vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 20 octobre 2007 )
    j'tien à mon audition... icon_redface
  • effet de children of bodom ( le 20 octobre 2007 )
    ou celle la pour 550 http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_randy_rhodes.htm Et ça joue pas dans la méme court tu peut me croire wink J'pensai que l'alexi200 coutai moin que ça, LTD remonte pas dans mo...
    ça dépend sur quoi on test, et qui fait le test. Entre l'esp et la cette ltd si tu test sur un marshall mg15 y'auras pas grande différence. (j'éxagére expret) Faut aussi avoir une certaine oreille,...
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 20 octobre 2007 )
    Pascal, comment ton guitariste fait pour droper en plein concert ? avec les fine tuners ?
    [quote='dime-o-flo'] [quote='alex68wid']Ses seul default sont le bois et le micro, autrement y a pas marqué ESP et la signature d'Alexi c'st tout, vraiment elle est bien,faut juste pas aimer que les ga...
  • alternative au changemnt de micro et de guitare ( le 20 octobre 2007 )
    ça va alors, avec ce budget il y a de quoi faire.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 octobre 2007 )
    @fab21 : térible avec le bruching ! icon_cheesygrin
  • alternative au changemnt de micro et de guitare ( le 19 octobre 2007 )
    dur de se faire un avis avec ça, mais jte conseilerais plutot de changer de guitare plutot que de changer de micros. tu disais que tu savais pas quoi acheter ni quoi faire, tu as un budjet ? pou...
    umm, les line 6 spider sont des ampli à modélisation non ? plutot convainquant dailleur il me semble. le pod ne t'apporterais pas grand chose je pense. Le mieu est de changer de guitare quand méme. icon_redface...
    Tout dépend de ce que tu veut obtenir, un vrai bon son, ou quelquechose d'a peut pret convainquant à faible volume dans ta chambre. Apres ca dépend du matos que tu as actuelement tu devrais nous f...
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 19 octobre 2007 )
    Question maintes fois posée. c'est utile pour faire certain effets qu'on trouve beaucoup dans le metal notament le death. Mais c'est pas nonplu indispensable pour faire du death d'avoir un floyd.
    tous des charlatants icon_cheesygrin
    mi long, c'est vrai qu'il y à encore du travail icon_cheesygrin
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 19 octobre 2007 )
    Perso je ne conais pas trop leurs musique j'ai du voir un clip ou deux vite fait et ça ma sufit. mais je tenais à réagir sur ceci : "Je pense que tout le monde devrait séparer leur image médiatiqu...
  • effet de children of bodom ( le 19 octobre 2007 )
    j'ai vu une video ou il reprend les 4 saisons, que j'ai trouver nul dailleur, pour cette simple raison qu'en fait ça sonne pas comme une gratte mais comme ... un violon. En live on retrouve un peut ce...
    non j'suis pas si vieux wink c'etait une photo d'une partie d'airsoft prise dans une de nos bonne foret du nord. je l'ai retirer au cas ou, j'suis pas sur que ca soit une bonne idée finalement sur un fo...
  • Mais quel micro? ( le 19 octobre 2007 )
    j'pense qu'il faudrais creuser du coté de l'ampli ou d'une pédale.
    me voila : (les deux date d'au moin 1 ans)
    image du forum
    image du forum
  • effet de children of bodom ( le 18 octobre 2007 )
    effectivement il parait que ça sonne comme un 81 a peut pret, sauf que c'est passif et que donc on perd l'avantage d'un emg81 pour jouer avec une grosse paléte d'effet. Surement qu'il aime pas avoi...
    le choix des emgHZ est effectivement un peut bizard, on les trouve surtout sur des gratte milieu de gamme ou les fabricant ne se permétent pas de mettre des EMGactif donc on a tendance à les concidére...
    je pense que la gratte c'est pas le plus important, une bone jackson ou ltd en emg ferais bien l'affaire, faut surtout un ampli de fou et beaucoup de talent, le son COB c'est surtout les solos et les ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 octobre 2007 )
    jolie explorer en effet, j'aime bien moi avec la plaque noir.
  • disto/overdrive ( le 18 octobre 2007 )
    le niveau de saturation, regarde dans la partie débutant du site il y à un lexique qui en parle.
  • Mais quel micro? ( le 18 octobre 2007 )
    tien funkpunk, tu as pas un sample du sh6 par hazard ? j'essaye d'élargir un peut le choix avant de changer mes micros. si c'est tres précit ça peut peut etre me convenir, parceque les emg c'est cool ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 octobre 2007 )
    pas mal la kevin bond c'est vrai, pas tres passe partout icon_cheesygrin
  • les bends peuvent-ils abimer les frettes ? ( le 18 octobre 2007 )
    j'pense qu'avec une bonne guitare on a le temps de voir venir quand méme.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 octobre 2007 )
    Oui, une RR1T serait la guitare ultime pour moi. En noir ou en lighting sky ! Entre temps je vais peut être passer par la case RR5 car elle semble etre un bon compromis. Et toi metalhead, a quand u...
