vitramus sur le forum
↓ |
Le son
Chaque gratte à un son particulier, entre les différents modéles dumoin. Ne serais ce qua causes des différent bois, de la lutherie de maniére générale, des micros ...
Mais le son c'est pas juste ç...
allers retours ou allers simples
de toute façon fatalement on s'aperçoi de soit méme à un moment donner qu'il n'y a pas d'autre moyen pour aler vite
Cecit dit il faut maitriser les deux, pour les chanssons comme master justemen...
Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ?
"Classique "no-name" gagnée à la foire de trône ! une daube.."
Ouch, j'avais lu "égaré" au lieu de "gagnée" désolé.
Avis sur l'ampli Behringer LX112
D'une, détérer un topic pour insulter les gens ça crain. J'espere que tu vise persone en particulier.
De deux, le matos béringher, il y à parfois des produits de qualité potable pour le prix et si ...
BC rich sur thomann ? tete widow ou pas ??
idem, cette gratte aurait besoin qu'on lui remonte l'entrejambe si j'ose dire. Sinon elle doit sonner, c'est domage.
La conclusion de tout ca mes amis, c'est qu'une bonne jackson ça se remplace pas...
[quote='dime-o-flo'] [quote='vitramus']ouais, moi j'attend qu'ils fassent des randy rhoad chez washburn ou au moin une King V. Dailleur dans le temps il y en avait apparement il me semble avoir vu...
Ca me va (surtout si tu écrit mon nom corectement à l'avenir )
ouais, moi j'attend qu'ils fassent des randy rhoad chez washburn ou au moin une King V. Dailleur dans le temps il y en avait apparement il me semble avoir vu des vieux models sur audiofanzine.
Débat amplis BETA AIVIN
Pas cher en effet, si c'est pas des daube infame ça peut valoir le coup pour qui à pas un gros budjet.
System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???
j'aime bien leurs musique, les deux dernier albums surtout qui sont tres bon.
A coté de ça je trouve domage qu'ils aient une image si... populaire et incontournable aupres d'une certaine tranche d...
syle tu n'as jamais eu une vielle pelle infame noname pour débuter ? apart la classique que tu as perdu ?
conversation avec une fille
j'expérimente un peut la méme situation, pour combler les blanc je voi que la pluie et le beau temps, le temps de trouver un sujet interessant Apres les blancs c'est normal faut pas stréssé pour ...
harmoniques naturelles?
j'voi pas bien comment réaliser ça quentin si tu touche la cordes elle aréte de vibrer.
Corde spéciale si on a un vibrato? O_o
c'etait surement pour prévenir de la relative difficulté du changement de corde avec un floyd
Commande sur internet ou en magasin
Le contact dans les boutiques c'est vrai que c'est sympa mais encore faut il trouver une boutique sympa aussi, niveau acceuil je parle. Mais aussi niveau choix c'est moin ça, par contre on peut essayè...
Gros son
Il veut dire que avec les potars de l'equalizer c'est à dire midle treble basse, celui qui change le plus le son c'est le middle
Un micros qui sonne funk / blues
tu as un ampli à lampes ?
Je parlais pas de les changer non, un simple réglage d'equalisation, mais j'pensai que tu été débutant en la métiére. mais si tu dispose d'un tel ampli tu doit savoir le r...
[quote='flaphead325']Ben j'ai une autre guitare, une cort X6, qui sonne mieux :p t'inquiete pas :p
Enfin ce que je voulais faire c'était donner une touche plus personnelle à mon son :p
Comment ...
Ca vaut pas vraiment le coup de changer les micros sur une harley benton je pense.
Le son que tu obtien vient pas seulement des micros de la gratte mais de la guitare en elle méme (ses bois la qua...
Je te conseil plutot le luthier si tu veut pas récupérer ta les paul transformer en table b...
flaphead325 a écrit :
(donc de préference double pour éviter les complications chez le menuisier). |
comment trouvez vous la guitare ibanez de daron malakian (gratteux de system of a down ) ?
