vitramus sur le forum
↓ |
Conseil pour une gratte
bassiste par défaut, ça c'est pas de chance Si tu sais deja jouer de la guitare tu auras forcement des facilitées niveau main gauche (si tu est droitier) apres je pense que c'est assez diff...
Les cours de Gratte interdit sur Youtube
c'est vrai que la solution est pas évidente à trouver, la technologie permet de plus en plus facilement de se procurer de la musique illégalement et il n'y à rien a faire contre ca. Par exemple le cou...
Problème changement de cordes (BC RICH)
2 semaines si tu joue comme un forcené et avec une transpiration de type "alien" metalhead
Je les changes en moyennes tout les 3 mois et je joue tout les jour d'une demi heure à 1h (remarque : m...
Amplis Bugera, Qui vaut quoi ?
c'est vrai que l'avis des vendeurs est parfois a prendre avec des pincettes... j'en veut pour preuve celui qui voulais me vendre son vieux fender pour jouer du metal
LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!!
umm quelquechose comme seek and destroy ou sad but true, le genre de chansson ou le public entend les premiéres note et sait immédiatement que ça va chauffer
Les cours de Gratte interdit sur Youtube
c'est vraiment abuser je trouve, en quoi ça dérange que des gens aprénent des morceaux conus à la gratte, c'est pas pour ça qu'on achéte pas les disques. dailleur on achete dabord l'album pour apres v...
Problème changement de cordes (BC RICH)
Deja je te conseil de changer le jeux de cordes entier, sauf si il est vraiment recent.
Ton chevalet est un type floyd rose donc tu va galérer vu que tu ne l'a jamais fait apparement. Va sur aud...
pedales!!
en effet, regarde sur thomann le prix normale est de 520euros, heureusement qu'il est moin cher chez eux.
pedales!!
J'ai deja jouè vite fait sur un mg100 comme je l'ai deja dit quelquepart (avec une ESP KH-3 ) J'ai pas ètè choqué outre mesure par le son, et j'ai pas chercher à faire de réglages c'etait surtou...
hommage à un très grand monsieur
J'ai aprit ça ce matin en cour d'anglais Bon j'écoutais pas dutout le monsieur mais ça l'empechais pas d'etre super baléze et puis c'est toujours triste un grand artiste qui disparait. Et il ...
pedales!!
C'est normale c'est audiofanzine, en générale je préfére pas regard...
the yo a écrit :
Les critiques sur Audiofanzine ont pas l'air si mauvaises que ça mais c'est pas ce que j'achèterais quoi. |
La guitare de funtwo.
Bah c'est pas la péne de s'acrocher pour avoir la méme, une custom shop comme ça l'interet c'est qu'elle soit unique, autant qu'on veuille la méme gratte que kirk hammett je comprend, mais que funtwo ...
Radio sur mon ampli
non, absolument rien à voir avec le larsen. Mais je vient de remarquer que le siflement disparait selon ma position dans la piéce, enfin selon celle de la guitare plus précisément si jme tourne fasse ...
Radio sur mon ampli
j'préfére pas y touchè pour pas niquer la garantie. dailleur j'ai un ptit probléme en ce moment avec mon ampli, j'ai remarquer hier qu'il siflai un peut en disto, genre siflement tres aigue à péne aud...
Radio sur mon ampli
j'ai capté aussi la radio allemande avec mon H&k, mais bon ça va quand on joue on l'entend pas
Comparatif Jackson/Esp
t'as pas...
metalhead a écrit :
Non on ne peut pas m'écouter... ou enfin si... en achetant mon CD |
Harmoniques sifflées : besoin de conseils
Nimporte quel case, et nimporte quel corde, mais c'est plus facile sur celle de Ré et Sol je trouve et plutot vers les case 4/5/6/7 c'est la que ça sonne le mieu et plus tu décend dans les aigues plus...
La guitare de funtwo.
Ben c'est une gratte unique au monde à priori tu peut pas acheter la méme (dans l'hypothése que c'est bien une CS) apres peut etre que c'est un tres vieux modéle plus produit mais je penche pluto...
Comparatif Jackson/Esp
je suis on ne peut plus daccord, dailleur j'aurais prit une RR Pour la king V le blue ghost flame ça le fait bien. Sinon en noir tout simplement mais quand on à une gratte comme ça il faut une fini...
