somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    ah ah, genre c'est l'autre folle(c'est pas méchant, d'ailleurs personne ne se sent concerné, non?) la pire... Je ressens l'envie d'aller faire du skateboard (ou steackboard comme disent les gamins de ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    faut que je me barre de cet asile smyleybleu
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    Je vais à un festoch, et j'y joue!
    Toi jeune? mou ah ah on aura tout vu... je rigole, me fouettes pas!
    Alors c'est dur le travail? Pressé d'être en Week end? EDIT: l'atebas est verte et orange principalement...
    Si c'est pour me faire bosser, je reçois les chèques très bien... ben j'ai 13 dreads sur la tête, ça pendouille, ça gène moins qu'avant car y a pas besoin d'attacher les cheveux pour y voir clair. ...
    moi c'est glandouille total...
    Vous glandez au boulot?
    je ressens de l'impatience. Impatient d'être en Bretagne, impatient de recevoir ma commande, impatient de revoir la bande de potes (mais ça faut attendre la rentrée, et je suis moins impatient en ce q...
    coucou à ceux qui sont toujours là aussi.
  • améliorer sa main droite ( le 24 juillet 2008 )
    T'as vérifié que c'est pas ta main gauche qui appuie mal? Sinon faut que tu t'appliques à bien faire sonner les accords avant d'aller vite à les enchaîner.
    ah ah tranquille, pas de ptit frère, il passe le code.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 juillet 2008 )
    Los Tres Puntos- Terre de liberté
    je sais on m'a dit qu'elle savait se défendre en notre époque d'insécurité...
    tant pis, je racketterai une vieille là-bas.
    Euh disons que j'avais une folk qui avait 33 ans, pas mal de blessure à son actif, et une housse toute trouée... je la baladais partout. Le manche a re-pété lors du dernier festoch, et la seule folk d...
    Ben ouais... toujours le même problème depuis une semaine, je cherche toujours une folk à voler ou à prendre...

funkpunk a écrit :
    La pêche en ce 'dredi matin ?
    On est jeudi! Sinon ça va...
    quelqu'un de vivant!! Salut
    J'pourrai aussi taxer la caisse de ma mère mais si elle vient en spectatrice du festoch elle va pas rester pour les balances et le démontage.
    Ben les autres zicos... euh, y en a qui savent pas que je serai là, d'autres qui ne savaient toujours pas où ils allaient être demain, et d'autres qui sont en camping en ce moment et qui ne savent pas...
    "Panic" de Metal Urbain, joué par les Sales Majestés
    la scène ça me manquait, donc c'est cool... Ce qui est moins cool, c'est que je sais pas encore comment j'y vais.
  • Je hais ... ( le 24 juillet 2008 )
    mmh, l'homme idéal ton patron... Moi je hais la paperasse, les fruits et les guitares qui cassent...
    Pour l'instant pas grand chose, mais ce week end je joue à un festoch, puis après je pars en Bretagne... (faut que je trouve une folk à voler...)
    Everything I do_ Roger Miret and The Disasters
    salut les gens! Ca va?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 juillet 2008 )
    Noir sur Bleu- Parabellum
  • Aide solo ( le 23 juillet 2008 )
    Ben faut maîtriser encore des tas de trucs pour faire des bons solos, les bends par exemple. Après..; la notion de "bon solo" change selon chaque personne. Faudra que tu connaisses aussi les gammes mi...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 23 juillet 2008 )
    travail fini? quel soulagement je suppose.
  • un site pour évaluer votre QI, ça vous dit? ( le 23 juillet 2008 )
    QI= 129 Pas étonnant vu que je suis un futur scientifique... mais je pense pas que ce genre de test soit fiable, ça ne marche que pour "calculer" l'esprit logique classique... Pour moi ça ne veut p...
  • Un plug ou logiciel pour revenir au stade "mixage"? ( le 23 juillet 2008 )
    Un morceau masterisé n'a que deux pistes, droite et gauche. Faut faire ça avant, faut demander les pistes séparées.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 juillet 2008 )
    Tchernobyl- Banlieue Rouge
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 23 juillet 2008 )
    Ouais je suis là... Au fait y a un bug sur partoch... je vois plus le logo et les icônes pour poster un message ou un nouveau sujet. Je suis obligé de cliquer dans le "vide" pour répondre...
  • accord de fa ( le 23 juillet 2008 )
    Ben disons que la taille d'un manche ne me gêne pas étant donné que j'ai des mains énormes, et la corde à vide sur les autres accords, ben je mets le petit doigt dessus, ou je l'étouffe simplement. ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 juillet 2008 )
    Pourquoi de Ludwig von 88 joué par "Killa Carltoon & PM"
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juillet 2008 )
    14 ans? vindiou ça va être bizarre de revoir quelqu'un après tout ce temps... Déjà que ça m'a fait bizarre de revoir ma cousine que j'avais pas vu depuis un an, entre temps elle est devenue SDF...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 22 juillet 2008 )
    Ben forcément qu'on sait ce que c'est, à la fac on a fait pas mal de TP sur l'éthanol (certains en cours, d'autres en soirée)
    L'éthanol s'obtient avec fermentation de saccharose. C'est l'alcool comestible à faible dose (ou à forte dose pour guizicos)
    Tu referas pareil au Festival du Bout du Monde? parce que là il y aura aussi des bons concerts et de l'éthanol.
    Suicidal Tendencies- a little each Day
    Faggot_ Mindless Self Indulgence.
    Ben il manque encore un truc d'APL qui traîne depuis quelques mois, mais à chaque fois que j'essaye de le faire, y a un truc qui foire. Alors t'as fait ton plein d'éthanol à ce qu'on voit.
  • accord de fa ( le 22 juillet 2008 )
    j'ai une technique pour faire le fa plus facilement (j'ai un poignet qui est foireux), mais ça ne remplace en rien l'apprentissage des barrés. Donc je donne ma méthode(funkpunk va me gueuler dessus) m...
    Ca va comme un matin après une répète tardive. Je finis un dossier pour s'inscrire en cité universitaire et j'ai presque plus de paperasse pour l'été.
    Bonjour les gens, ça va?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 juillet 2008 )
    On roule- Tagada Jones
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 21 juillet 2008 )
    Moi non plus, mais je connais des gens qui sont au boulot en ce moment, ah ha!!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 21 juillet 2008 )
    Youhou bonjour les gens, faut se lever! On est lundi matin, au boulot!

• '