J'aime pas ibanez mais celle ci à le mérite d'avoir une forme original, apres je sais pas trop comment ça sonne.
Problème avec l'annuaire et l'auriculaire de la main gauche.
c'est comme le salut vulcain certain y arrive naturelement d'autres pas (j'ai deja dit ça sur un autre topic )
4 en 1 ans et demi
epiphone spécial, hohner, jackson dk6 et actuelement ma RR3
+ 1 vielle classique mais j'ai presque pas jouè dessu.
Iced Earth vous connaisez ?
j'ai un album live de ce groupe, c'est vraiment pas mal. Pas tres connu apparement, domage.
Problème avec l'annuaire et l'auriculaire de la main gauche.
bah j'arive pas nonplu a plier l'auriculaire sans plier aussi l'annulaire. Mais ça me géne pas dutout pour jouer.
des samples, des samples !
uèp bravo, c'est quoi le titre de cette chansson ? je l'ai sur le bout de la langue mais ça sort pas
j'ai quelques questions
j'peut pas juger sans avoir entendu mais je me permet un petit conseil,
faut se forcer à être caré en musique pour que ça marche, sinon c'est du nimportequoi et c'est difficile pour jouer en group...
Blagues sur les guitaristes ?
moi nonplu et j'ai mal au doigt à force de décendre la page avec la molette de la souris pour ne voir que des carés blanc
[Pédale] Ampli Roland Micro Cube+ pédale switch Boss FS-5L / Branchement ?
un footshitch c'est pas une pédale c'est un footswitch, ca se branche sur l'entrée footshitch si il y en à une, cependant tout les switch ne marche pas sur tout les ampli faut faire gaffe.
Pour ton...
Produits d'entretien de sa guitare
je nétoi jamais, juste un coup de chifon doux apres utilisation sur les cordes le dos du manche pour la transpiration si j'ai jouer comme un malade, et le corp pour virer les poussiére et les trace de...
Prix réparation
j'ai eu le méme probléme avec l'attache sangle sur ma vielle epiphone, mon pére a regler le probléme façon barbare avec une cheville et une vise de plus gros diamétre. Ca tien super bien
Ongles des doigts
Main gauche pour les droitier il faut les couper assez court c'est sur. Main droite je les coupe aussi car je tien mon médiator tres pret de la pointe donc si j'ai de long ongles j'acroche parfois les...
vibrato
Bah c'est tres claire cette explication je trouve, tu cherche trop compliqué je pense c'est pas une technique super pointu cest siplement le vibrato main gauche, avec ton doigt qui apuit sur la corde ...
Probleme de sensibilité sonore...
c'est peut être le bafle ? dans tout les cas ça doit venir de l'ampli parceque sur un manche jackson comme j'ai dit, les hammer ça sone tout seul. Méme si tes cordes frise un peut j'voi pas pourquoi ç...
Probleme de sensibilité sonore...
j'trouve ca domage de devoir utiliser une pédale en plus de ton matos pour obtenir des hamer et pull of corect
Barré ou pas barré ??
si ça sonne faux comme ça c'est comme pour un baré, c'est que tu le fait mal ce qui compte c'est de le faire comme tu le sent. Ca n'a pas d'importance au finale.
Mais peut etre que effecti...
coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!
c'est vrai que c'est tres etrange, la plupart des gens voi les animaux comme nous tous ici sur ce topic et serait surement incapable d'un tel comportement. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse à ce po...
dites moi où va le monde!!!!!!!!!!!!
lol c'est claire.
corey-le-bourrin a écrit :
oulalaaa, ca rebellise dans le coin |
Quel ampli choisir ?
A ce propo, comment ce fait il que les téte + corp sont beaucoup plus cher que les combo ?
avis sur la ESP LTD kh-603
[quote='rorodiller']Par contre j'aurais une question pour ceux qui une guitare équipée d'un floyd, est-ce c'est un outil vraiment utile et peut-il être vraiment contraignant si on ne s'en sert pas?
...
↑ |