somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    je suis pas sûr que ça soit la boisson qui les abime, enfin ça n'arrange rien. Mais avec l'été, ça va pas se calmer. Sinon ça fait du bien de voir le petit frère qui révise sa biologie, domaine dan...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juin 2008 )
    Oulà pyro, ça va être dur, faut au moins écrire une ligne par examen.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    Moi j'abime mes neurones souvent? Nan endesaccord1 moins d'une fois par semaine... enfin ça dépend des périodes...
    Euh moi mes neurones, je les ménage^^ les pauvres, enfin heureusement que je leur donne congé de temps en temps (à chaque cuite)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 juin 2008 )
    Thorfin le Pourfendeur (morceau des Ludwig von 88) joué par Lutin Bleu.
    Ben en fait ma mère pouvait pas le changer seule, donc puisque je m'en rend compte, on le change. Et mon matos, c'est un enregistreur.
    Ouais j'en ai deux trois en train de fuguer, mais à m'occuper du gaz, j'en ai sûrement inhaler.
    Content, je sais pas si c'est l'effet du butane sur mes synapses, mais je sais que mon matos est parti, il arrivera bientôt...
    Salut. Une belle journée commence. j'ai été réveillé par mon portable qui me dit "Bonjour, votre commande à Thomann vient de partir..." donc j'ai la patate. Sinon je change le tuyau de la cuisinièr...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    ouais bonne nuit, je vais faire de la batterie je crois, quoique, un petit animé d'abord...
    bon j'y vais, amusez vous bien, moi c'est pause sinon je craque.
  • Mais où est f@b ©???? ( le 17 juin 2008 )
    C'est vrai que ça fait bizarre qu'un actif comme lui soit parti, je crois qu'il est bien décidé à partir... je sais pas pourquoi.
    ben presque 400 euros, ils auraient un procès au c*l sinon...
    Alleluya, ma commande est traitée, je vais bient^t pouvoir enregistrer mon CD solo, mouhaha.... Sinon les gens dorment?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 juin 2008 )
    Can You Feel It- ProPain violent2
    nan la peau, le timbre, et un truc qui sert à tendre la peau. J'en ai racheté une neuve.
    ben normal. La pauvre, maintenant elle s'enfuit dès que je vais au magasin de musique.
    surtout que je me suis payé ma nouvelle caisse claire seul, 130 euros dans les dents...
    moi aussi je joue comme un bourrin, la preuve j'ai toujours pas de peau de grosse caisse. Mais mon grand frère (sale métaleux ^^) m'a pété ma caisse claire, plusieurs peaux et pas mal de baguettes...
    ça coute cher les baguettes bande de bourrins! Mon frère me piquait mes baguettes, j'aimais pas trop quand toutes mes baguettes étaient pété, et que j'avais un concert à faire.
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 17 juin 2008 )
    Vindiou, ton groupe, ça dépote. Au niveau de la voix, c'est nickel. Moi en ce moment j'ai une extinction de voix (attraper froid et fait la chouille) donc je me remettrais à hurler quand ça sera ré...
    bonjour Uncle Beuns
    Le problème dans la ville où je fais mes études, c'est que le tram est souvent foireux et qu'il va à peine plus vite que moi (je marche un peu plus vite qu'un être humain, certes). En gros, ce que le ...
    Guarded- Disturbed
  • et pi soley et litteldadi ( le 17 juin 2008 )
    aucune idée
    ben moi je prends souvent la bagnole, car de toute façon je vis à la campagne, mais n'ayant pas de bagnole à moi, je prend celle de ma daronne en week end seulement ou le soir car elle taffe avec. ...
    Ratant Crow_ Groundation
    Pour le pétrole: faisez du vélo.
    Enfin l'avantage c'est que quand mon ptit frère n'a pas de PC il se remet à peindre. Mais fouettes-le quand même...
    Nous on fera sur du papier normal, et on découpera nous-même (Do It Yourself comme on dit)
    je suis toujours vivant, mon foie a démissionné, et mon ptit frère est puni de PC, va le fouetter!
    Ben le bac de français c'est là que j'ai eu ma meilleur note; 10 à l'écrit, 8 à l'oral.
    salut. Ça va? Au boulot?
  • fête de la musique 2008 ( le 17 juin 2008 )
    moi je joue pas pour la fête de la musique, aucun de mes groupes ne joue il me semble. Tant pis je pogoterai!
    Le ptit 100W c'est mon plus gros ampli, l'autre ça doit être un 10W, mais je disais "petit" en comparaison au matos de mon gratteux avec son deux-corps avec baffle de 400W. Ben moi le bac français ...
  • Je hais ... ( le 17 juin 2008 )
    Je hais quand il faut aller à la fac juste pour voir des résultats qu'ils pourraient nous envoyer sur Internet Je hais quand ma mère veut priver mon ptit frère de PC et que je subis aussi cette inter...
    mon ptit frangin a presque 18 ans, il est censé réviser pour le BAC de français... Heureusement que j'ai mes deux amplis, j'ai pris le câble dem on ptit 100W afin de pouvoir faire le geek à la plac...
    Bonjour les gens, réveil difficile, avec une conjonctivite, et quand je démarre le PC, l'écran s'allume pas, ma mère a embarqué le câble d'alim' pour que mon ptit frère ne fasse pas le Geek... Heureus...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    Enfin pour nous jeunes lycéens que nous fûmes, c'était censé nous permettre de trouver notre "voie" (alléluya) donc si c'est n'importe quoi... ça le fait pas de trop. Moi tous les tests me diseent "pi...
    Des tests qui sont censé identifié ton profil, genre si tu aimes travailler dans la nature, ou des trucs comme ça, mais au final c'est assez n'importe quoi. Je me rappelle avoir essayé de décortiqu...
    Disons que les tests qu'on me faisait faire au lycée et au collège, c'étaient des trucs bidons, un peu n'importe quoi, quand j'y repense.
    La plupart de mes camarades qui galéraient en seconde, ils l'avaient pas vraiment voulu, ou du moins leur entourage leur ont fait croire qu'ils pouvaient facilement y arriver. Je sais que tu es pro...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    m'en fout, j'ai eu le bac avec mention.
    moi je parlais de gosses qui arrivent au lycée, qui galèrent car leurs parents pensent que n'importe quel gosse se doit d'avoir le bac. Je pense à tous les gens que j'ai connu qui se sont foiré en Sec...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    Ben moi en philo, j'ai déliré sur un sujet dont on parlait parfois dans ma famille, grâce au dessin, sur les représentations de la réalité, je suis plus exactement comment c'était dit dans le sujet. B...
    Euh, fan-de, ton sujet, je l'aurais pris; j'aurais surement fait du prosélytisme anarchiste... J'espère que t'as fait gaffe à ce que t'as dit.
    Enfin quand je pense qu'il y a des parents qui forcent leur gosses à aller jusqu'au bac alors qu'ils galèrent pour le brevet...
    mais ptit rital, le brevet c'ets facile (bon y a toujours des champions pour le rater...)
    nan moi ça fait longtemps que j'ai mon bac, fini le lycée depuis deux ans.
    ouais tranquillou, comme un jour de glandouille...

• '