vitramus sur le forum
↓ |
Avis sur une guitare
il y a deux models de washburn nick catanese, une à 800€ environ et le model custom shop à 3000€
Dailleur 750 pour une EC400 j'trouve ça bien trop cher.
Avis sur une guitare
je vote pour la nick catanese sans hésiter un seul instant. La ec400 je la trouve pas tres belle en comparaison des ec1000 par exemple qui sont plus travaillé avec des belles courbes au niveau du corp...
La signature kerry king: la flying V
Etrange, le plus gros model a des EMG actif (81/85), les deux autres on des micros bc rich
tu peut monter tout les micros que tu veut, tant que c'est des micros pour 6 cordes avec le bon espacement.
ps : sont moche ces flying ibanez
j'pense pas prendre de risque en te disant qu'elle est pas terible. rien qua voir la téte de l'"ébéne" de la touche... ou alors c'est une erreur dans les spécifications.
Mais les BC rich asiatiques...
bah entre les 3 je vote pour celle sur thomann avec les EMG, les autres sont sans doute pas térible dutout. Mais faut vraiment la tester avant vu la qualité du reste de la production BC rich.
possible qu'elle éxiste en différentes gamme en effet. Moi je parle de celle ci : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v.htm
Et je refuse de croire qu'elle est si mauvaise
...
bon c'est quoi cette marque la... j'en ai mare que bc rich fasse que des guitares de mauvaises facture un sillet qui bouge c'est deja scandaleu sur une gratte à 150 euros alors sur une à 90...
Metallica ?
Plus qu'un excelent groupe, une légende comme on en trouveras plus...
Globalement j'aime tout ce qu'ils ont fait sauf peut etre reload, j'acroche pas trop a cet album mais bon.
vivement le proch...
Jolie la warlock ! pourtant d'habitude j'aime pas trop cette forme mais la ça à l'air propre et ça fait pas plastique comme les anciénes séries.
Le corp est en "Nato" domage, sinon floyd original,...
Plan d'étude
ton plan d'étude est tres scolaire, je supose que tu aime ça
Perso je peut pas passè 1h30/2h à faire des gammes ou travaillé des accords, je préfére passè du temps à jouer ce que j'aime, et c'est...
la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ?
j'aime bien la PRS niveau look et elle doit bien sonner pour du death. C'est surtout avec l'ampli que tu obtiendras le son death de toute façon.
[quote='pascal17']C'est marrant,
moi j'ai du mal avec ces series signatures...
avoir la meme guitare que tout le monde, c'est galere,
mais la meme guitare qu'untel me parait pire.
J'ai vu sur sc...
ah, voila un topic interessant j'me posais aussi la question l'autre jour.
J'pense que c'est du matos corect. sur le papier ca semble bon et j'ai pu trouver quelques samples du second model kerry k...
comment jouer ce passage d'ACDC?
les tablatures sont jamais fiable à 100% et certains inventent des signes etranges pour retranscrir leurs jeux sans se préocuper de la normalisation donc ça donne du nimportequoi comme ces "******" ?...
Que pensez vous du Randall Rg50 TC ??
il y a un test sur guitar TV du rg50TC, effectivement ça sone vintage et pas qu'un peut, le gain 2 est peut etre sympa pour du metal mais bon [size='9']la on se rend pas bien compte puisque le testeur...
non 62, éventuelement j'peut passè d'un ch'nord c'est vrai mais bon.
il y a euroguitar à lille, ça doit etre pas mal.
"Aucun Point de Vente n'est encore repertorié."
Jle redoutais, maintenant j'en suis sur
boh j'sais pas trop j'aimerais bien pouvoir tester les deux mais au magasin pret de chez moi il n'y a que des marshall MG et pas l'ombre d'un randall.
D'un autre coté dans cette gamme de prix je...
Ca venai pas de ton cable HP par hasard ?
édit : Il y a 2 T à hammett espéce d'hérétique !
il m'avais semblé aussi en écoutant des "samples" sur youtube que c'etait effectivement pas tres moderne mais bon j'ai du mal à croire qu'une béte comme ca ne cartone pas plus que ça.
