somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 16 juin 2008 )
    Pour l'instant il y a des progrès à faire, encore beaucoup de répète... On comprend rien aux paroles. Personnellement c'est pas trop mon genre de musique.
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    Salut compatriote.
    nan je suis à peu près remis, mais pas de risque à prendre avec de la philo. Et d'ailleurs mon week end était très bien!
    Parlez pas de philo, je suis encore pas remis de ma cuite!
    mais c'est bizarre le mode de payement, je crois que je vais les appeler si ça traîne encore.
    Ouais mais ils disent sur mon compte que j'ai pas encore payé, pourtant ils ont mes sous... C'est une enregistreur que je commande.
    ben bof, comme je disais à Tuan, j'attends du matos... je le reçois pas...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 juin 2008 )
    Be quick or be dead_ Iron Maiden
    ouais ça va.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    Un enregistreur, car je compose beaucoup et je joue d'un peu tout, et j'aimerais enregistrer mes morceaux seul, jouer tout seul, car de toute façon je joue rarement avec d'autres gens (sauf ceux de me...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    je me sens un peu à plat, après un week end violent pour le cerveau (ça faisait des mois que je n'avais pas eu autant pris) et là je glande, attendant mon matos de musique qui n'arrive pas.
    En effet, voir plus... Disons que j'ai pas mal user mes organes respiratoires et digestifs et hépatiques durant la soirée de samedi.
    Ben ça peut aller, mieux que hier en tout cas...
    Salut les gens! Ca va?
  • Selon vous, quel est la pire marque de guitare??? ( le 15 juin 2008 )
    j'aurais mis "Millnot's", c'est ma guitare, qui a coûté 40 € à celui qui me l'a filé. Squier et Cort c'est du bon matos pas cher, pas de la m*rde...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 juin 2008 )
    I stand Alone_ Uncommonmenfrommars
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juin 2008 )
    A cause du bac? Y a plus personne? Les gens sont pas tous en Terminal?
    Who write your rules- Lower Class Brat
    From the back of Broken World_ Flogging Molly
    ben globalement oui, bien sûr il y a plus intéressant à faire que de rester complètement déchiré... Mais y a personne aujourd'hui?
    In Vein- Alkaline Trio
    ben comme un lendemain de cuite... tranquillement, je compte pas faire grand chose de constructif aujourd'hui.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 juin 2008 )
    Je ressens du mal un peu partout, surtout aux hanches (dormir par terre), à la gorge (gueuler comme un bœuf), à la tête (ben une soirée sympa)
    Coucou, après quelques dégâts éthyliques, me voilà...
    Thorfin le Pourfendeur (des Ludwig von 88) joué par Lutin Bleu
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 juin 2008 )
    Nedgang_ Finntroll violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 juin 2008 )
    nan je garde ma pêche, je sens que je n'aurai pas le droit de dormir avant 24h... Pas vu ton film, mais le réalisateur est plutôt réputé si je confonds pas les noms... Bon j'y vais, faut que je ...
    Twist à Koweit City (des Ludwig von 88) joué par les Zetlaskars et la Trompida.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 juin 2008 )
    nan en fait on se réuni pour faire une partie de foot amateur (j'ai jamais jouer au foot moi!) donc on va faire l'équipe de ma fac, et on va dans la petite ville où j'ai passé mon bac, car c'est de là...
    Pas de bol de bosser le samedi matin, moi je dois aller rejoindre les potes à quelques bornes d'ici, ça va être bien le week end...
    Septic Flesh- Infernal Sun (bien pour donner la pêche le matin)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 14 juin 2008 )
    euh là t'es un peu fou, faut pas abusé non plus... (t'aurais pas des cours le samedi matin par hasard, sinon c'est de la triche)
    bon moi je me barre bientôt, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
  • vos pires expériences scéniques ( le 14 juin 2008 )
    Ah quand y a plusieurs groupes c'est toujours comme ça, avec le premier concert de mon premier groupe punk, on a fait un concert où il y avait plusieurs groupes, et nous on a pas pu faire de balances ...
    j'ai la patate, aujourd'hui je retrouve les potes de la fac, on va s'éclater...
    Bonjour il est même pas 9h, un samedi matin! Levez-vous!!
    Negative Approach- Napalm Death
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 juin 2008 )
    Enfin Ultra Vomit, moi non plus c'est pas mon trip, mais chacun son truc... Là j'écoute encore un de mes morceaux: Gâche ta jeunesse- The Narcoleptics
    "Capitaliste"- The Narcoleptics (en gros mon groupe... smile_cool )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 juin 2008 )
    Mon premier concert ça devait être un ptit truc avec l'orchestre de la ville, j'étais percussionniste et j'avais à peine 10 ans icon_cheesygrin
    Nasum? Bien sûr. Y a pas une pochette où ils ont tous des masques à gaz? Ça fait longtemps que j'ai aps écouté. Bon on change de style avec de l'électro-alternatif: La Phaze- Inreductible Soul E...
    Ton premier concert? Ben tu verras ça se passera bien, si tu sais à peu prêt ce que tu dois jouer...
    Exactement... Puis Napalm Death je trouve que c'est la jonction entre le Metal violent et le punk engagé... Vive le grind!!!
    Moi ça va, pas d'exam... j'ai plus qu'à réussir à m'inscrire en Cité U, mais ils se foutent un peu de ma gueule... Dark, c'est le brevet ou le bac?
    Napalm Death, je préfère ça à certaines m*rdes de punk américains... je te dis que j'ai été métalleux dans ma jeunesse, j'ai pas des CDs de Meshuggah et de Cannibal Corpse pour rien.. Cowboys From ...
    méchants métalleux... smyleybleu Sinon là j'écoute The Trooper_ Iron Maiden... je suis presque des vôtres...
    ben mon grand frère fut un métalleux, moi j'en fus un aussi lorsque je fus jeune, puis mon ptit frère est encore métalleux, pas encore passé à la phase suivante... T'as un grand frère keupon? c'est...
    je le trouve pas, y a pas... EDIT: trouvé! Et je vois que Anselmo a presque la même coiffure que moi sur ce clip
    je sais pas, j'ai que la version live et la version studio... attends je zieute le clip...
    bravo effet réussi... Non t'inquiètes on a tous été des métalleux chez moi (sauf ma mère). nan ça va mon ptit frère est en période de révision du bac, donc il ne passe que la moitié de ...

• '