pas...
    [quote='paolina_666']en fait il y a 3 stade : le stade brevet ou tu fais que recolter les empreinte ( pas genial ) le stade bac ou tu recolte toutes les preuves sur la scene de crime et le stade lice...

paolina_666 a écrit :
    Moi j'aimerai integrer les labo de la police scientifique...
    Euh pas facile à ce qu'on m'a dit... mais je sais pas si c'est le bon parcours, je connais pas ce domaine.....

paolina_666 a écrit :
    somalien a écrit :
    paolina_666 a écrit :
    c'est ce qui m'atent l'année prochaine, j'aimerai faire une licence de bio
    Sciences du Vivant? comme moi niark...
    tu ...

paolina_666 a écrit :
    c'est ce qui m'atent l'année prochaine, j'aimerai faire une licence de bio
    Sciences du Vivant? comme moi niark...

sky eyes a écrit :
    pourrais pas
    Tu parles... tout le monde pourrait mais ça saoule vite, on est de plus en plus paumé dans les cours...

paolina_666 a écrit :
    l'ambiance est si pourrie que ça dans tes amphi ?
    Euh, il y a un prof qui te raconte un truc que t'essaies de comprendre depuis 2h et tu comprends pas, et pendant ce te...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 février 2008 )
    Vivement les vacances icon_cheesygrin pasqu'au moins s'il neige je pourrais en profiter... Et on est fatigué... Ah ah ah... j'déconne...

x_mace a écrit :
    Bonsoir tt le monde ! Il était plutôt cool ce lundi quand j'y pense^^ Vais gratter un peu moi^^
    Cool ? ben quand même?! Je sors d'amphi, c'est dur de rester éveiller dan...
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 04 février 2008 )
    [quote='tamoume']Je joue de la basse depuis environ 7 mois. Mes débuts furent long et laborieux etant donner mon handicap de la main gauche (me suis trancher le poignet à la scie circulaire, 7 tend...
  • Jouez-vous avec un médiator ( le 04 février 2008 )
    Quasi tout au médiator, sauf quand je joue sur la folk et que j'ai pas envie de sortir un médiator...
  • Cherche basse à bas prix ( le 04 février 2008 )
    Euh avec 100€ je sais même pas si tu peux avoir du Stagg. Sinon audiofanzine tu peux trouver un bon truc... J'ai un pote qu'a trouvé un ampli Hartke 30W à 80 € quasi neuf...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 février 2008 )
    Encore une semaine à la fac... Un peu mal au ventre, au Resto U c'était hamburger et frites...

• '