vitramus sur le forum
↓ |
avis sur la ESP LTD kh-603
[quote='syle']mouais... Cela dit, l'exemple de Métallica est à prendre avec des pincettes, car en studio, ils n'utilisent jamais les ESP montées en EMG pour les sons clairs ! Ils font souvent appel à...
le meilleur moyen c'est de tester de toute façon, de mon point de vue une gratte monté en EMG actif c'est fait pour bouriner et le clean c'est optionel
il y à jolie et jolie, puis avec un chorus ou un ptit flanger voila quoi. en ce qui concerne l'emg81 en tout cas je peut dire que le son clair sone tres "métallique" et plutot froid. Mais c'est un sty...
Colin Mcrae vient de s'éteindre à 39 ans ....
c'est la vie, c'est pas de bol. c'est pas courant en plus un accident d'hélicoptére c'est vraiment la gigne.
on a plus ou moin les méme gouts alors, le mieu je pense reste la rr24, de toute façon qu'il y ai qu'un seul micro je sais pas si c'est vraiment un handicap, avec des emg actifs les son clair c'est ja...
il parait oui, Elladan en à une et je sais qu'il en est tres content. mais bon dans le détail je sais pas trop ce que ça donne. c'est vrai que finalement dans tes critéres le choix est pas si énorme. ...
1600, il y à moyen de taper dans la catégorie au dessu, tu peut avoir une esp m2 manche vissè 1300 euro ou manche traverssant 1666 euros. (prix sur thomann)
La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus?
Pas encore mais ça va venir Comme ca il est prévenu.
Sinon je connais pas nonplu cette guitare, ni la marque dailleur.
the yo a écrit :
Preuve que "Marshall" n'y était pour rien!! |
hey the yo, j'vient de remarquer que tu posséde une RR5, si un jour tu la vend pense à moi
si tu aime la forme et la prise en main d'une randy rhoad, rien ne t'empeche de balancer ta js30 pour la remplacer par une RR24
Sinon faut voir chez ltd mais je conais pas les différences entre...
Tu veut absolument un floyd et des EMG actifs ?
la comme ça je pense à deux models
Jackson RR24 : http://www.thomann.de/fr/jackson_rr24_rhoads_bk_yw.htm éxiste en rouge jaune et blanc/noir
fa...
Tu peut trouver mieu pour le méme prix comme pour tout les model signature esp/ltd Mais dans l'absolue c'est pas une mauvaise guitare pour le métal. mais à moin d'etre vraiment fan du design vos mieu ...
Probleme de sensibilité sonore...
yeaah ! Ca sone bien quand meme, mais on sent que ça manque de dynamique c'est vrai.
(décidément j'envi cette facilitée que tu semble avoir pour sortir ces pures harmoniques )
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
j'espére que tu est meilleur musicien que caméraman dim o flo
info pour accesoires guitare electrique svp
le jack m'as pas lair térible, prend plutot un "planet waves" il sont garantie à vie et fonctionent tres bien, c'est plus cher mais au moin tu n'en rachete pas un tout les 6 mois
Pour l'accordeu...
je sais que c'est marshall, c'etait une blague marshmall, enfin bref...
Sinon j'alais dire, j'trouve que c'est de l'argent jeté par les fenetres de le faire réparer, donc voila. Au pire essaye de t...
c'est normal, c'est un marshmall
Plus sérieusement, il faut se rendre à l'évidence qu'il est défectueu. Achete en un autre, et pas un marshall mg, il y a beaucoup de commentaires nég...
Quel Stratocaster choisir ?
Ca dépend du métal que tu joue aussi, si l'esthétique d'une strat fender t'attire c'est que tu doit pas jouer du children of bodom, mais plutot du iron maiden non ?
Bien souvent les guitares qu'on ...
Mon premier matos électrique
Je voi qu'on ta conseillé une squier 51, c'est certe une bonne gratte pour commencer mais il me semble que tu aime jouer du métal, je te dirige donc vers une jackson JS30 :
Ici tu en a de diférente...
partoch.com
Section débutant il doit y avoir un lexique il me semble, sinon recherche sur le forum, apres tu as google et en dernier recour le forum
Essaye de mettre 300 euros lord anubis, et hésite pas à voir du coté de l'ocaz, pour débuter avec du matos corect c'est la meilleur solution.
