vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 11 décembre 2007 )
    je vous rejoint bientot avec une epiphone les paul standard wink avec quelques modif cependant, -mecaniques Grover -micro manche DiMarzio PAF -micro chevalet Seymour Duncan JB -sélecteur US -...
  • Particularité de la corde de mi grave ( le 11 décembre 2007 )

lsa a écrit :
    Bon je ne te prends absolument pas pour un demeuré mais tu as pensé à diminuer le son bass de l'ampli et augmenter treble et medium?
    Effectivement ça va mieu en diminuant les b...
  • Particularité de la corde de mi grave ( le 10 décembre 2007 )
    content de voir que je suis pas seul a avoir ce probléme, on me prendra pas pour un fou hammer
  • Particularité de la corde de mi grave ( le 10 décembre 2007 )
    yop, je savais pas trop ou poster ça, en fait j'ai remarqué un petit truc sur ma gratte que je trouve un peut génant. En jouant nothing else metters je me suis apperçu que ma corde de mi grave rai...
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 10 décembre 2007 )
    +1 avec fab, mare des doublages français (souvent pitoyable). J'préfére acheter les dvd ou regarder en VO quand c'est possible. Sinon pour revenir au sujet, au bout d'un moment revoir toujours les ...
  • disque dur HS, need help. ( le 10 décembre 2007 )
    j'ai essayer de défragmanter, ça done rien, c'est comme ci le disque etait vide. smyleybleu
  • disque dur HS, need help. ( le 09 décembre 2007 )
    non windows xp, et j'ai pas de live cd linux.
    c'est un disque externe justement. Soudainement mon hub c'est déconecté de l'ordi (comme ça lui arrive parfois) donc tout mes périphériques foutent le camp, souri, clavier, web cam et disque extern...
    Salut, Je me permet de creer ce topic pour vous demander de l'aide, mon disque dur externe c'est crashé smyleybleu Une des 3 partition est illisible car endomager. Il se trouve que c'est la plus import...
  • Fin des artistes amateurs sur scene ?? ( le 09 décembre 2007 )

touf man a écrit :
    Je vais envoyé une lettre a sarko ^^ Parce que non la je suis pas d'acc !!
    si jlui envoyais une lettre chaque foi que je suis pas daccord, sa boite postal serait saturé ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 décembre 2007 )
    et vive les autocolants wink
  • Fin des artistes amateurs sur scene ?? ( le 09 décembre 2007 )
    jm'en fait pas trop c'est telement stupide que ca passeras jamais. sinon m'en vais vivre ailleur pi c'est tout icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 décembre 2007 )
    faut y mettre un ptit sapin odorant pour voiture icon_cheesygrin
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 08 décembre 2007 )

