somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 31 juillet 2008 )
    Ben de toute façon ça a jamais fonctionné vraiment chez moi, les myspaces pour mes groupes de musique ne sont pas éditables au niveau de l'apparence...
    Ouais on va dire ça. Diantre Myspace est lent pour charger les morceaux!
    Juste ma nature paranoïaque et mon instinct asocial.
    ouais mais ça me fait toujours bizarre d'imaginer le truc. Le festoch sera bien en tout cas... Le reste aussi je pense.
    J'ai hésité à dire la vieille, mais c'est faux t'es pas encore vieille. Ouais je me prépare... psychologiquement à aller en Bretagne, à rencontrer une partocharde que je connais surtout par le net....
    Salut Guiz'. Quelle ouache ?(je parle pas breton ou du moins, pas le même langage,désolé) Mais j'ai toujours la patate si c'est ça que tu veux savoir. Et toi?
  • Je hais ... ( le 31 juillet 2008 )
    Je hais la cohabitation avec des voisins jeunes parents, car leurs gosses font la sieste, on peut pas jouer de batterie... on peut rien faire.
    Coucou la "un peu moins jeune".
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 juillet 2008 )
    Return to Hangar_ Megadeth
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 juillet 2008 )
    Jamais allé en Corse.(j'irai quand j'aurai des sous peut-être)
    Waking The Dead_ Suicidal Tendencies
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 juillet 2008 )
    ce week end, je traverse la France horizontalement pour aller en Bretagne (j'habite dans les Vosges). Sinon rien d'intéressant.
    D'après une gamine qui me harcelait, la majorité sexuelle est à 15 ans et 3 mois, après je sais pas si ce sont les bons chiffres.
    Ça va? Tranquille les vacances?
    Ouais theo, j'adore ce groupe. Mais là j'écoute ma musique en plein masterisage.
    Salut les gens.
    Bonjour les gens. Ca a l'air d'aller! Moi je masterise mes nouveaux morceaux. Et je suis content.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 juillet 2008 )
    C°n- damné, de Moi!!! que je suis en train de mixer.
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juillet 2008 )
    Merci guiz'!
    Bon moi je crois que je vais un peu lâcher l'ordinateur. Peut-être manger? Ouais ça peut être cool si je remplis mon estomac. Amusez-vous bien les gens.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juillet 2008 )
    Et à Paris je sais pas mais ça doit pas être donné non plus. La vie est dure icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juillet 2008 )
    Mais bon vive la campagne, à la ville y a trop de gens. Le demi à Nancy ça varie entre 2€ et 2€70 pour un bar en centre ville.
    je parlais de la bière en super marché, celle en bar est trop chère.
    Si j'avais comparé le prix de la 75cL de Kro entre Nancy, et une ville de banlieue sud, y a une différence existante. Et si on compare le prix avec la même Kro que je buvais au lycée dans la petite vi...
    C'était bien le travail ?(genre on connait déjà la réponse)
    Sur Paris il doit y avoir du riche vu le prix du m² là bas. Et vu le prix de la bière aussi.

lordi-nateur a écrit :
    Weedo - Lofofora
    Par hasard c'est ce morceau qui vient d'être tombé.
    ouais sauf que si ça existait les vieilles riches chez moi (les Vosges riment avec RMI et consanguinité) je l'aurais déjà rackettée. Toi qu'es à la "ville", faut que t'en trouves une bonne brochett...
    Mon fils est punk_ Foetus Party
    Euh des quadruplés avec autant de sous, j'y crois pas trop...
    Twist à Koweit City (de Ludwig Von 88) joué par les Zetlaskars et la Trompida.
    Hey You- Burning Heads
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 juillet 2008 )
    pas mal ton truc, t'as juste à corriger tous les "mots censurés".
    Salut!
    Cherchez des triplés alors... (ah bon ça marche pas ce genre de mariages en France? flûte alors) Bonne appétit à la tisch'.
    Alternative de The Exploited, joué par Tagada Jones
    j'espère que je tomberais pas enceinte sans le savoir moi! et que je me rappellerais de ce qui va se passer.
    la plage!!! je vais enfin voir la mer bientôt!!! Ce que je ressens, ben de l'impatiente bien sûr.
    J'y vais en bagnole profitant occasionnellement de la voiture de quelqu'un qui va en Normandie à la même période, puis je finis en train, bus, etc. Et après je verrai comment ça se passe sur place. Se...
    C'est bête j'aurai presque pu m'arrêter à Paris le 1er aout si j'avais prévu mieux mon trajet vers le bout du monde. Y a tes potes les raves qui viennent c'est ça? J'ai pas réussi à trouver de l'ar...
    T'es au taf toi ? Ouais j'ai la patate, et je me prépare psychologiquement à partir loin.
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 30 juillet 2008 )
    Je pense que lordi-nateur parlait surtout des trucs louches à propos de Burzum, genre l'aspect un peu sectaire et extrémiste. On peut aimer la musique quand même...
    Ben ça va bien. Et toi? ton harmonica est nettoyé?
    Deathpot- Rings of Fire
    Vas travailler... Ne fais pas comme moi qui glande tout le temps.
    Bonjour les gens! Ça vace matin? Diantre je m'étais pas levé aussi tôt depuis longtemps.
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juillet 2008 )
    ouais mais moi j'ai des horaires gérés par la sieste des gosses des voisins.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 juillet 2008 )
    Bitches- Mindless Self Indulgence
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juillet 2008 )
    Un peu endormi encore, mais je vais me réveiller à coup de double pédale (j'enregistre la partie batterie de mes compos) et je récupère du dernier festoch.

• '