  • Très bonne guitare à prix mini ? ( le 17 octobre 2007 )
    300 euros en occaz tu as du matos qui assure tres bien en générale. En neuf je trouve que c'est tres juste en fait avec ce budjet ca corespond au bas de gammes les plus cher, pour un peut plus on trou...
  • A l'aide je suis dégouté :'( corde cassée ( le 17 octobre 2007 )
    il n'y a pas mort d'homme ca va icon_redface les cordes ça se change réguliérement, ça coute pas une fortune. (par contre les bc rich on souvent un floyd, vaut mieu l'amener au magasin pour changer tout le je...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 17 octobre 2007 )
    slipknot c'est pas bourin... smyleybleu
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )
    trés ensoleillé icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 16 octobre 2007 )
    ok, alors la rr24 est effectivement mieu équilibrée wink c'est bon à savoir.
    pour le penchement, tu utilise des strap lock ? Parceque en fait ça vient de l'atache de sangle coté manche, comme sur les SG par exemple, ça glisse tout seul. Apres le penchement dont je parle est vr...
    moi aussi dime... moi aussi icon_redface En plus elle est vraiment niquel, pas une micro rayure sur le corp j'en prend grand soin !
    il y a du fan d'alexi laiho ici icon_cheesygrin J'vient de m'apercevoir que j'avais pas de lecteur de carte SD sur mon pc, donc pour les photos c'est un peut rapè cette semaine hammer En attendant je ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 15 octobre 2007 )
    Les meilleurs pour moi en ce moment : Metallica, Destruction, Slayer, megadeth, arch enemy, amon amarth, children of bodom, epica...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 octobre 2007 )
    j'aimerais bien pouvoir tester tout les micros du marché pour trouver mon son, mais bon je vais rester sur des valeurs sures wink
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 15 octobre 2007 )
    je m'y connais pas tres bien dans ce type de matos haut de gamme, mais je pense que tu pourais trouver ton bonheur chez ENGL par exemple. Il y à le "Engel Savage 120" qui envoi du tres tres lourd. Et ...
    En effet, J'aime beaucoup les duncan, mais je cherche un son à la metallica, bien tranchant et plus péchu. Le sh4 je le trouve un peut "rapeux" et moin méchant selon moi pour les grosse saturation. Ca...
  • Son Nightwish ( le 15 octobre 2007 )
    merci, mieu vaut tard que jamais icon_redface
  • pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ?? ( le 15 octobre 2007 )

syle a écrit :
    Il y a aussi Metallica... Les rythmiques sont rarement bien compliquées et c'est plaisant à jouer.
    Je trouve que ça demande souvent une certaine maitrise quand méme, faut bien...
    Dit moi funkpunk, ou est ce que tu loge la pile des micros sur ta kelly ? Je pense que je vais changer mes seymour duncan pour des EMG icon_redface Direction luthier obliger ? combien ça coute l'instalation ? ...
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 15 octobre 2007 )
    Avec un tel budget je pense que t'auras pas de mal a trouver ce que tu veut wink
  • nightwish ( le 14 octobre 2007 )
    ouch, j'aime pas des masses la nouvelle chanteuse smyleybleu Sur le clip de amaranth en tout cas (seul truc que j'ai vu avec elle) elle chante (et bouge) de façon trop "pop rock" a mon gout. Apres cette c...
  • comment composer un morceau de metal? ( le 14 octobre 2007 )
    Alexi Laiho, guitar lead de children of bodom wink
  • pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ?? ( le 14 octobre 2007 )
    Rammstein, toute la discographie. Super pour apprendre les bases wink
  • La cry baby ( le 14 octobre 2007 )
    j'ai aussi la gcbmachuntruc la premiére quoi. En son clair je trouve qu'elle est tres présente et en disto c'est sufisant mais certes certaine autres wha sont beaucoup plus présente. sinon toujours ch...
  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 13 octobre 2007 )
    pour le probléme du jeu assis, c'est vrai que c'est vraiment pas pratique surtout niveau bras gauche, faut aler chercher loin pour jouer en haut du manche. La solution : jouer debout wink Ce p...
  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 13 octobre 2007 )
    Perso pour 300 euros je vais chercher en occaz, avec de la chance on peut trouver quelquechose de bien mieu, on passe dans la gamme au dessu quoi. Les micro de ce genre de gratte manque souvent méc...

• '