vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Partoch Jackson User's Club ( le 31 octobre 2007 )
    tu coupe le bout, tu coince la cordes dans les trou prévut à cet effet et tu ressere le "mors" à l'aide d'une clef allen, attention il faut pas serrer trop fort pour pas niquer le systéme, mais sufisa...
  • super affaire chez PLUGSQUARE!!! ( le 31 octobre 2007 )
    sur le papier c'est plutot bon en effet, mais c'est quoi ces micros ? sur une gratte à 900€ ont peut bien mettre des duncan ou des EMG non ? Enfin j'dit peut etre des coneries mais rockfield machun...
    tu les a ratés wink
  • Marshall MG50DFX ( le 31 octobre 2007 )
    [quote='dime-o-flo']J'ai le Randall RH150G3 et hier j'ai testé le RG100G3 Je l'ai comparé a d'autres amplis et question disto, il les devancaients tous. Pour le clean, il me convient amplement, ave...
  • H&K klub :D ( le 31 octobre 2007 )
    je vais bientot entré en posséssion d'un h&k blues 15R smiley-guitar

final sky a écrit :
    image du forum
    Moi j'adore la DK2M snow white qu'on aperçoit ici. C'est cool ce magasin plein de jackson love...
  • Marshall MG50DFX ( le 30 octobre 2007 )
    ouais, le peavey on en entend du tres bon comme du tres mauvais, faut voir. il me semble que c'est bon pour du rock ou hard rock mais pour le metal c'est limite, encore plus pour le metal extréme. Si ...
    tu peut trouver un bon ptit randall à ce prix la, et ça seras autre chose wink mémé un 100watts, surveille le marchè de l'ocaz.
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    c'est quoi un vecteur ? icon_cheesygrin
    Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu une question sur les MG icon_cheesygrin Fait une petite recherche.
  • Gros son ( le 30 octobre 2007 )
    la ça va encore 20 euros c'est pas la mort pour un petit détail technique et le design kerry king, le moment venu je me laisserais surement tenté par le model signature. icon_redface Et puis pour le coup K...
  • H&K klub :D ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='david270281']Ouah! Syle t'as carrement un Eddy Mitchell chez toi! La classe à Dallas! icon_cheesygrin Non , sans dec, moi je possède un Tour reverb. J'en suis très content, notamment en clean et en cru...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2007 )
    metalhead t'as l'air d'habiter une belle région il y a toujours un ciel bleu dérriére toi sur tes photos wink (et tu devrais te laisser pousser les cheuveux icon_cheesygrin )
  • Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='dede62']Yeay bah de toutes façons, ça risque pas de s'arréter je pense icon_cheesygrin On pourrait s'voir dans un an icon_cheesygrin (Z'inquiéter pô ça passe viiite wink ) Allez, par...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 30 octobre 2007 )

elladan666 a écrit :
    et dire que sur g.com y'avait une RR1T custom shop d'occaz" pour (seulement) 1800 bananes love
    elle y est peut être méme encore non ? je l'ai vu recement. Mais bon...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 octobre 2007 )

quentin-skate a écrit :
    Superbe aquisition mais je t'ai déja dit ce que j'en pense sur le forum user's club de Jackson; Par contre, pourquoi tu dit que ce n'est pas encore sa....? hum
    je...
  • Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK ( le 29 octobre 2007 )
    Moi de méme, il y auras sans doute d'autres occasions. Ca serait pas mal un festival plein de partochards en fait smiley-guitar
    j'ai une maladie rare qui m'empeche de regarder les affiche de pub quel quel soit icon_cheesygrin
    ben falais le dire on aurait ètè 4 wink
    j'etais méme pas au courant qu'il y avait un concert avec des partochard hammer c'etait ou et quand ? icon_redface
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 29 octobre 2007 )
    c'est bien cette annonce qui t'interesse ? "L'ensemble haut de gamme composé de la tete d' ampli savage 120, du baffle 4x12 vintage monté sur roulettes tres pratiques, de l interface midi z7 et du...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 octobre 2007 )
    j'aurais pas dit mieu elladan.
  • Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre) ( le 29 octobre 2007 )
    ok icon_cheesygrin Y aurait il par hazard une commande de voicing ? comme sur le tour reverb ou tout autre dispositif permetant de booster les medium ?
  • Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre) ( le 29 octobre 2007 )
    je quouate et déterre un peut ce topic pour poser une petite question, Je vais avoir besoin d'un petit ampli pour jouer en apart la semaine. J'hésite entre le line 6 spider 3 15watts et le H&k edition...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 29 octobre 2007 )