Comparatif Jackson/Esp
Superbe en effet, moi j'aurais pris une lightning sky (si elle est dispo pour les model select ?) Mais la forme est vraiment super, on s'en rend mieu compte avec une vrai photo plutot que sur catalogu...
j'ai un mauvais niveau..je trouve
Ce que j'aime dans l'aprentissage de la guitare, c'est que plus tu progresse, plus tu voi ce que tu pourais réussir à faire dans l'avenir. Et c'est ça qui motive quand on stagne.
Au début en voyant...
Besoin de conseil pour achat
pour la question 2, ça depend de l'ampli aussi, par exemple sur mon H&k avec mon footswitch je peut le brancher sur l'entrè chanel pour les canaux ou reverb pour l'activer ou non
Mais en théo...
La guitare de funtwo.
J'suis pas sur de l'estimation mais le custom shop en générale c'est pas donné et surtout celui d'ESP
Aide aux réglages
Croi moi, c'est un vrai plaisir...
darknessspirit a écrit :
ben en fait je pense que ça servirait pas a grand chose que je prenne une ampli plus puissant, parceque je jou que dans ma chambre... |
Partoch user's club User's Club... (user's club)
J'en salive d'avance moi aussi
dime-o-flo a écrit :
excellente idée Zetateta Alala ,j'imagine déja le topic Jackson, Vitramus |
La guitare de funtwo.
c'est normale que tu ne la trouve pas c'est sans doute une custom shop, sur commande, sur mesure... pour le prix à vu de nez je dirais 3500 - 4000 euros
Comparatif Jackson/Esp
j'alais justement demander des nouvelles tient. Moi aussi j'ai eu un potar décolé sur ma jackson mais bon un coup de tournevis et c'est regler.
vivement demain que tu nous en parle alors Et oubl...
Apprendre les riffs métal et néo métal
j'pense pas que ça permette de gagner en rapidité, mais c'est bien pratique parfois c'est vrai.
Washburn X50 pro
C'est aussi valable pour la Wi66 ANC...
syle a écrit :
Quand on a une WI66Pro entre les mains, on serait prêt à parier que la gratte coûte plus de 1500 €... or elle n'en coûte que la moitié... |
legato, palm mute, harmonique et power chords
pour les harmoniques si tu parle des articiciels il y à un topic un peut en dessou du tien dans la section débutant. avec une video tres bien faites qui t'explique comment faire.
Partoch user's club User's Club... (user's club)
C'est une bonne idée. Ceci dit il faut quand méme limité le nombre de club pour ne pas qu'il y ai de club sans interet avec 3 guss dessu. Mais ça me plairait de pouvoir discuter jackson avec les amis ...
legato, palm mute, harmonique et power chords
ouais faut pas pousser mémé comme on dit tu as aussi des infos dans la partie débutant du site.
si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ?
haha j'adore ce genre de questions, faut se mettre dans la circonstance tres particuliére d'une période glacière, sans electricité, et ou on à deja tout cramé dans sa maison pour se réchaufer
Conseil pour jouer "comme il faut".
les notes entre parenthése pour moi ce sont des notes que tu n'est pas obligé de jouer, c'est à toi de voir si ça sone mieu avec ou sans. Mais je suis pas sur nonplu
Ampli pour répèt' !
Moi ce que j'en dit c'est que je préfére avoir un 100watts histoire de pas avoir de mauvaise surprise un jour. Vaut mieu avoir des watts sous le pied plutot que de jouer à fond.
Conseil pour jouer "comme il faut".
sujet deja abordé maintes fois, tu fait comme tu le sent, la technique un doigt par cordes semble plus répendu, mais je trouve l'autre plus pratique pour enchainer rapidement des powerchords, c'est co...
Fernandes,bonne marque ?
Superbe aussi celle ci : http://www.fernandesguitars.com/rel.html
Et la vortex me branche bien aussi (en blanc comme ça elle me fait penser à la signature dave mustaine)
j'aimerais bien savoir ou en...
washburn tour 24
J'sais pas ce que ça vaut mais c'est sympa le binding rouge c'est la premiére foi que je trouve une telecaster potable lol
Fernandes,bonne marque ?
il me semble avoir lu que cette marque est en fait tres connu au japon, et on y trouve beaucoup de modéle tres différente autant niveau forme : les paul, flying v, forme chelou etc... que niveau son....
Harmoniques sifflées : besoin de conseils
Ca assure ta video dime o flo J'ai du mal à les placé comme ça dans un riff...
besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare.
que d'éxigence... Pas la péne de faire tout un fromage pour demander conseil sur un choix de gratte.
la jackson DKMG semble pas mal si tu veut des EMG actif comme kirk, tu auras assez facilement un...
↑ |