somalien sur le forum
↓ |
Je hais ...
Je hais toujours mon PC
Je hais quand les flics se mettent à trois pour contrôler un punk dans la rue le matin dans Nancy (c'était moi le punk ce matin mais ils ont rien trouvé, mouahaha)
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
ben en ce moment j'ai deux dreads seulement mais demain j'aurais presque toute la partie chevelue de mon crâne...
Bonsoir! Avant que mon PC ne reparte en arrêt maladie je poste un peu.
Fini le logement étudiant en ville, mais pas fini les chouilles... Je me fais des dreads histoire de changer un peu de tête......
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
ça m'arrive aussi de zieuter le foot pour passer la soirée chez les gens. mais je trouve qu'il y a mieux comme occupation. Enfin chacun son truc.
Je crois que je vais pas tardé j'ai un train qui pa...
ah ouais, c'est vrai qu'il y a du foot...
Moi c'est pas trop mon truc
Enfin on verra si en semaine y aura plus de monde... moi aussi je suis en vacances, mais mon ptit frère le nolife aussi, je passerai quand il fera sa pause mensuel.
ouais on comprend...
N'empêche c'est vide ici je trouve depuis que mon PC est sorti du coma.
Ben en fait mes morceaux sont encore sur le PC, mais je ne peux pas les lire car il y a une protection venue de nulle part.
Enfin heureusement qu'il y a des trucs sur internet pour écouter de la mu...
nan je m'entends et je tolère tout le monde.
Moi ça pourrait aller mieux, à cause de ce PC qui est énervant...
Je hais ...
J'oubliais, je hais le foot.
Je hais les moustiques
Je hais le bruit du ventilo du PC, il est pas capable de me laisser l'accès à mes documents alors qu'il ferme sa p#tain de gu*ule (ben oui pas de ...
Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!!
Pas de sport non plus.
Juste de la musique, des pogos, de la danse folklorique (véridique), un peu de skate, et des randonnées.
Je hais ...
Ah enfin d'accord avec toi...
Sinon aujourd'hui, suite à mes emmerdes, j'ai à dire...
Je hais les Nolife...
juju8585 a écrit :
Je hais les hippies......................................... |
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Quelle horreur...
Moi c'est futal beige en velours (on dirait un hippie), T-shirt avec un dessin africain...(j...
tischounette a écrit :
on dirait une fille |
ben en fait mon PC est parti chez le guérisseur de PC, il nous a débeugué et il a remis les données de tout le monde accessible, mais pas les miennes, elles sont dans le disque dur mais on peut rien o...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Oh du Propain... j'aimerais en écouter, mais plus de données sur ma session... donc j'écoute de la zique sur Internet:
Falling Back In Line- Uncommonmenfrommars
EDIT: finalement j'écoute du Pr...
A man without soul- Deathpot (le groupe de bonnie la partocharde)
Ce que je ressens: Un peu dégoûté d'avoir récupéré mon PC alors que je n'ai plus accès à mes documents, c'est-à-dire pas de Guitar Pro, pas de musique, pas de photo dessus... Sinon je rend mon chez mo...
Bonjour, après une semaine sans PC, il est rentré à la maison (il n'avait pas fugué, il était malade). Seul problème, je n'ai pas accès à mes données, alors que mon frère a accès aux siennes.
Ca va...
Ben je sais pas, on attends, ma daronne va le chercher et si elle le ramène pas, on essayera de faire le deuil...
En même temps, travailler aux pompes funèbres c'est pas facile... Enfin j'espère revoir mon PC, avec toutes les données qu'il contenait...
Ben peut-être qu'il sera vivant quand ma génitrice sera allé le chercher chez le guérisseur... on n'enterre pas un PC si vite chez nous.
Coucou les gens, je passais dans le coin, je ressens pas mal de trucs... comme le manque d'internet dû au décès brutal du PC familial.
Sinon je m'éclate comme un ptit fou sur mon enregistreur reçu de...
bon j'y vais si je veux pas rater mon train, qui est dans deux heures...
salut Guiz'
t'as raison d'imprimé sur du papier pas cher, pour ma part, on compte pas faire de bénéfice avec notre CD (vu qu'on donnera tous les sous à une assoc') donc pas besoin de faire une prés...
ben ouais ça va, et toi? tu veux t'acheter une Ibanez à ce que j'ai vu sur un autre topic?
Je dois aller à la gare à pied donc vaut mieux être en forme (je trimballe aussi mon sac et ma guitare jus...
Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!!
Et Les Claypool? (Primus)
Important aussi, un bassiste qui fait des trucs délirants en même temps que le chant.
Puis il y a de nombreux bassistes chanteurs dans le monde du punk mais les perform...
Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ?
Si t'aimes pas le métal, tu peux penser ça, mais il y a des mélanges qui sont vachement bien...
Ecoutes Orphaned Land: ça c'est du Metal mélangé avec de la musique orientale, tu aimeras sûrement la...
Il est tôt, je vais me taper 8 km à pied pour aller à la gare, afin de passer le reste de la semaine dans le monde civilisé... Et ce soir concert de jazz, ça va être bien.
J'ai un peu mal au ventre, ...
festival a angoulème
A part les Stooges, y a rien qui m'intéresse.
Et DJ Moule, je l'ai déjà vu (j'ai pas fait exprès)^^
Jean noir assez fin, sweat noir à capuche, T-shirt "Smell like a poubelle", caleçon camouflage (véridique) et chaussettes noires sous mes pantoufles noires...
Bon moi aussi j'y vais, j'ai du bricolage à faire...
a plus peut-être
The Ancient Plague_ Kreator (aujourd'hui c'est bourrin comme playlist)
Futal large blanchâtre(un pantalon ne reste pas blanc avec moi^^), sweat gris à capuche, T-shirt écrit en japonais dessus, pantoufles.
↑ |