somalien sur le forum
↓ |
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Arg un peu de mal ce matin... mais aujourd'hui ça va être musique à fond...
Ben non je me suis foutu de sa tronche, comme si c'était une pote bourrée (faut dire qu'avec une bière, c'est ma mère la victime de l'alcool)
Du coup je me suis fait un festival avec deux bières se...
guitares volées
L'en#ulé celui qi fait du racket. C'est pour ça que je fais gaffe à mon matos. Celui qui y touche se prendra un coup de rangers dans la tronche.
Moi dormir? j'ai encore le temps. Puis mes voisins ont fini leur sieste, je vais sûrement jouer de la batterie comme un boeuf.
PS: moi c'est pareil que toi, sauf que c'est un peu l'inverse, quand y...
Au revoir Guiz'.
t'es pas une moman modèle? Tu me déçois, on te croyait pourtant exemplaire (euh je suis fatigué je dis des c°nneries...)
la maman modèle va pogoter?
Ben nous on a pas de myspace (le groupe qui a un myspace ne fait pas de concert, ni de répètes d'ailleurs) et on est dans un milieu où tout le monde se connaît, par exem...
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
On ira sûrement en Allemagne à des gros trucs de métal/rock/punk. Faut juste que j'économise cette année, et pourquoi pas taffer une semaine ou plus histoire de pas racler le fond de mon compte en ban...
Ben nous on en a une bonne paire, c'est presque toujours les mêmes, on aimerait bien que d'autres gens viennent écouter notre musique, mais bon... on va pas se plaindre sur le nombre de gens à nos con...
Quel est votre album préféré de Pantera ?
Vulgar Display of Power. Cowboys From Hell est pas mal non plus avec des bons morceaux comme Cemetery Gates.
Sinon le live est pas mal.
Faudra que je trouve des sous pour les festivals de l'été prochain. Un pote veut faire pleins de gros festochs, sauf que lui a des sous.
Ben en même temps on avait pas notre public habituel donc l'honneur est sauf. par contre c'tes pas là-bas qu'on se fera des nouveaux fans.
La première chose qu'on m'a dit sur Crozon, c'est "réserves vite sinon y en aura plus"
Il y avait une prise, on a pu brancher nos amplis, mais la flutiste avait un peu de mal pour jouer avec nous tous... elle a pas une puissance sonore exceptionnelle. C'était un peu l'arrache, mais vu q...
Ah ben si tu réserves pas, c'est fatal. Ben on se croisera pas là-bas alors.
Pas de Crozon? Au prix du billet pour aller partout j'y vais! C'est réservé et ça ne fera que compléter mon été festival.
J'ai surtout balisé quand j'ai vu sur le programme qu'on était un concert "acoustique" (avec un violon électrique, guitare électrique et basse c'est dur) donc c'était un peu juste. Aussi pour stocker ...
Moi c'était chargé. T'inquiètes guiz', je suppose que tu vas te rattraper sur d'autres week ends, y en restent encore quelques-uns cet été (comme à Crozon)
Euh on joue pas du ska ni du punk. Ça c'était le concert du jour avant celui où on jouait. C'était la première édition d'un festoch donc c'est encore brouillon.
Offspring ou Green Day?
J'aime pas Green Day, et the Offspring, ça passe pas trop mal. Donc The Offspring
Ben le premier jour y avait des bons trucs en théâtre, des trucs drôles. Puis concert Punk/Ska/chanson festive. Ensuite on a du trouvé les organisateurs pour comprendre comment on faisait pour jouer s...
Ben y a une gamme (chromatique ou pas) tu fais les notes en soufflant ou aspirant, faut que tu cherches la gamme toi-même. Pour le nettoyer, aucune idée. Bonne chance.
Un peu crevé après un festival assez spécial. Sinon j'aimerais bien jouer de la batterie mais les gosses de mes voisins font la sieste. Et mon ampli est dans la bagnole de mon gratteux, et lui n'est p...
Bon festoch, on a joué deux fois, on a un peu fait n'imp mais les gens applaudissaient, donc tant mieux...
Je suis un peu crevé
Tablature Original
e---------------------|
b-0-1-3-1-0---0-0---0-|
g-----------2-----2---|
d---------------------|
a---------------------|
e---------------------|
Voili
A transposer dans tous l...
Amuse toi bien. Pour nous on risque pas de s'ennuyer avec tout ce bordel...
Aujourd'hui, un petit truc m'énerve. Je reçois le même courrier qu'avant-hier, un de la fac qui me dit qu'un papier manque, sauf que je leur ai envoyé ce p#tain de papier. Ils vont me harceler combien...
Euh, une musicienne est arrivée hier crevée, elle a pas répété avec nous, le vibraphoniste arrive de Paris en train... sans son instrument, il sait pas s'il pourra en avoir un. Moi pour une fois je su...
Euh, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce genre de blague... (et je m'en serais bien passé )
En fait on sait même pas exactement quand on joue. Ça tombe bien la moitié du groupe ne ...
Ben comme je disais hier, on y va en famille(un frère dans le public, la mère dans le public, moi sur scène un moment, mon frère sur scène aussi), donc la voiture familiale suffira. Ouais faut rien ou...
Bonjour ami du matin.
Mal de dents et sport, j'évite, à chaque fois que je fais du sport j'ai mal aux dents après...
Ici on se prépare à partir en festoch, faut pas que j'oublie mon ampli et ma ba...
accords = S trop de maal.
Entrainement, entrainement... rien que ça... aussi il te fait placer tes doigts juste derrière la frette.
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Immortal Melancholy_ Acherusia (groupe du frère d'un pote) http://www.myspace.com/acherusia
Mais elle me surveillera pas, de toute façon je suis majeur et responsable. Ça sera une bonne soirée, et ma mère est pas maton, elle traînait avec les punks de son époque il y a longtemps. Enfin j'arr...
Mon frère est dans un groupe qui y joue, moi aussi, donc normal... Mais ça m'étonnerait qu'elle me suive dans le pogo au concert punk.
Mais vous parlez que de picole, bande de pochtrons (ah ah insulter les autres de pochtrons, je suis drôle moi...)
Vous vous rendez compte que je vais faire un festoch sans boire ni rien (en même temp...
Moi? On me calomnie déjà? Sinon ça va? pas trop de bêtise aujourd'hui?
améliorer sa main droite
Moi je préfère les gros médiators (jusqu'à 3mm parfois). Ça n'est pas un problème si on compense par une souplesse du poignet, ça vient avec l'habitude bien sûr.
Essaye toutes sortes d'épaisseur de...
ouais bonne nuit... n'oublier pas votre camisole, j'enlève la mienne, ça peut servir pour le skate.
↑ |