somalien sur le forum
↓ |
Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!!
Ils ont pas le droit de faire ça. De toute façon les clopes que je roule ressemblent à des joints, tant qu'ils ne prouvent pas que c'est du cannabis, je refuse qu'ils y touchent.
Disons que y avait du reggae à mon festoch, impossible d'attraper tous ceux qui fumaient leur joint. Ils les auraient interdit seulement s'il y avait vente de cannabis sur place. Les gros festochs son...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Moi aussi j'ai eu ce truc avec Outlook, j'ai arrêté de l'utiliser, ne trouvant pas d'autre solution.
Mon premier festoch j'avais... euh... 12 ans je crois... De toute façon les interdits n'empêchent pas les choses de se faire, ça les rend juste plus dangereux et plus idiots.
bonjour bluesie
Ben si c'était de l'information sur la drogue et l'alcool, je veux bien, il faut que les "jeunes" (diantre serais-je déjà vieux?) soient prévenus, mais de toute façon y aura toujours de la défonce en ...
Pareil ça marche très bien, sauf qu'il n'y a personne de connecté.
Le truc qui me gène c'est quand même qu'on nous prend pour des c*ns, mais avec tous les gens bourrés, c'est normal. Moi je vais toujours à un ptit festoch, les gens sont libres (sauf l'accès au campin...
salut Beuns, ben je crois que j'ai fait pas mal de festoch cet été, pour l'été prochain je planifierai mieux le truc. Et j'essayerai d'aller à des festochs punk, j'en ai toujours pas fait.
Là à Cr...
C'était cool la Bretagne en général quand même. J'avais pas vu la côte depuis des années donc ça fait pas de mal d'aller au bord de l'eau.
Je préfère quand même les festivals où il n'y a pas de vigil...
Salut Guiz'. Ben Crozon c'était des bons groupes, mais trop de vigiles, trop de gens bourrés, trop de fouilles, trop d'incitation à la consommation et pas de festival off. Sinon c'est un beau lieu, on...
Bon bonne nuit, moi je vais reprendre mes forces et redécouvrir mon lit.
Diantre, je pars 15 jours seulement et je comprends que dalle au délire... Bon je vais pas tarder à me pieuter...
Ben disons que les gens bourrés qui tombent sur ma tente, ben ça l'abîme. J'ai un peu des trous dans ma tente, ça me plaît pas trop. Je préfère les festivals où tu peux venir avec rien, juste ta tente...
Groundation c'était génial, c'est LE groupe que je voulais voir. Soldat Louis était passé chez moi mais j'avais pas eu l'occasion de les voir (sauf en CD et live sur TV breizh) et Tiken Jah, ben j'aim...
T'as vu les ramoneurs de menhir?! Ça c'est du punk celtique sympa, avec Loran des Bérus, avec une bombarde et un biniou kozh.
Pour ma part c'était cool, un petit festoch du Bout du Monde, même si l...
Ben ouais ça va. J'avais pas mangé de vrai repas depuis deux semaines, pas vu d'ordi non plus, et pas dormi dans un vrai lit non plus. Alors ça fait du bien de retourner à la vie normale après une pet...
Après deux semaines de vadrouille dans l'Ouest français, un festoch, quelques concerts, quelques dizaines d'heures de train, beaucoup de pâtes à l'eau ingurgitées, me revoilà.
Ben ça va, je suis co...
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Bande de bourrins! Bon moi j'y vais, je fais 700 km demain.
Bonne nuit.
Picole pas trop la tisch'
nan fini les problèmes d'ordi, mais je sais pas, je viens de voir la personne que je vais rejoindre en Bretagne, d'habitude je pète la forme mais pas là...
ouais ça peut aller, mais là j'ai une baisse d'humeur, pourtant j'ai tout pour être content.
nan tisch', quand tu es murgé tu comprends mieux l'anglais que tu parles, ou les autres sont suffisamment murgés pour comprendre ce que tu dis.
Dimanche = voiture jusqu'en Normandie
Lundi dodo, glandouille
Mardi train jusqu'en Bretagne
Bonsoir les gens. C'est sûrement un de mes derniers posts avant mon ptit séjour chez les Bretons.
Comment transformer un fichier son pour qu'il soit lisible sur CD
J'ai un free ware que je viens d'installer mais j'arrive pas à mettre à la fois des titres issus du CD de mon groupe (qui est totalement DIY donc pas de prob de protection) et à la fois mes fameux mor...
J'ai deux problèmes: depuis le bug de mon PC je n'ai plus de logiciel de gravure, donc j'ai trouvé un free ware assez foireux, car sur mon CD je veux mettre des morceaux qui viennent d'un CD fini et d...
Tranquille les vacances...
j'arrive toujours pas à faire mon p*t@in de CD... ça m'énerve!!!!!!!
le chat partoch!!!!!
Je suis jamais allé sur le Chat de partoch, je vais par contre tout le temps au YAQQ...
Je hais ...
j'aime bien les enfants, je suis entouré de gosses, c'est même mon job d'été de m'occuper de gosses. Mais c'est contraignant de devoir être silencieux, surtout quand on est batteur. Je fais surtout de...
Diantre, ça doit être dur de bosser avec tes horaires, je te plains vikrak...
Moi c'est mon dernier jour chez moi, avant de partir pour un ptit moment en bord de mer. Mais ça m'énerve, Néro est dés...
Donc je peux les laisser en wav, le logiciel de gravure s'occupe de tout?
Merci pour vos réponses...
En m4a? Je connais pas ce format. T'as pas un free ware téléchargeable rapidement qui peut faire ça?
EDIT: j'ai lu sur certains forums que quand on grave des fichiers wave ils sont transcrit automa...
Bonjour, malgré la création d'un CD avec mon groupe je ne sais pas comment faire pour graver un CD lisible sur une chaîne Hifi classique. J'ai examiné les types de fichier, le CD de mon groupe et les ...
Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ?
ben y a toujours moyen de jouer assis, mais c'est pas le mieux, mais vu le poids je comprends.
ben moi je suis bassiste, mais quand je joue avec cette gratte ça me gêne pas trop, mais j'ai jamais trop joué assis, le mieux est debout quand même. Par contre elle est assez lourde si je me souviens...
Quel instrument?
Je connais un luthier qui doit connaître les instruments indiens, je lui demanderait quand je le croiserai. (fais gaffe quand même, en Inde il y a des gens qui vendent n'imp' donc c'est pas forcément ...
Quel instrument?
ça me rappelle un instrument égyptien, t'es sûr que c'est Indien?
Je pense que ça se joue avec l'ongle(qui sert de frette) ou avec les harmoniques. Bonne chance car il faut de l'oreille et de la pr...
Le gratteux de mon groupe punk a une Gibson Explorer, bonne disto, gros son métal, mas dur de faire du ska avec. Le son de cette guitare demande une méthode de jeu propre, sinon on entendra tous les s...
ton style de musique?
Bon ben vu que ce topic a été déterré, on va y répondre.
Mon style principal est la punk(dans toutes ses variantes), mais aussi le reggae, et le folk (trad, celtique). Je suis un ancien métalleux e...
Moi quand je personnalise, ça marche pas, y a rien qui s'affiche qui me permet de changer quoi que ce soit alors que sur mon myspace perso, ça marche. Mais bon c'est surtout les morceaux qui comptent.
↑ |