somalien sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Bonjour, je suis levé, j'ai mal à la tête et je pars bientôt pour aller chez une pote à 200 km au moins...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
T'as eu ton BAC? Ben félicitations alors...
j'ai encore le temps en fait
tranquille? pas trop stressé par le brevet? (genre c'est stressant)
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Positive S*d*mie_ Foetus Party
je sais pas s'ils se droguent eux, mais les paroles sont violentes...
J'lui fait écouter des nouveaux trucs tout le temps, mais moi je suis pas autant Metal que certains, et si on veut écouter du Metal chez moi, il suffit d'aller voir les CDs que mon autre frère a laiss...
le mien est un métalleux du dimanche je trouve... ces références c'ets Rob Zombie et Finntroll, un peu d'Apocalyptica et de Morgul et de Behemoth, et le reste c'est niet...
Aucune idée, en tout cas dès que le PC est revenu, mon frère a passé bien du temps à réinstallé sa drogue...
Amplis d'occaz ça vos le coup ?
je connais pas ce matos, mais si l'ampli est en bon état et que t'es sûr qu'il est plus cher neuf... y a pas de problèmes, moi j'ai un ampli d'occase, j'ai pas eu de problème.
ouais c'est violent, mais quand on aime écouté du violent volontairement et qu'on attend depuis 15 minutes un passage bourrin, ça saoule...
Diantre qu'est-ce que ça fait du bien un PC qui marche av...
Ouais enfin, à une époque, mon frère foutait ça le matin avant d'aller au lycée, c'est vicieux avec les moments calmes, tu te rendors, et PAF! gros riffs! Réveillé bien brutalement.
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
[quote='somalien']Ben là c'est polaire bleu marine, futal gris patch "antinazi", T-shirt "I'm the Vosgien Fou" (encore un message politique) et des chaussettes grises trouées dans des pantoufles grise...
Opeth?! c'est le truc où le chanteur chiale et d'un coup pendant 30 secondes t'as des riffs géniaux, et le groupe se calme et ça repasse en mode chialement du chanteur sur guitare acoustique?
J'éco...
Ouais, enfin à la FNAC y a rarement les CDs que je cherche, mais en Metal il me semble qu'il y a pas mal de trucs...
Out Of Order- The Ruts (du punk/roots) et eux, vu ce qu'ils fument ils sont sûrement pas str8 edge (ouais c'est comme ça qu'on écrit si on veut se la jouer)
Désolé j'appelle tout le monde "mon ptit" ou "ma p"tite", mais c'est l'habitude de voir le dessus des crânes des gens dû à ma taille.
Sinon ça va?
Support your local scene! sleep with a musician! :D
Ah c'était facile à trouver?
Faut encore créer des adresses ou pas?
Beurk les Straight Edge (ils touchent pas à la drogue ni à l'alcool et considèrent parfois ceux qui y touchent comme des sous-humains)
Pas fait pour briller- PKRK
Bonjour mon ptit metalleux (excuse moi de t'appeler comme ça mais je suis content de retrouver partoch.com)
Chez moi y a plus rien à manger... Faut que je me barre.
Ben le PC remarche, j'ai quand même mis une demi-heure ce matin pour le démarrer... donc quand il est allumé, il tourne à fond.
Ce morceau de Billy Talent, je l'adore...
mais là j'écoute Piece Of Cake de Burning Heads
ben à cette heure y a pas grand monde... moi je reste éveillé car je réinstalle tout sur mon PC et parce que j'aurai bien aimé faire quelque chose de ma journée, mais vu que ma répète est annulée, c'e...
J'adore...
J'adore quand mes chers voisins me prêtent les bons câbles permettant de bidouiller mes enregistrements musicaux
J'adore avoir un PC qui re-fonctionne
J'adore savoir que je vais revoir quelqu'un que...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Ben là c'est polaire bleu marine, futal gris patch "antinazi", T-shirt "I'm the Vosgien Fou" (encore un message politique) et des chaussettes grises trouées dans des pantoufles grises. Et ma crête se ...
Je suis content, le PC est revenu avec toutes mes données dessus, plus besoin d'écouter la musique sur les Myspaces...
Sinon j'ai cru lire que certains ont eu leur permis de conduire (ça permettra ...
Avez vous un groupe ?
Deux groupes
Un qui fait une dizaine de dates par an, mais pas de trucs énormes, amis on arrive à rassembler 300 personnes les jours de chance. Mais j'ai pas la possibilités d'aller à toutes les ré...
Je hais ...
Je hais les répètes où on est que 3 au lieu de 6 et que les deux autres que moi partent finalement se coucher.
Je hais les moustiques.
Je hais réinstaller tous les programmes d'un PC.
Bonsoir! Je suis sur qu'il y a personne mais je passe vu que ça faisait des jours que j'avais pas vu de PC en état de marche.
quelle est pour vous la meilleur music de AC/DC
Moi j'aime bien Back In Black, puis TNT et Thunderstruck sont pas mal.
[Bouzouki] Quel accordage ???
Les bouzoukis ont de nombreux accordages, souvent c'ets celui que tu dis: GDAE, mais aussi avec des sortes d'open, AEAE, ou autre...
Vindiou... Moi j'ai pas de travail, je zone encore chez ma mère donc j'ai pas ces problèmes... mais j'imagine...
C'est compliqué le monde du travail... c'est pour ça que j'y touche pas (aussi parce q...
Je hais ...
Je hais toujours mon PC
Je hais toujours le foot
Je hais les projets qui partent en live
Je hais les câbles de souris trop court
Et aussi les chasseurs...
Coucou les gens. Tant que je glandouille, j'en profite car j'ai plus trop d'ordi...
Bon je l'avais prédit, mon PC repart chez le réparateur de PC. Sinon je continue à me dreader le crâne et j'enregistre un morceau en ce moment. Voilà j'ai raconté ma vie...
A fan-de-muse: hein? ça ...
Euh les courtes dreads c'est bizarre et ça se défait trop vite...
Ouais, mais ça fait bizarre pour l'instant, car elles sont neuves...
ben j'ai une crête de cheveux un peu long (20 cm) et j'ai fait que 2 dreads à l'avant de la crête, donc pour l'instant j'ai un peu l'air d'un #@* mais quand j'aurais fait toute la parties chevelue, j'...
↑ |