(petit HS, vo...
ok ça doit sonner pas mal alors.
T'en pense quoi par rapport au RG100G3 ? Il me semble que c'est un hybride avec 2 HP 12" celestion seventy 80. Il coute un peut moin cher.
J'aimerais bien un to...
je remonte ce topic car le RG50TC m'interesse aussi.
bon la polyvalence c'est pas ce que je recherche, mais j'aime bien pouvoir regler la disto de différentes maniéres, est ce que le grain est tres...
Over the hills and Far away
Peut etre que tu ne devrais pas chercher à reproduire la méme technique que pour le mi grave. Apres c'est dificile de t'aider, faut trouver la bonne technique à force d'essayer
Partoch Vox user's club
il y a des chances ouais, comme je disais j'ai vu la différence entre le 15 et le 30. Ya pas, un bon gros HP c'est le pied
Par contre les son clairs sont pas top je trouve, ça crunch
Partoch Vox user's club
Bon les gars, j'ai craquer...
Cette apres midi ronger par le désespoir et le manque (de guitare car j'avais pas d'ampli cette semaine) je me suis payer un petit Vox DA15.
Je suis bleufé pa...
Problème de saturation ampli... Une pédale serait la solution ?
c'est tres chaud de jouer en groupe pour moin de 300 euros, dans le temps il y avais les h&k attax100 qui convenais à merveille mais aujourdhui t'en trouveras seulement d'ocaz. Jte déconseil de prendr...
Commencer la gratte sans aucune base ...
Apprendre la guitare seul, sans aide, c'est tres faisable pas de quoi etre démoraliser. Sur partoch tu trouveras tout ce que tu veut pour commencer, notemment les videos de cours qui sont bien faites....
probleme pour jouer en leggato
En fait ce passage de thunderstruck est un exercice parfait en soit pour le legato.
c'est vrai que pour le prix d'une bone pédale t'as un meilleur ampli c'est aussi bien
Tu devrais essayer de jouer sur le "master" et le "volume ch/2" pour regler la saturation, sinon comme on dit chez moi, une grosse saturation c'est jamais un probléme
pour le bourdonement ça peu...
Petites questions sur du matos chez Randall
j'supose qu'elle déchire bien mais ca fait cher la téte hybride
Selecteur?
le selecteur sert à choisir sur quel micro tu veut jouer, et les potars de volume et de tonalité ne servent pas a grand chose surtout pour un débutant, met tout à fond. Ca sert juste à doner des nuanc...
Partoch Jackson User's Club
tres bonne question, j'aimerais conaitre la réponse moi aussi.
en plus le catalogue dispo sur le site date de 2006, je serais pas contre quelques nouveautées
pour les amateur de Porsche
Syle, si tu veut une 911, tu peut racheter en ce moment celle de Kirk Hammett sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche-911-Carrera-4-1989-Porsche-911-Carrera-4-...
bruit gênant
l'espéce de petit "zuiiit" est normal, on peut l'entendre sur certain albums si tu écoute bien
Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ?
Rien à redire sur l'ambiance.
Les membres sont sympas, ça chambre gentilment à l'ocasion, on se fait vite des amis si on participe aux débats. Certains font tout ce qu'ils peuvent pour aider ceux qu...
++++++++Reprise Metal+++++++
ya pas une KH-2 ça envoi quand méme. mate un peut sa version de "one"
http://fr.youtube.com/watch?v=ZSw6R00_Tr4
Commencer la gratte sans aucune base ...
c'est vrai que l'expression du clown est a revoir
" En débutant, tu devrais progresser assez vite (surtout si tu es motivée et que tu as du temps). Tu vas assez vite faire le tour de ton amp...
demande de reponse entre deux gratte a acheter
Par contre l'ibanez à un vieux vibrato qui ne m'inspire qu'une confiance des plus limité, et en plus c'est pas tres black metal spirit. A ta place je chercherais une gratte a chevalet fixe surtout si ...
Dean Razorback
oui, juste que ca soneras p...
jimbaw a écrit :
sinon c'est toujours une bonne affaire si il n'y a plus le dimebucker? (je me rend compte de la bêtise de ma question mais je la pose quand même) |
↑ |