vitramus sur le forum
↓ |
Commencer la gratte sans aucune base ...
Le hic c'est qu'une guitare electrique sans ampli c'est tout de suite moin bien (j'ai pas d'ampli a la maison cette semaine, je suis en dépréssion )
Pour optimiser au mieu ton budget mo...
Commencer la gratte sans aucune base ...
niveau matos il te faut quelquechose de polyvalent vu tes gouts, done nous ton budjet pour qu'on te conseil
Sinon pascal17 a tout dit
Dean Razorback
Faut tester en effet d'une part le son est particulier et d'autre part le manche chez dean est souvent un manche en V, ça se voi bien sur la photo de dime o flo.
Sinon je pense qu'elle vaut son pri...
Dean Razorback
c'est du bon, j'ai pas tester mais dean à ce prix la je pense que ça assure et sur le papier c'est parfait. C'est fait pour envoyer du gros son (dimebucker oblige) faut pas espérer la polyvalence.
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
jolie cette horizon ! J'suis pas fan de ce genre de finition mais c'est du tres beau travail faut avouer Et j'pari que c'est le pied à jouer
Les betises au collège
ça crain les clef a molette ça déforme les poches Un peut d'alure que diable.
Les betises au collège
L'astuce c'est de s'aranger pour pas etre confronter a un combat.
Perso je sais pas me batre dutout donc avoir un couteau par exemple c'est plus un coup a te le faire plantè dans le cul. méme s...
Vous préferez bcp ou peu d'effets?
j'utilise pas d'effet sauf la wha wha. (je concidére pas la disto comme un effet)
Quelles chaussures portez-vous?
ça roule vraiment ces chaussures à roulettes ? ou c'est plus gadjet ?
LINE6 SPIDER III 75-112 ou FENDER FM212R?
j'ai pas testè le line 6 mais le fender oui et j'ai pas trouver ça térible. Mais bon j'ai sans doute pas les méme éxigence que toi.
Avoir le son de Metallica
possible, mais en live ça arive fréquement qu'il mete un ptit coup de wha sur un passage.
Quelles chaussures portez-vous?
une bonne vielle paire de botine robuste comme pas deux, ça fait au moin 2 ans que je les ai et elles vont encore faire des kilométres
marant ces pompe dimebag, c'est vraiment écrit dimebag ?...
Un ep de pub pour mon groupe
Pas mal fan de soad, ça done pas mal méme si on sent effectivement qu'il manque quelquechose. J'trouve que ça gagnerais à etre plus thrash et le son manque ptete un peut de puissance mais j'ai écoutè ...
Marshall MG50DFX
Soit cet ampli a vraiment un probléme, soit tu est tres exigent avec ton son
Si tu peut fait nous une video avec différents réglages pour qu'on se rendent mieu compte.
Logiquement si tu baisse ...
des samples, des samples !
Bon boulot dime !
Méme les solo moi j'adore, la seule chose que jte reprocherais c'est de gratté telement fort qu'on entend le son de ton grattage en fond sonore Mais ça tient plus à la qualit...
Avoir le son de Metallica
il gére
Sinon il utilise une wha assez souvent comme pour Enter sandman par exemple ou...
lucx a écrit :
j'aimerais surtout savoir comment Kirk arrive a avoir ce son?(pendant ces solos) |
Marshall MG50DFX
ouais améne des potes que tu faire rentrè dans le magasin à 5 minute d'interval histoire de remplir la boutique de faux clients et tu les accuse haut et fort d'etre des boulets et hop -20% :hamm...
renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet
c'est normal fender en générale c'est pas fait pour le gros son.
Le randall je pense pas que ca joue dans la méme cour que le Engl savage.
coup de mediator
Deja jeune padawan on joue pas du metal avec des 9-46 prend toi un jeux de corde pour les hommes du 10-46.
Apres pour moin entendre le son des coup de médiator le mieu je pense c'est de jou...
Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =)
joue un peut de black metal va
ESP - ltdr (help^^)
[quote='alex68wid']Je reemet sur le tas ma fameus Alexi-200 que je vait posséder dans très peu de temps, elle par exemple je trouve qu'elle fait largement concurence aux Jackson de ce prix, c'est kasi...
