somalien sur le forum
↓ |
J'adore...
J'adore les festivals
J'adore les retrouvailles
J'adore les boîtes de sardines à l'huile
J'adore glander
J'adorerais retrouver une guitare en état.
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
ben le festoch j'y vais tous les ans depuis longtemps, donc c'est un peu normal pour moi d'aller là-bas... mais le retour au monde normal est dur... Heureusement que j'ai un look de festoch toute l'an...
Euh non merci... après le festoch j'ai suffisamment consommé de trucs douteux...
Je hais ...
Je hais quand le manche de ma guitare se fend d'un coup, juste au moment où je pars en camping.
Je hais quand un festival finit et que du coup je reverrai pas avant longtemps les gens qu'il y avait.
ben au revoir déjà...
Diantre, je reviens dans le monde normal, et y a personne...
Des amateurs de Fast Technical Skate Punk ?!
Ben moi je suis fan de skate punk et de punk genre Uncommonmenfrommars, Lagwagon, Bad Religion, Satanic Surfers, The Adolescents... mais là... bof
High Five Drive: Bof...
Mute The Silence: Bof aus...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Je ressens l'envie de prendre une vraie douche, de dormir dans un vrai lit... je reviens de festival et donc je pourrais faire tout ça maintenant que je suis rentré. Sinon trop la patate sauf que j'ai...
Coucou, en fait je suis toujours là, mon pote avec qui je pars en festival arrive dans 20 minutes...
Sinon ça va bien... A plus les gens.
Bonsoir, je passe, je m'en vais pour la semaine, FESTOCH!!!
à mercredi prochain!
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Tous les Torts- moi (une compo de punk HxC roots que je masterise)
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Comme Un Dimanche d'élection (morceau de moi) que je suis en train de masteriser
Bienvenue dans le monde réel.
Bon moi je vais lâcher le PC, faudrait ptêt que je fasse autre chose, comme préparer mes bagages pour camper au festoch...
y a des gens qui nous font découvrir des cuisinières qui ne fonctionnent qu'avec du bois et qui peut servir de chauffage à la fois. Il y a des gens qui vendent leur matériau de construction, isolation...
ben tu connais des agriculteurs, des boulangers bio, tu trouves des pros en écologies et t'avertis les entreprises qui proposent des produits bio qu'il va y avoir une manifestation bio, et hop... (enf...
C'est pour ce genre de trucs qu'il y a le festival bio "Relanges Bio" près de là où on est. Les militants montrent à la fois des machines peu polluantes qui remplacent celles polluantes qu'on utilise ...
ça risque pas de lâcher, d'ailleurs on continuera les concerts sauf qu'on fêtera la victoire.
ben récemment un conseil a décidé que c'était trop polluant et que ça ne respectait pas les règles d'hygiène, mais le projet n'est pas abandonné pour autant. Mais s'il est adopté ça sera l'émeute car ...
Ben disons que quand l'Etat veut nous imposer une décharge à ciel ouvert bien crade dans un coin où l'agriculture bio est un des seul boulot durable, ben on gueule un peu. Surtout quand la décharge va...
Ben disons que nous on joue parfois à des rassemblements "politiques", on fait des concerts de soutien aux associations écolo qui luttent dans notre coin contre certains trucs bien crades qu'on veut n...
sangle
Ce genre de bricolage, je le ferais pas sur une guitare neuve en tout cas. C'est pas sans risque.
sangle
Voilà c'est comme ça que j'appelle à l'ancienne. Sauf que la corde gêne le bras gauche, je trouve en tout cas que c'est pas aussi bien qu'avec une bonne sangle bien équilibrée.
ben nous notre genre est quand même particulier, le groupe qui joue tous les jeudi dans le bar, c'est très trad: cornemuse, bombardes, harpe, accordéon et tous ceux qui veulent s'incruster tant qu'ils...
Ben là-bas je rejoins quelqu'un que j'ai pas vu depuis 9 mois et que j'ai rencontré là-bas. Mais pour ceux qui font partie de la même scène que moi et dans la même région, disons que je les vois pas m...
sangle
ben tu peux faire à l'ancienne, mais c'est pas très agréable à jouer, tu attaches une ficelle en haut du manche, derrière les cordes, au bas de la tête. Et pour l'autre côté je sais pas comment tu t'y...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
Disons que moi et mon guitariste avons essayé ce jeu et nous sommes de l'avis de la plupart des musiciens. ce jeu n'est qu'un jeu, rien à voir avec une guitare à part la forme de la manette, et le fai...
nan on joue pas, mais je vais croiser là bas des gens de mon public, alors que c'est à 600 km de là où on joue. Je croiserait aussi les autres groupes du genre qui seront venu en temps que public comm...
sangle
Achète un tabouret...
Moi j'évite de faire n'imp' sur une guitare, on lui a déjà recollé le manche avec de la colle à bois, mais c'était déjà n'imp' donc je dis: évite de faire n'importe quoi, c'es...
moi c'est dans deux jours, je vais à Saint Chartier, c'est un festival de musique folk trad' (genre de musique dont mon groupe est un des leaders du genre dans le canton)
Ouais tranquille... Je fous toujours rien de mes journée à part de la musique et de la glandouille... mais vu que je pars en festoch, ça va changer un peu...
J'ai peur
MSN est surveillable par n'importe quel humain sachant utilisé un ordinateur et quelques bidouillages informatique. En gros, si vous parlez sur MSN, à la fois un privé doué peut vous espionner, et aus...
Je hais ...
Je hais les cartes mal foutues
Je hais les glandeurs ou les têtus impliqué dans une assoc'
Je hais le vin rouge
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Entre deux chouilles, je passe... Après avoir passé la moitié du week end à faire de la bagnole(sur le samedi et le dimanche, presque 9h cumulée)...
Bientôt je pars à un festoch de musique trad... ...
ouais ça va...
bon moi j'y vais, le train va pas m'attendre.
Bon week end à tous.
Je hais ...
je hais les représentants de l'ordre, qui, eux, rejoignent mon trottoir quand ils me voient "contrôle d'identité, videz votre sac!"
je hais les gens qui ne se remettent pas en question
je hais les g...
↑ |