vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• probleme de corde ( le 24 octobre 2007 )
    toute les cordes ou une en particulier ? parfois ça peut venir du sillet qui est un peut "coupan" par endroi (surtout sur du bas de gamme)
  • les idéologies dans la musique ( le 24 octobre 2007 )

pio101 a écrit :
    mais il y a beaucoup de groupe de métal qui sont facho ??
    Ben non, pourquoi veut tu ? Faut avoir une vision globale, ce qui est inconu fait peur, et le grand public ne co...
  • reglage sound ampli ( le 24 octobre 2007 )
    tu parle de ton randall dime o flo ? non content de pas avoir une bonne dynamique il faisait du larsen ?

bigbass a écrit :
    Mais dans mon post, je critiquais à cause de l'addition paroles douteuses + insignes nazis. Si c'est pas le cas, j'ai rien dit. wink
    j'ai éditer pour tordre le coup à ce...
    biensur bigbasse, mais je me suis mal exprimer wink Le gars joue sur une ESP KH-2 la signature kirk hammett, il y à bien des téte de mort mais c'est une gratte de métaleux c'est pour faire cool, et ...
  • reglage sound ampli ( le 24 octobre 2007 )
    Comme tu débute peut etre que tu à fait une mauvaise EQ, avec le gain et les aigue à fond. C'est une cause de larsen si on joue assez fort et pret de l'ampli. si c'est le cas monte le midle, baisse l...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 octobre 2007 )
    je passe la corde dans le trou je marque un plie et je tourne de façon à ce que les tours de cordes ne se chevauche pas.
  • Je ne sais pas utiliser ma main gauche ( le 24 octobre 2007 )
    quel sont les deux guitare en question flo ? la tienne et celle du lycè. Car c'est vrai que des guitares différente demande un jeux différent. Mais au point de pas pouvoir jouer une note corectement ...
  • Juste un avis placement de mains ( le 24 octobre 2007 )
    @ slashie : Ce que je pense de ce genre de question de maniére générale c'est qu'il faut parfois jouer comme on le sent, beaucoup de tres bon guitaristes ont des techniques de jeux peut académique icon_redface ...
    Tu les connais personellement ou c'est le fruit d'une longue déduction allemangne de l'est = "anti communiste, manouches et autres" ? Parcequ'en tout cas ça transparait pas dans leurs textes, ici ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 octobre 2007 )
    je faisais comme ça aussi au début, mais je trouve un peut galére de plier corectement la corde et j'voi pas tellement en quoi c'est utile, depuis je les enroules simplement
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 23 octobre 2007 )
    Merci, j'pensais qu'ils etaient pas encore sorti. icon_redface
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 23 octobre 2007 )
    ça sonne pas mal vu d'ici, quelqun a des info sur le hd100 genre prix, puissance ? icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 octobre 2007 )

syle a écrit :
    Par contre, tu montes pas un peu tes cordes comme un gorée ?... icon_cheesygrin
    hahaha carément hammer
  • Comprends pas pour faire les vibratos sur les bends ( le 23 octobre 2007 )
    il y a eu un topic sur ça il y a pas longtemps (si je comprend bien le probléme) Sufit de faire comme une succésion de petit bend tres rapide sur la cordes et c'est ce qu'on appel un vibrato main gauc...
  • Battement ( le 23 octobre 2007 )
    j'comprend pas trop nonplu, si t'as le rythme t'as le batement logiquement, non ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 octobre 2007 )
    une photo ! une photo !
    ou alors c'est l'effet RR24 icon_cheesygrin
    [quote='dime-o-flo']PS: completement rien a voir, mais j'ai un vieu probleme de main moite assez inquiétant: dès que je fais de la gratte, je dois secher le manche toute les 10 seconde car il est trem...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='david270281']Bien dit le Che! Le seul problème c'est qu'aujourd'hui les jeunes se sentent obligés d'appartenir à une communauté, qu'ils expriment publiquement à l'aide de la musique. Le jour ...
    Exact c'est un seymour signature Iommi , c'est surtout pour ça que jme demandais comment ça pouvais sonner icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 octobre 2007 )
    En fait elle me dirais bien aussi cette kevin bond, tu sais comment elle sonne ?
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 21 octobre 2007 )
    sans hésiter les BO réaliser par ennio morricone c'est vraiment magnifique de composer des truc comme ça. Sinon plus recemment celle du seigneur des anneaux.
  • Projet pour réaliser un petit reve.... ( le 21 octobre 2007 )
    tien dont, pourquoi des randall à transistor il aimait pas les lampes ?
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 21 octobre 2007 )