lionel39 a écrit :
    [quote='vitramus']voici les nouveautées ESP pour 2008 wink http://www.espguitars.co.jp/press/20071116.html rien de térible je trouve...
    C'est que des ESP ou il i a d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 décembre 2007 )
    Wow super la razorback ! wink
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 06 décembre 2007 )
    le truc c'est de bosser le plus souvent possible, il y a quelques mois je bossai sur master of pupetts, et ca commençais a venir la rapidité et l'endurance pour les couplets, puis je suis passè à autr...
  • aide ( layla) ( le 06 décembre 2007 )
    encore une tablature bidon je pari icon_redface c'est surement un simple powerchord (fait une recherche sur le forum avec powerchord tu trouveras plein de sujet sur la façon de les faires) wink
  • VOX DA15 vs HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R ( le 06 décembre 2007 )
    Ca depend de ce que tu va jouer avec, ce que je peut te dire sur le vox en ayant moi méme un (DA15), c'est que les diférentes simulations d'ampli sont plutot convainquantes, mais tres typés donc je pe...
  • Partoch Randall User's Club ( le 06 décembre 2007 )
    hum ah ouais en effet.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 décembre 2007 )
    Etrangement la DXMG éxiste en plus de finitions que sur le site oficiel, j'en ai deja vu une en noir mate (du plus belle effet) Et oui jl'ai trouver en amber sunburst, je devrai la recevoir la sema...
    ils ont quoi de spécial ces monster cable ? c'est quoi dailleur ? des jack ?
    ouais aucun probléme à ce niveau je sais a quoi m'attendre, c'est juste la question du bois du corp qui me turlupine.
  • Ampli ( le 06 décembre 2007 )
    sur le DA15 c'est du 8" et sur le DA5 du 6.5" Perso j'ai deja un peut de mal avec les 8" je trouve que les basses ressortent pas assez, le plus petit que j'ai testé etait le micro cube qui lui a un ...
    dime, une idée pour la DKMGT ? icon_redface
    ouais mais avec le model a 9000 euros tu as une photo dédicassè de Kirk, moi j'dit c'est honete icon_cheesygrin hammer J'atend de voir ce KH-120 le rg50Tc ne m'ayant pas convaincu et finalement j'invest...
    félicitation alex wink Tu la prise en quel finition ?
    L'emg 81 est un micro tres typé, en général on le reconais tout de suite, c'est froid, précit et tranchant, avec le grain EMG assez reconaissable.
    le soupçone le DA5 d'etre un peut limite niveau qualité de son non ? c'est un ampli de voyage plus qu'autre chose avec un tout ptit hp qui boufe les basse, pour jouer en apparte autant prendre au moin...
    Bon les gars j'ai mis une option sur une DKMGT amber sunburst icon_cheesygrin Par contre le vendeur me dit que le corp est en érable. Ca me parait un peut étrange, la table en érable flamé ok, mais le corp en ...
    essaye de tester les vox à modélisation, perso j'aime bien les différentes saturations mais elles sont tres tres typé donc faut tester.
    Du nouveau sur les ampli randall signature Kirk Hammett wink http://www.guitariste.com/articles/randall-kirk-hammett-metallica-RM100KHLTD-RM1... Bon ça coute la peau du c** cette gamme...
  • H&K klub :D ( le 05 décembre 2007 )
    cool tes photos utopia wink
  • Sangle, indispensable ou pas? ( le 05 décembre 2007 )
    dépend si tu veut jouer debout un jour c'est aussi simple que ca. Si c'est le cas achete en une et commence à aprendre en jouant debout et assis (pour savoir faire les deux)
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 décembre 2007 )
    [quote='petzooille']Euh sinon quelque resseignement en plus (si ce n'est pas abusé de votre gentillesse icon_cheesygrin ) -Est ce que le floyd sur la rr24 necessite de couper la boule (de la cordes hein ....) ...
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 05 décembre 2007 )
    ce sont la des techniques assez différentes, niveau pull of et tapping je m'en sort mais le sweep c'est meme pas la péne vu que j'ai jamais essayer. icon_redface Façon tout dépend de l'acharnement qu'on y met ...
  • mon skyblog ( le 05 décembre 2007 )
    sans donner le lien en plus, chapeau icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 décembre 2007 )
    secrét de fabrication jackson wink c'est tres discret en tout cas, ca va.
    C'est les repéres de touches ça mec icon_cheesygrin hammer Non sérieusement, jvoi pas trop t'en aurais pas une de face ?
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 04 décembre 2007 )
    ça donne pas envie d'apprendre à chanter vos histoires de vomis.
    Ya un binding noir ? j'avais meme pas vu tiens. En rouge c'est vrai que ça le ferais.
    ouais apparement les premiers models avaient un binding autour du manche et ils l'ont viré apres smyleybleu
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 décembre 2007 )

jimbaw a écrit :
    c'est vrai que ça peut ne pas etre très esthétique mais quand après tu as plein de rayures à cause de ton médiator, tu pleures
    j'ai jamais compris ça hum mon méiator touch...
  • Fin des artistes amateurs sur scene ?? ( le 04 décembre 2007 )
    j'ai pas tout compris à ce projet de loi, mais ça à pas l'air cool.* "Tout serait parti des émissions, style Star'Ac, comme entraînant une concurrence déloyale avec les artistes professionnels, et ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 décembre 2007 )
    boarf, ça m'etonerai c'est pas aussi mechant qu'un sh13 ou que l'emg81, c'est des ragots de vieux bluesmen ça hammer
    Dans le genre agressif et tranchan l'EMG 81 fait bien son office icon_redface Le sh4 est beaucoup moin tranchant, et peut précit a mon gout endesaccord3 Mais bon apres faut adapté son jeux en concéquence, et avoir un ...
    Si tu veut plus de polyvalence tu as la RR5 mais bon pas de floyd et look moin moderne.
    oui tu peut changer de micro, faut juste transformer l'électronique active en passive au préalable je croi. Pas de tonalité en effet, comment elle se régle ? elle se régle pas ? icon_cheesygrin C'est une gratte ...
    ouais je l'avais vu celle ci, mais c'est la dk2 helas.
    Est ce que quelqun à deja tester une DK2 ? je m'en payerais bien une pour mon anniverssaire icon_cheesygrin C'est surtout le profil du manche qui m'interesse, identique à celui de ma RR3 ? Par ailleur si vo...
  • guitare un micro double ( le 03 décembre 2007 )
    Vos mieu changer les deux, mais je dirais que ça vient plutot de ton ampli. J'ai un vielle ampli epiphone qui en disto ou en son clair me done dans les deux cas un son saturé et crade.

• '