Aide pour jouer en powerchord (je vien de me rendre compte que je fais pas ce qu'il faut :S).
ou fait comme somalien t'as dit, perso je fait souvent mes powerchords comme ca (gros flémar inside ) comme toi traditionelement je les fait en mini baré avec 2 doigts. Mais pour alé plus vite et mo...
topic special beaux [ belles ] gosses ...
[quote='metalhead'] [quote='vitramus']metalhead t'as l'air d'habiter une belle région il y a toujours un ciel bleu dérriére toi sur tes photos [size='7'](et tu devrais te laisser pousser les cheuveu...
ESP - ltdr (help^^)
oui c'est ce que je disais, j'ai tapé "< 400" mais apparement ça n'as pas marqué ca m'aprendras à utiliser des abréviation, donc je rectifi, "série inférieur à 400 et surtout 50"
J'ai dailleur...
ESP - ltdr (help^^)
Je suis dacord avec toi pour les micros, dans les guitares entrée de gamme c'est jamais fameux. Je conseil jackson parceque c'est meilleur niveau bois, lutherie et finition. Et niveau tarif aussi, bre...
ESP - ltdr (help^^)
c'est un type de vibrato, qui n'est pas forcément évident à regler et qui empeche de changer d'accordage aisément. Quand on en a pas l'utilité vaut mieu s'en passé au profit d'un chevalet fixe.
ESP - ltdr (help^^)
uèp mais tu devrais plutot prendre la version sans floyd rose (il me semble qu'il y en à une) car j'ai peur que celui des js30 soit de moin bonne qualité que sur les models supérieurs, a confirmer.
E...
ESP - ltdr (help^^)
Prend toi plutot une jackson js30 tu as des forme agrésive type wariorr, rhoad et V si tu aime ça, sinon strat. Pour le prix c'est corect.
Sinon come je le dit a chaque foi, regarde en ocaz, pour 3...
Partoch Jackson User's Club
c'est surtout si tu change toute les cordes d'un seul coup en fait, sinon c'est vrai que l'utilité est réduite.
lol, c'est le prix du prestige quoi. Comme pour les autres marques sauf que esp ça éxiste pas a moin de 1300€
chrys, content que tu ai retrouver confiance dans ce merveilleux dispositif
Avis sur guitar PRS
RR5 j'ai dit Vu le budjet il peut tapé dans la gamme supérieur, la rr5 en noir fait 900 sur thomann j'trouve que ça vaut le coup d'attendre un peut pour la prendre. Encore faut il aimer la forme ...
Avis sur guitar PRS
une bonne jackson ferait bien l'affaire, genre une RR5, ça dépasse un peut le budjet mais bon.
Sinon peut etre une BC rich mais un bon model, comme on en parlait justement dans un topic en dessou. ...
Aide pour jouer en powerchord (je vien de me rendre compte que je fais pas ce qu'il faut :S).
travail lentement. ça m'arrive aussi pour des truc tres speed, sur angel of death de slayer je fait 577 au lieu de 677, ça va tellement vite que j'ai pas le temps d'arriver jusqu au 6
F...
en fait, il est souvent conseillé de coupé la corde (la ptite boule jaune) mais en gardant l'espéce de petit filletage juste apres la corde, de cette façon la cordes à plus d'épaisseur et tien mieu da...
vérifie que tu est pas une octave trop haut si la tention te parais trop importante. sinon sert un peu plus le mors du chevalet en prenant soin de bien instalé la corde (regarde comment c'est fait sur...
problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo
Avec de la chance tu auras un cadeau de la part de thomann pour le désagrément
on va surtout lui ruiner le dos avec des gros amplis
j'comprend pas comment tu les pétes tes cordes ? en accordant ? Elle se bare du chevalet ? ou vraiment cassè ?
Tu serais pas une ocatav...
Marshall MG50DFX
le cable de gratte à la place du cable HP j'ai ouie dire que c'etait vraiment pas une bonne idée
t'as raison faut s'y prendre à l'avance
Je louche sur un petit randall perso.
super affaire chez PLUGSQUARE!!!
Ah ben voila qui est parfait alors. Donc sur le papier c'est effectivement tres bon.
Mais c'est vrai que ces micros on en entend jamais parler ça sonne comment ?
↑ |