kamisol a écrit :
    Si j'avais su que Lacuna Coil avait une aussi belle chanteuse, j'aurais écouté plus tôt icon_cheesygrin
    C'est pas aussi plaisant à écouter qu'a regarder helas. hammer
    maitre maitre maitre maitre
  • Gros son ( le 29 octobre 2007 )
    [quote='sickness84']Pour lequalo, prends pas celui signature kerry king (amoins que taime les tribals) prends la MXR M108 c'est exactememnt la meme mais sans signature tu gagnera 20€ c'est deja sa.......
  • technique ( le 29 octobre 2007 )
    il n'y a pas de note étoufé dans cette tab. les xxx sont la pour "marquer" les cordes qu'il ne faut pas joué. Les accords ici sont de simples powerchords et on ne touche pas au autres cordes icon_redface ...
    et ben et ben, il y a de la belle finition ici ! J'avais jamais vu cette peinture "galaxie" ! Superbe.
  • températures et bois de la guitare ( le 29 octobre 2007 )
    [quote='goumpo']bon vous allez rire mais pour ma belle tele 52 j'ai acheté un sac de couchage (pour éviter les chocs thermiques) dans lequel je glisse le case en tweed... icon_cheesygrin Bon doucement avec l...
  • Gros son ( le 29 octobre 2007 )
    pas mal, tu pense quoi de cette téte d'ampli ? malgres les soucis que tu as avec ? icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 octobre 2007 )
    c'est funky icon_cheesygrin
  • Gros son ( le 28 octobre 2007 )
    t'as oublié le lien wink
    moi nonplu j'aime pas le manche de cette couleur, mais sur la DK2M blanche ça le fait quand méme. La kelly est pas mal sinon, ou une bonne randy rhoad wink
    mille pardons !! maitre Au fait, comment sa marche ces equalizer plein de bandes ? l'autre jours je louchais sur celui de kerry king. Ca vaut le coup ?
  • Quelle Guitare Pour Un Son Style Korn... ( le 28 octobre 2007 )
    ce sont de bonne guitare pour le metal pourtant. Sinon ben une esp ferait peut etre bien l'affaire. Enfin je connais pas korn je sais pas. Mais pour du metallica c'est ce qu'il faut.
    Quentin, essaye peut etre de mettre le gain à 6.5 ou 7/8 maxi. Comme syle la dit plus avant il me semble le gain est souvent plus méchant entre 6 et 8 qu'au dela. Perso je confirme je dépasse jamais 8...

final sky a écrit :
    j'aurais bien Pris la DK2M, mais c'est pas 2 Humbuckers
    Tu veut pas 2 humbucker ? La dk2m a deux humbucker en fait.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 octobre 2007 )
    En tout cas évite de la serrer à fond, c'est ptete pas tres bon pour la longévité du systéme.
  • South park!!! ( le 27 octobre 2007 )
    je préfére les premiéres saisons de maniére générale, avec des épisodes sans forcement de morale à la fin contrairement au derniers.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 octobre 2007 )
    [quote='quentin-skate']Et aussi, si tu prend des EMG il ne faudra poas creser un emplacement pour la pile? A non remarque j'avais oublier que EMG n'était pas forcément actif! En tout cas réfléchi bi...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 octobre 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    elle déchire grave love
    Merci icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 octobre 2007 )
    Pour les micros j'attend de pouvoir tester deja ceux la a haut volume en répéte, mais sinon je me tate pour le dimebucker, j'ai un peut peur d'avoir un son trop typé, genre si je joue du metallica ça ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 octobre 2007 )
    nouvelle photo de ma jackson, un peut mieu que les précédente. (je sais c'est pas encore ça hammer )
    image du forum
    [img]http://images2.hiboox.com/...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 octobre 2007 )
    voila les photos, désolé de la qualité il fait noir comme dans un cerceuil par une nuit sans lune par ici...
    image du forum
    [img]http://images2.hiboo...
  • les idéologies dans la musique ( le 25 octobre 2007 )
    je confirme les dire de che-kati, a cet époque quasiement aucun groupe ne pouvais vivre de sa musique (dixit, Till Lindemann dans une interview) Mais il me semble quand meme que tout les membres de ra...
  • Petite question ( le 24 octobre 2007 )
    nan les plots ce sont les ptit truc brillant sur les micros au nombres de 6, un sous chaque cordes pour en capter la vibration. Mais pour l'emg81 il n'y à pas de souci de ce coté puisqu'il n'y a pas...
  • Petite question ( le 24 octobre 2007 )
    tu cherche trop compliquè, tout les micro pour grattes 6 cordes s'adapte sur toute les gratte 6 cordes. C'est fait pour c'est normalisé. Le seul truc ou il faut etre vigilant c'est pour l'espacemen...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 24 octobre 2007 )
    j'trouve ça ptete un peut cher, enfin je soupçone qu'on puisse trouver mieu en mettant un peut plus. Faudrais vraiment tester pour savoir ce que ça vaut, on a pas beaucoup d'info la.

• '