vitramus sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
jolie, enléve moi cet immonde pickguard et ça sera encore mieu
22 ou 24 cases
Bah pour reproduire des morceaux de COB ou autres solo du genre effectivement tant qua faire autant prendre une 24 cases, mais bon un solo ça se modifie pour le jouer à sa façon si on à que 22 cases c...
Customiser ma guitare , qu'est ce qui est compatible parmis plusieurs choses ?
j'pense qu'il faut te méfiè pour les mécaniques, toute n'ont pas le meme diamétre il me semble, et faut qu'elle tiénnent l'accord quand méme.
Le truss rod, pas sur nonplu, au pire tu refait toi mém...
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
[quote='che-kati'] [quote='slipmurd'] [quote='che-kati']du moment que cela ne gene personne , ne provoque personne, n'a aucune attache politique , n'etabli aucun lien de près ou de loin avec la violence...
Partoch Jackson User's Club
c'est du custom shop à priori. Domage qu'elle soit si moche. Mais pourquoi vendre du CS à - de 1000 euros ?
La voix d'une femme dans le metal :p
[quote='jimbaw']t'inquiètes pas depuis ils en ont trouvé une nouvelle de chanteuse donc c'est reparti comme en 40!! enfin peut etre pas mais bon ils ont quand même une nouvelle chanteuse (qui, si mes ...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
voici les nouveautées ESP pour 2008
http://www.espguitars.co.jp/press/20071116.html
rien de térible je trouve...
jamais tester, mais j'pense que le rapport qualité prix est bon (c'est une série pro), surtout si t'aime les emg passifs. Mais si t'as les moyens la DKMG est quand meme mieu, ou pourquoi pas une dk6.
vendre son matos (en ligne ?)
tu peut passer une annonce sur partoch dans la section aproprié. sinon oui ebay mais bon pour vendre ce genre de truc j'sais pas si c'est le top.
Sinon tout les sites de musiques, guitariste.com (t...
Totalement nouveau !!! A l'aide !!!
parcour la section débutant il y a 100 000 topic comme le tien ou tu trouveras tout ce que tu veut
Peut-on jouer presque tout avec une folk ?
oui j'ai remarquer on à sans doute pas l'habitude de jouer les méme truc nonplu, mais une chansson avec de la disto, jouer sur une folk ça rend pas térible pour moi (sauf quelques truc mou du gen...
Come as you are, se jouera de la meme façon sur une electrique que sur une folk dans la mesure ou tu est en accordage standard sur les deux, pas de probléme de ce coté. Par contre le son ne rendras pa...
Harmoniques sifflées (tres) recalcitrantes
façon théoriquement méme en acoustique on doit pouvoir les entendres, mais il faut être tres précit dans le geste pour pas étoufer la cordes.
non tu peut pas tout jouer sur une folk Perso je prendrais plutot une electrique pour pouvoir jouer des trucs qu'on joue sur une folk que l'inverse.
Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal
Et bienvenu sur partoch
pour répondre au topic je vais dire Kirk hammett.
quel serai le matos de vos rêve???
une jackson RR1T custom shop finition lighting sky
une paire d'esp signature kirk hammett
une RAN custom avec un graph perso qui en jéte
niveau ampli mesa triple rectifier, engl savage 120.
la musicman petrucci, déçu !
on dit que seul l'élite passe ces tests avec succés
édit : le déjeuné est plutot pas mal dans mon souvenir c'est deja ça.
Jackson sur thomann, damaged in transit
exact, j'supose que c'est pas trop grave mais bon dificile d'avoir des précisions par mail ou telephone je pense...
Superbe en tout cas, une de mes finition préféré chez jackson.
ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature)
il me semble avoir lu qu'il est possible de mélanger technologie active et passive, mais faut faire des manip un peut compliquer donc pas recomander...
WAYNE'S WORLD
- vous etes qui vous ?
- Je suis Jim morisson
- cool, et lui c'est qui ?
- un indien zarbi à moitier à poil...
- cool
Le rythme ? Attention voila un grand mot !
sinon autre moyen sympa pour se genre de probléme : guitar pro, tu diminue les bpm pour jouer plus lentement et accélérer petit à petit. Je fait ça pour les solos ça aide bien.
Que faire avec 600euros?
T'as une chance monstrueuse d'avoir encore ta guitare. Pour les flic qui métent du temps à arriver c'est normal c'est pas une urgence, par contre apres ils ont pas ètè cool c'est sur.
