somalien sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Mon ptit frère ne prend pas d'antidépresseur, c'est un métalleux ,je sais que c'est grave, mais on le soigne pas.
bonsoir les gens. Mon ptit frère a lâché le PC après 5h consécutives de WoW...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
bien sur que je connais Fugazi... c'est quand même un peu axé punk au départ...
Sinon là j'écoute Loudmouth- Ramones
Hit And Run- The Unseen
edit: Théo est tombé amoureux de Fugazi?
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
je sais mais y a plein de mots du dico que la censure censure (un peu répétitif ma phrase)...
je crois que c'est à cause du mot "b a t a r d"
pas fan de star wars mais de WoW... à part ça il fait du dessin, il est très fort mais il préfère faire du PC...
incroyable mon ptit frère fait à manger, déjà!!!
enfin il fait à manger maintenant car il sait qu'il aura le PC l'après midi, donc il veut qu'on mange avant midi...
fichtre ça censure à tour de bras!!!
Enfin je disais: pour le trop de basse, ça dépend de pleins de trucs, et on a remixé certains morceaux.
Et moi je suis issu du métal aussi, j'ai juste viré p...
ben ouais, avant on était dans le même groupe dans la même ville dans le même quartier, il habitait à 10 minutes à pied de chez moi... sauf que moi j'ai changé de quartier et lui de région...
un meilleur son? Oh non notre son est bien, enfin je trouve qu'il est pas mal. Pour les fans et le batteur j'espère que ça sera possible d'en avoir... mais sachant que j'ai pas vu mon guitariste depui...
ouais j'ai vu... on reste copain de myspace perso, pas de myspace groupe?
merci monsieur enfin bon on fa...
theo.rust a écrit :
je peux pas dire que c'est mon style préféré mais c'est marrant quand même... ah, j'aime bien tes lignes de basse somalien! |
A la rentrée je vais ptêt faire de la chanson acoustique à tendance punk ska avec un pote à la clarinette, un tromboniste aussi, et moi à la voix et à la guitare folk...
ben moi c'est basse et chant, lui c'est guitare et choeur. On a une gentille boîte à rythme... ben Zieute mon lien dans ma signature si tu veux écouter.
Ben théo? tu picoles tout seul?
@ tuan: moi mes groupes c'est jamais simple, y en a un où je peux pas aller en répète mais je fais les concerts donc je fais des trucs basiques à la basse, puis un a...
Ce soir c'est le week end il paraît?
J'espère que demain il fera beau: barbecue...
Le chausson du Dimanche? Qu'est ce qui faut pas entendre... Enfin les réveils au chausson ça rappelle l'internat.
tiens salut Tisch'!
C'est embêtant dans un groupe si on est pas tous à fond pour progresser.
ben moi en tout cas j'ai un mauvais souvenir du TP bac, j'avais un microscope en mauvais état, qui descendait tout seul donc quand je lâchais la mollette, ça descendait sur la lame et ça la fendait......
quand j'irai en ville j'en ramènerai une. Sauf que y en avait pas la dernière fois que j'y suis allé...
En tout cas la Géologie en première année de ce que je fais (et ce que tu feras), c'est plus facile qu'en Terminal, donc si t'aimes pas, c'est pas grave pour la licence de Science du Vivant. (j'ai eu...
ben m*rde pour le bac, Pao...
@ guiz': ben j'ai juste fait un gros trou du côté de la batte de grosse caisse du pied gauche, donc je peux continué à jouer qu'avec le pied droit, et le son et pourri...
Mon groupe ( ou un peu de pub pour JOHK )
je trouve ça pas mal dans le genre pop punk. la qualité du son on s'en fout un peu, c'est une vidéo, pas un CD studio...
En tout cas vous avez la pêche, ça c'est bien.
ben moi j'ai explosé ma peau de grosse caisse, j'ai l'air malin, heureusement je peux encore jouer dessus, mais c'est foutu pour jouer en double pédalage...
ben à part pour les barres, c'est les mêmes, mais il doit y en avoir des spécifiques aux Vosges mais je fais ptêt pas attention.
ben je sais pas, ça doit se dire partout, on a pas des milliards d'expressions, le patois local est très pauvre finalement.
Désolé pour "se taper des barres" mais on dit pas ça dans mon trou perdu.
se taper des barres? ça veut rien dire dans mon coin à part... enfin ça doit vouloir dire quelque chose de possible chez toi...
ouais vivement les chouilles, ça faisait au moins 10 jours que j'en avais pas fait...
par contre je suis un peu crevé, je sais pas pourquoi...
je suis obligé de me lever tôt, mon petit frère geek a fini le lycée, donc s'il se lève avant moi, je peux pas avoir l'ordi de la journée.
Sinon content, car demain, je revois les potes de la fac, ...
ben le morceau est pas mal bourrin, j'aime bien.
Sino là j'écoute du Malmsteen, mais pour ne pas vider le contenu de mon estomac (je suis pas fan) je change.
Force Fed_ The Unseen
ben Behemoth c'est bien ,j'écoutais beaucoup quand j'étais petit (en 6ème surtout) mais à réécouter de temps en temps.
Sinon là c'est Self Destruct de The Adolescents
Parmis ces chansons de Rammstein laquelle aimeriez-vous voir en live ?
personnellement je connais qu'un seul de ces morceaux: Mutter, le seul CD que j'ai, donc... ben j'ai voté pour.
↑ |