somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 20 février 2008 )
    25 m l'aller retour en fait je me suis mal exprimé... il était vraiment minuscule...
    ben en faite d'un coté on avait les genoux qui rappaient et de l'autre non, et vu que la longueur était courte ( 25m) on avait à peine le temps de nager que les genoux frottaient... Mais c'est il y a...
    Ben si tous les lycées font piscines... quand ils ont accès à une piscine... Nous on avait une grosse baignoire avec 50 cm de fond d'un coté et 1.50 de l'autre...
    [quote='sky eyes']j'aime pas les Tp, c'est chiant, je comprends rien et avec ma voisine on fait que des gaffes, alors on se fait engueuler, et pis j'aime pas les TP de physique-chimie parce qu'elle re...

sky eyes a écrit :
    c'est un peu plus emmerdant quand le cours t'intéresse....ça veut juste dire qu'il faut que tu te couches tôt le soir icon_cheesygrin
    Ben je me suis couché tôt, mais ça doit être le...
    Ben quoi c'est dur... pourtant le cours m'intéressait, mais j'ai pas tenu...
    ça va à part que je me suis endormi en cours...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 février 2008 )
    Moi aussi je sors de sieste.... en amphi en cours de 4h de biochimie... c'est dur les après midi comme ça...
    Bonsoir les vacanciers !!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 février 2008 )
    Encore une journée de cours bien remplies enfin finie... Plus que demain et après demain et j'ai ma semaine de glandouille...
  • Vous avez quelle age? ( le 20 février 2008 )
    Presque 20... J'ai l'impression d'être un adulte, c'est drôle...
  • Que pensez vous de celle là ??? ( le 20 février 2008 )
    Ca dépend du batteur, mais 15W ça peut être suffisant si vous jouez tranquille et que les guitaristes ne sont pas des sourds (ce qui est rare ^^). Par contre il risque d'être poussé souvent et va se d...
  • améliorer mon jeu de scène ( le 20 février 2008 )
    FAis des sauts périlleux en plein solo... et roule toi par-terre en jouant de la guitare avec les doigts de pied... J'déconne, essaye simplement d'être sur scène, de pas faire de fausse note et d'a...
  • Que pensez vous de BLACK LABEL SOCIETY ( le 19 février 2008 )
    N'ayant pas trouvé d'intermédiaire entre "pas mal" et "c'est nul" j'ai mis j'aime les crêpes... J'ai écouté je dirai pas que c'est nul mais j'accroche pas...
  • Guitariste veut se mettre a la batterie ( le 19 février 2008 )
    Je te conseille de garder ta guitare, et d'économiser encore pour une batterie, et d'apprendre sur une qui n'est pas à toi, car je pense qu'il vaux mieux continuer à faire de la gratte, je pense que ç...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 19 février 2008 )
    Moi je veux pas jouer au nostalgique... Car avant il y avait trop peu de groupes, alors que maintenant monter un groupe de rock est à la portée de tout le monde et donc il y a une plus grande diver...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )
    Ben c'est moi et mon gratteux!! ENfin juste les têtes, les corps c'est sarko et bush... et j'ai enlevé les têtes... Et toi c'est Alexi Laiho qui joue au Père noël ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )
    Que ressens-je ? (je crois que ça se dit pas trop souvent ça) Ben un peu mal au yeux et déjà marre, car j'ai eu des cours assommants ce matin, et cet après-midi j'ai encore des cours assommants... ...
  • pas connu... ( le 18 février 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='somalien'] Blame (death metal bourrin)=> groupe de chez moi http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=386059...
    haha trés...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 18 février 2008 )
    Félicitations Juju! Moi tout seul avec mes guitares, basse et tout le reste, et ça me prend suffisamment de temps comme ça... PS: à quoi sert ce topic?
  • -----Amplification----- ( le 18 février 2008 )

barryofthestreet a écrit :
    Le 100 watts de chez fender la série des rumbles est fachement bien ... Sinon chez hartke y a du gros mais je connais pas tres bien
    J'ai le Fender Rumble 100, il ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 18 février 2008 )
    14 h... mais je sais pas si je vais attendre, j'ai des potes qui sont en cours et après non, donc j'attendrai avec eux après...

balto a écrit :
    d'habitude je dort jusqu'a midi mais là mon chat est venue me casser les cou*lles violent2
    pas de bol, moi j'aurais du avoir cours, mais non en fait... alors j'attend le cours ...
  • jeux en ligne ( le 18 février 2008 )
    Moi je joue pas en ligne sauf sur un truc qui s'appelle lesroyaumes.com Mon ptit frère par contre joue à Crépuscule et d'autres trucs...

