somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 juillet 2008 )
    Lovely- Suicidal Tendencies
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 juillet 2008 )
    Mindless Self Indulgence_ Tornado
  • fan de danse bretonne ou musique celtique (matmatah qelenn etc...) ( le 20 juillet 2008 )
    A ce que je vois tu déterres tous les topics sur le celtique...
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 20 juillet 2008 )
    En effet, très bon groupe, avec Laurent des Bérus... malheureusement je trouve pas leur CD.
  • Les gammes qui sonnent 'celtique" ( le 20 juillet 2008 )
    L'accordéon diatonique est souvent en Do (donc aussi la mineur) Sol (donc mi mineur aussi) et souvent Ré (donc Si mineur) Par contre la cornemuse Irlandaise (Uillean Pipe) est en Ré et Sol. Je ne con...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 juillet 2008 )
    Deathpot(célèbre groupe ^^)- Same Body Two Minds
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juillet 2008 )
    Salut, ça va... Ben y a personne encore?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juillet 2008 )
    Ouais c'est pas mal. Mais la formation de base du groupe dont j'ai été expulsé c'est un trio: accordéon, guitare et cornemuse et flutes diverses
    je veux largement y aller... Un groupe folk composé d'un accordéon, une guitare classique, un violon électrique fou, une flute, une cornemuse irlandaise, et moi en bassiste punk ça peut être drôle.
    ben disons que ça me fait bizarre, je vais rejouer avec un groupe qui m'avait jeter il y a plus d'un an. Et maintenant je vais rejouer avec eux, et deux musiciens de mon groupe actuel vont aussi rejoi...
    Je préfère composer que dormir. Et faut que je sois en forme, il paraît que je vais faire un concert dans 4 jours en tant que bassiste dans un groupe où je ne joue plus depuis plus d'un an, j'ai appri...
    Ben c'est dur de rester au lit quand on a pas sommeil. Donc autant se lever. Mais j'aime bien dormir longtemps mais ça marche pas toujours.
    Ben moi j'ai pas vraiment réussi à dormir jusqu'à midi, donc je me suis levé.
    Salut, Enfin quelqu'un de levé. Je ne doute pas sur ta santé mentale... Ca a l'air d'aller pour toi, la pêche!
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 juillet 2008 )
    Phase Terminale_ Banlieue Rouge
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 juillet 2008 )
    Devour- Disturbed
    Transylvania- Iron Maiden
    Mindless Self Indulgence_Shut Me Up
    Evening Wear- Mindless Self Indulgence
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juillet 2008 )
    Ta minerve? (je sors) Bon je fais la vaisselle après m'être détruit l'oreille à enregistrer la batterie... Tranquille...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juillet 2008 )
    je ressens de la faim à plus tard après manger.
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juillet 2008 )
    Ouais enfin maigre comme moi, c'est pas enviable... Bon je vais manger (de la viande rôtie et beaucoup...)
    pas d'excuse pour les pochtrons... je ne justifie pas mes beuveries, il faut assumer ^^
    De Bars en Bars_ Rue d'la Soif
    Moi pas maigre? t'es folle?
    Ouais, en fait ils s'amusent, ils nous envoient 15 feuilles, et sur chaque il faut écrire son nom, date de naissance, etc... Et il faut joindre des papiers qu'on leur donne tous les ans. Mais bon, c'e...
    Pareil: 2000 euros à l'année... sauf que c'est somalien tout maigre. mais là je suis chez ma môman, y a des légumes et de la viande, je fais le plein...
    Pochtronne... Moi j'ai encore le temps avant de refaire la chouille... Aujourd'hui c'est paperasse et commande...
    Tu m'étonnes... mais faudra que je vive comme ça encore pendant l'été... J'ai trouvé le truc pour que mes bourses me suffisent presque pour vivre, ça paye mon loyer et mon train en période normal... ...
    Oh un qui est encore là... Moi je suis qu'en vacances... toujours pas de taf d'été, mais je suis pas encore à sec, donc j'ai encore le temps avant que ça soit urgent.
    Mort à l'hopital- Guerilla Poubelle
    Là j'écoute le très original "Demain Il Pleut" de Guerilla Poubelle (genre on connait pas par cœur ce morceau)
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 18 juillet 2008 )
    Moi j'ai le look teufeur, mais je suis pas trop fan, surtout car je connais pas trop. La grosse hardtek bourrine c'est pas trop mon truc, mais dès que c'est un peu original ou que c'est de la transe ...
  • problème de tonalité [assez urgent =s] ( le 18 juillet 2008 )
    T'étais presque nickel au début, mais là on commence à flooder donc faudrait pas trop abuser afin que la personne qui a posé cette question retrouve la réponse assez rapidement.
  • J'adore... ( le 18 juillet 2008 )
    J'adore quand une pote me dit qu'elle aura finalement plus de temps à passer avec moi J'adore enregistrer mes compos, surtout quand j'arrive à maîtriser ma machine (pas comme avec les autres séance...
    Où sont les partochards du YAQQ?
    Burning Spear_ It's good
    C'est les mêmes notes mais pour un arrangement , il vaut mieux connaître la gamme exacte et où elle commence...
    Diantre ,c'est énervant l'inscription en deuxième année, plein de paperasses...
    Ré # est la gamme majeure relative à Do mineur, mais le morceau en lui même est en Do avec le mode aéolien, c'est à dire que ce sont les notes de la gamme de Ré# majeur mais c'est Cm l'accord principa...
    Si tu fais un Am avec le capo en 3, ça fait un Cm? Donc si c'est un Cm, ben c'est en Do mineur
  • accord a identifier ! ( le 17 juillet 2008 )
    la corde de Si sonne à vide donc il y a bien un B (tierce)
  • Vos Myspaces ( le 17 juillet 2008 )
    le myspace du groupe où je suis bassiste, batteur, guitariste, accordéoniste, chanteur, synthé et tout... Désolé pour le son de la batterie et les foirages rythmique mais j'ai enregistré la batterie à...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juillet 2008 )
    Si c'est la méningite, fais gaffe... Soignes-toi vite. Moi je suis en phase de retour au monde normal... trop dur...
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 16 juillet 2008 )
    Moi je pars en Bretagne voir une amie partocharde, et aussi pour voir la Mer, ça fait des années que je l'ai pas vue...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 juillet 2008 )
    Murder Fantasies_Kreator
  • Problème de doigts... ( le 16 juillet 2008 )
    faut que tu te refasses de la corne, mais ça prendra pas deux jours... Moi quand j'ai les doigts qui redeviennent comme les tiens, je joue comme un bourrin, je souffre et ça me gêne pas, je préfère av...
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    ça manque de rouge et c'est long pour s'habituer, mais c'est pas mal.
  • Que pensez vous de ce groupe : Die ärzte ? ( le 16 juillet 2008 )
    Moi j'aime bien, c'ets surtout mon guitariste alsacien qui aime, on a voulu reprendre "Schrei Nach Liebe" mais je comprend pas assez l'allemand et le parle pas assez pour la chanter...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 juillet 2008 )
    MSI_ On it KMFDM remix

• '