Probleme de sensibilité sonore...
l'ampli à peut etre un probléme ? parceque c'est quand méme étonant ça à pas l'air d'etre du petit matos vu d'ici et dieu sait (et moi aussi) que les pull off ça sort tout seule sur un manche jackson....
Quel ampli choisir ?
je préfére le line6 au peavey, surtout pour qui veut jouer autre chose que du neo metal. Mais bon ici la question se pose pas dans ton budjet saute vite sur le tour reverb (j'en ai un) c'est ultra pol...
enregistrement (oui il y a beaucoup de topic mais aucun qui corepont a se que je veux)
Essaye de taxer une camera numérique à quelqun si possible du matos pas trop bas de gamme hein, mais en générale sur ce type de truc le son est pas mal, on avais enregistrer notre premier concert avec...
Juste un avis placement de mains
Ca peut être sympa peut etre pour les barrés vers le milieu du manche et plus tu decend. C'est moin douloureux comme ça qu'avec l'index pour certain.
c'est pas faux, mais je trouve les repére de touche un peut douteux sur la kevin bond.
funkpunk a écrit :
Elle ressemble grave à la Kevin Bond !! |
sympa le randall dériére, les deux mis ensemble ça doit avoiner sévérement !
C'est marrant jme suis dit la méme chose il y a quelques jours.
Content pour toi, depuis le temps que tu l'a...
dime-o-flo a écrit :
Il faut que je réaprenne la guitare |
Super la Flying V je l'adore dans cette couleur.
Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^
quand j'etait en primaire j'ai du y alè et moi aussi j'etait complexé et en plus j'aimais pas l'eau. Mais en éléve obéissant j'y suis alè.
Mais maintenant j'ai évolué et je ne suis plus obéissant d...
positon du pouce main gauche
c'est comme tu le sent si tu as prit l'habitude avec le pouce en haut et que ça te pose pas de probléme style douleur au poignet ou autre, ben continu
<<La Nouveauté incroyable de l'année>>
Ca peut être sympa pour changer d'accordage au milieu d'une chansson au besoin, méme si c'est tres rare. Par contre j'ai des doute sur la fiabilité de l'engin.
Ce sont les photos de l'ancien propriétaire, c'est pas moi qui l'ai salopé comme ça en plus elle est absolument niquel. Je ferais des photos dans le courant de la semaine prochaine je pense c...
si tu prend une jackson série pro, la qualitée seras au rendez vous. Apres si les micros te conviénent pas, tu peut toujours les changer. Et niveau tarif c'est abordable.
[quote='vitramus']Brave gens, j'ai l'honneur de vous annoncer que depuis quelques heures je suis l'heureux posséseur d'une Jackson RR3.
deux petite photos faites par son ancien proprio, j'en ferais...
en tout cas, tu doit etre content que ton attente touche à sa fin
Et tu est encore la ? court vite la chercher !
Position micro ?!?! Oo
Ca se trouve pas dans les tabs, tu joue sur le micro que tu veut en fonction du son que tu veut avoir voila tout.
Amplis Bugera, Qui vaut quoi ?
si jericho se trouve rue national alors oui. tu continu dans la méme rue jusque au collége et tu prend la rue de gauche et t y est, il y à une petite guitare lumineuse à l'entrèe. Vu de l'extérieur ça...
[quote='the yo'] [quote='quentindemontargi'] [quote='vitramus']jericho c'est tres sympa comme boutique j'ai deja tester du matos plusieur foi chez eux et effectivement ils sont sympa et ne done pas de c...
Brave gens, j'ai l'honneur de vous annoncer que depuis quelques heures je suis l'heureux posséseur d'une Jackson RR3.
deux petite photos faites par son ancien proprio, j'en ferais des meilleurs qua...
jericho c'est tres sympa comme boutique j'ai deja tester du matos plusieur foi chez eux et effectivement ils sont sympa et ne done pas de conseil bidon. En plus les prix sont tres atractif pour un mag...
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Petit remerciements donc à tous ceux que j'ai cité, et d'une façon générale au forum, qui en plus d'un an et demi m'a fais apprendre des tas de choses qui me permette...
Blessures ...?
[quote='syle'] [quote='pascal17']apprends le solfege,
perfectionne le chant,
trouve de nouvelles partoches,
travaille ton oreille,
ecoutes de nouvelles musiques,
et cherche toutes les versions de...
↑ |