x_mace a écrit :
    insultent ma mere de p*** pcq elle a pas donné 2 euros à un mec qui m'avait précedemment volé mon vélo etc...
    mort de rire x_mace hammer télement vrai parfois.
    c'est vrai j'avais oublié les truc en or massif et le respect montré aux femmes dans les clips. (encore une foi c'est pour le rap "bling bling" comme dit dime. je généralise pas)
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='final sky']Mais je ne comprend pas, jouer au casque, meme a bas volume, abime l'audition ? hum hum Car le volume du casque se regle sur le casque non ? j'ai pas très bien compris pourq...
    pour moi c'est pas nonplu de la musique icon_redface pas d'instru ou si il y en à ça casse pas 3 pattes à un canard, juste des textes parler rempli de vulgaritée gratuite et reflet d'un mode de penser à 1000 ...
  • Renseignement micros seymour duncan ( le 21 octobre 2007 )

funkpunk a écrit :
    Effectivement !! Enfin il ne faut pas limiter le son de Daron au SH6. razz
    et celui du sh6 à celui de daron j'imagine wink
    il à tellement de grattes en méme temps. Et un son tres particulier c'est assez dur de ce faire une idée.
  • Guitar Pro 5 réel problème!!!!! ( le 21 octobre 2007 )
    c'est possible que ça soit parceque le logiciel est instalé sur 2 pc différents, quand tu le lance peut etre qu'il se conecte à internet et recherche si la clé est deja utiliser. C'est juste une supos...
  • Réglages ampli Marshall SLASH ( le 21 octobre 2007 )
    ok ben alors j'espre qu'il à pas un 300watts icon_redface
  • ca le fait ? ca le fait pas ? ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='fubble']Je crois que je suis tombé amoureux du mini mini ampli VOX AC30. Je crois .... oui .... si j'entends pas de mal , je crois que je vais me faire plaisir. Si j'ai bien compris , l'ampli ...
  • les idéologies dans la musique ( le 21 octobre 2007 )
    je sais pas trop pour mayhem, mais je sais qu'il y à certain groupes notament de black norvégien qui font ce genre de truc, les mecs sont complétement allumés. En fait j'aime pas mélanger la musiqu...
  • les idéologies dans la musique ( le 21 octobre 2007 )
    ouais faut avoir l'esprit critique et faire gaffe aux rumeurs aussi, les gars de rammstein sont pas facho dutout, c'est une rumeur qui à tourner pendant un momment. C'est dailleur assez marrant de voi...
  • Réglages ampli Marshall SLASH ( le 21 octobre 2007 )
    volume 8 c'est un peut arbitraire, imagine si il a un 300watts icon_cheesygrin
    En effet, dailleur je privilégie la qualité d'un micro tres typé gros son, plutot qu'un micro qui fait un peut de tout mais moin bien. Pour le sh2 c'est vrai que pour les solo c'est tres bon en fai...
    En fait le sh2 je le trouve super en clean, autant en disto c'est infame, mais c'est souvent le cas pour les micro manche je trouve. pour la disto j'utilise toujours le micro chevalet. Cette config...
  • que pensez vous des guitares parker ( le 21 octobre 2007 )
    c'est vrai que c'est atrocement moche quand méme...
    ouais je pense qu'il faut tester ce sh13 absolument. il parait que les médium sont tres en retrait, heuresement je peut les booster sur mon tour reverb, mais ça va demander un bon test. Par rappor...
    pour l'instant je penche pour le sh13 ca semble etre une tuerie. Mais j'ai peur qu'il y ai trop d'aigue, tu connais des guitaristes qui utilisent le sh6 funk ?
    j'ai vu aussi des micro actifs chez seymour, dont un signature dave mustaine, quelqun à deja essayé ?
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 21 octobre 2007 )
    certain on des prédispositions c'est un fait.
  • effet de children of bodom ( le 21 octobre 2007 )
    tout les gouts sont dans la nature.
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 20 octobre 2007 )
    Et c'est fiable et sans danger pour le matos cette méthode ? parceque bon les fine tuners c'est pas fait pour ça à la base je pense endesaccord3
  • Renseignement micros seymour duncan ( le 20 octobre 2007 )
    ça sonne comment ?
    le sh13 semble avoir beaucoup de "personalité", pas mal d'aigue, tranchant, dans le style guitare hurlante violent2 l'opposé de mon sh4 j'ai l'impression.
    yop yop, Comme certain le savent, j'aimerais changer les ou le micro (chevalet) de ma RR3. J'ai pas trouver beaucoup d'infos sur le forum alors j'aimerais avoir quelques avis concernant les seymour...
  • anglais ( le 20 octobre 2007 )
    ouaip, mate les série et film que tu aime en VO, ça aide à mort, et en plus apres quand tu parleras en anglais t'oras un accent américain vachement cool icon_cheesygrin Mais sérieusement je trouve que ça aide...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 20 octobre 2007 )
    c'est clair darkodo, kirk powa icon_cheesygrin j'espere que t'iras aussi loin que lui en restant aussi cool wink

• '