Des Extraits du Prochain Album de Metallica !
j'aime bien moi, bon c'es pas aussi bon que and justice for all, mais faut bien comprendre qu' on peut pas demander à un groupe comme ça de refaire ce qu'ils ont fait il y a 20 ans, c'est une volonté ...
Harmoniques sifflées (tres) recalcitrantes
Bah les harmoniques siflées demandent une certaine technique, un coup à prendre. apres 20 ans d'interuption de gratte c'est normal que tu n'y arrive plus je pense.
Apres un pack c'est jamais du mat...
Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ?
Honnetement je saurais pas dire, sinon dans un autre registre il y a aussi Herman Li de dragonforce méme si il est pas conciéré comme un guitar heroe comme satriani et ses potes fait avouer qu il mait...
Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare )
reli les pages précédentes, cherche des samples sur youtube par exemple et au mieu test les par toi méme.
oui c'est ça, méme avec le master à 1 ça geule méchament, tes voisins seront pas contents.
(De plus un ampli à lampes donne tout son potentiel quand on le pousse à haut volume.)
Et le female fronted metal dans tout ça?
J'aime bien mais bon je suis éxigent sur la voix, autant nightwish(avec tarja) ou epica j'adore, autant des truc comme lacuna coil j'acroche pas au chant qui fait trop pop je trouve.
ouais mais bon, si le master est assez progréssif il y à peut etre moyen quand méme, le son seras pas au top mais bon voila.
Attention, 100watts à lampes c'est tres puissant, inutilisable en appartement. Prend plutot le 50watts.
syle, tu conseil plutot lequel pour le metal, le peavey valveking ou le randall g3 ?
ouais le peavey, c'est bon pour le metal gentil a priori...
[quote='kornivore']Sinon je peux revendre mon ampli actuel pour acheter un nouvel ampli plus puissant mais je vois pas trop l'utilité , ça fera juste de l'argent en plus quoi ! ( Ampli à 500€ quoi ^^ ...
Les cordes et les mécanique, ça changeras presque pas le son. C'est plutot pour la tenue d'accord. Si tu les a jamais changer, oui c'est une bonne idée de prendre un nouveau jeux de cordes et peut etr...
une pédale d'effet changeras rien, pour la scene et les répéte tu as besoin de puissance. Sinon pour les modifs sur ta g400, avec ton bugjet tu peut y coler les micros que tu veut, des seymour duncan ...
probleme groupe
Par expériences je sais que c'est assez chaud de contenter tout le monde dans un groupe quand les influences sont si varié, chacun doit faire des concessions. Mais bon la si le clavier n'est pas tres ...
j'pense que tout dépend de son niveau d'éxigence,
c'est un bon choix si c'est pour jouer chez soit sur un roland cube. Apres à plus haut volume avec un ampli plus neutre on va sentir le manque de pa...
J'ai pas dit que c...
vitramus a écrit :
édit : si tu est satisfait de tes micros sur la g400 tu seras pas déçu par la jackson j'pense que c'est du méme toneau en plus typé metal sans doute. |
[quote='rockeur'60']ou alors tu prends une jackson d'entré de gamme avec un peu près le même look et tu mets des di marzio ou emg, sa te reviendra peut être à 50€ de plus mais tu auras un son terrible...
faut savoir prendre toute les précautions de rigeur, je sais par expérience qu'il y a de tres bonne affaires à faire dans ces prix.
une 7 cordes, faut en avoir l'usage et il faut un ampli qui la suporte bien.
La js30 ca reste de l'entré de gamme jackson, les micros sont sans doute un peut faiblar. Or pour une gratte exclusiveme...
des solos qui claque avec pas trop d'effet
bah autant un hammer on peut avoir du mal à le faire sonner corectement autant un bend la seul difficulté c'est qu'il soit juste, et pour ça faut en jouè et à force ça viendras, enfin bon j'voi pas l'...
ouais sur imageshack les images disparaissent au bout d'un moment je croi...
des solos qui claque avec pas trop d'effet
dans un solo qui tue, il y a forcement des bends, des hammer on, des pull of etc... sinon c'est une ptite mélodie au milieu d'une chansson.
pourquoi tu veut pas de bends ?
ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature)
ben ouais pas térible nivreau polyvalence, 2 humbuckers emg actif 81/85 je supose, c'est pas fait pour la variété française mais pour le gros son, limite on peut jouer du rock et dérivès avec mais le...
↑ |