balto a écrit :
    si il y a moi icon_cheesygrin wink
    T'es en vacances et t'es déjà levé? t'es malade ?!
  • pas connu... ( le 18 février 2008 )
    Acherusia (death metal mélodique à chanteuse)=> groupe de chez moi http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=156733... Blame (death metal bourrin)=> groupe de c...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 février 2008 )
    Lundi matin de m.rde !!! Quand je pense que le ptit frère glande en ce moment !!! Moi j'ai encore cours cette semaine... J'aurai dû avoir cours ce matin à 8h mais le prof est pas venu du coup on s...
    Y a quelqu'un le matin? ... ... Non personne...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 18 février 2008 )
    Je pense pas qu'il y ait pas assez de place pour le bassiste dans un groupe, je pense juste que dans certains groupes c'est le guitariste qui compose et du coup compose une ligne simple pour le bassis...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 février 2008 )
    Là je suis un peu tendu car on a passé le week end à enregistrer, mais on arrive pas à les mettre sur CD jusqu'à maintenant mais du coup je vais devoir prendre mon train, et je risque de pas avoir le ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 février 2008 )
    Là j'écoute notre morceau qu'on a enregistré ce week end...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 février 2008 )
    Je me fais un peu chi*er car mon guitariste dort et du coup on peut pas enregistrer tant qu'il ne se réveille pas...
  • Je hais ... ( le 16 février 2008 )

zirc0nium a écrit :
    Déja fait ^^
    Fichtre mince alors...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 16 février 2008 )
    Pour moi c'est Iron Maiden, j'adore les riffs, même si j'ai mis longtemps avant d'aimer... Sinon j'aime beaucoup Metallica et Led Zep...
  • Je hais ... ( le 16 février 2008 )
    je hais les faons...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 février 2008 )
    Là c'est Uncommonmenfrommars, Pizzaman mais ça passe à The Offspring what happened to you...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 février 2008 )
    bon anniv Fab...
  • J'adore... ( le 16 février 2008 )
    J'adore me lever quand il n'y a rien à faire d'autre que de traîner. J'adore jouer de la basse jusque tard dans la nuit. J'adore faire des festivals, des fêtes, des concerts, des pogos... J'adore é...
    Je suis chez mon guitariste... on va passer la journée à enregistrer notre démo... Ici l'ambiance est particulière car il y a trois amplis juste derrière moi et deux basses et sept guitares à côté... ...
  • Que pensez vous du groupe francais Trust? ( le 15 février 2008 )
    Ta ta ta tata tataaaaaaaa antisocial tu perds ton sang froid !!!! Trust c'est bien même si j'écoute pas souvent... IL y a Antisocial, Police-Milice, Mesrine et quelques autres morceaux sympa...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 15 février 2008 )
    Futal noir, chaussettes bleues, T-shirt blanc sans manche(du moins elles sont arrachées), polaire noire, et crête attachée...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 février 2008 )
    J'ai mon semestre !!!!! Je sais pas comment je l'ai eu, mais j'ai la moyenne partout sauf dans une matière où j'ai 9/20... Sinon pour Saint Valentin, c'est hypercommercial, Noël aussi, mais moi j'a...
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 15 février 2008 )
    Ce qui me fait sourire aujourd'hui c'est que j'ai les résultats des partiels, et MOI j'ai des plutôt bonnes notes...
  • Je hais ... ( le 14 février 2008 )
    j'hais faim icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 février 2008 )
    Stairway to heaven joué par... ... ... ... Ludwig von 88 icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 14 février 2008 )
    2000 ans hait un jour.... note-4
  • Un peu de reflexion ( le 14 février 2008 )
    Déjà creuser un tunnel dans un noyau en Fer en fusion est assez difficile, et le liquide re-remplira le vide laissé par le "creusage". Si on arrive quand même à ignorer cette subtilité, on aura un obj...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 février 2008 )

zirc0nium a écrit :
    Surtout que c'est un jour comme les autres xD J'vois pas pk il faut un jour spécial pour dire à l'autre qu'on l'aime...
    C'est juste un jour (en 270 après JC jean claude)...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 février 2008 )

zirc0nium a écrit :
    [quote='somalien']Ca me fait rire tous les gens qui cherchent un truc pour leur conjoint... c'est déplorable...
    Encore faut-il en avoir un de conjoint icon_cheesygrin J'viens d...
    Ah oui c'est la saint valentin... Niark c'est n'importe quoi ce jour... Ca me fait rire tous les gens qui cherchent un truc pour leur conjoint... c'est déplorable... Sinon ça va... J'ai eu trop de ...

• '