vitramus sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
Merci pour les photos metalhead
[quote='funkpunk'] PS: Dime-O-Flo, c'est toi qui a crée le topic, ce qui serait vraiment top, c'est de tenir le sujet à jour et de mettre dans ton 1er post qui ...
Washburn User's Club
Moi aussi, mais je rejoindrais peut être le club un jour avec une wi66...
final sky a écrit :
C'est des guitares que j'adore mais je fait un bloquage sur ce type de tête, je trouve sa horrible |
j'pense que personne ne veras d'objection à inclure les posséseur de charvel. Et puis plus on est de fou plus on rit
[couleur='darkblue']Y a t'il des magiciens parmi nous?[/couleur]
impressionant en effet. D'habitude je suis pas fan des tours avec des cartes mais celui la est vraiment plus baléze que les autres qu'on voi d'habitude.
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
pour moi thomann c'est un revendeur au méme titre que ta boutique, c'est bizard que le magasin comande a thomann pour revendre apres
En tout cas tu as bien de la chance de l'avoir eu à ce pr...
un site sympatoche
moi j'regarderais à nouveaux quand ils areterons de tester des grattes sur un roland cube 30
La liste de course des partochards...
en mode réaliste, des médiator, un jeux de cordes et peut etre un micro cube roland pour jouer en voyage.
dans un avenir plus loingtains un stack peavey valveking.
1300 sur thomann ? C'est vrai que c'est tres résonable, elle est superbe et le manche à l'air extra (et super fin)
H&K klub :D
j'y ai pensé aussi ! c'est un coup à retrouver ta gratte par terre le temps que tu te retourne pour prendre la photo
La semaine prochaine je post mon h&k aussi
Pour les possesseurs de Schecter
Alors j'ai pas de Schecter mais je tien à dire que cette bariton est superbe, j'aime beaucoup la téte genre bc rich sur une guitare qui à un corp avec des courbes un peu les pauliénes. On sent que c'e...
en incluant LTD je pense que ça devrais avoir du succés quand meme ce petit user club.
D'autre photo de la M2 ?
Palm mute et micro du milieu
il n'y à pas vraiment de hauteur standard, en fait je disais mauvais réglage parceque manifestement c'etait génant pour le palm mute.
Ce qu'il faut avant tout savoir c'est que plus le micro est pr...
j'veut bien te croire, mais 4mm d'espace c'est manifestement un mauvais réglage de hauteur
yeah, belle instrument que voila, le manche me fait penser à celui de la DK6 sur la photo, si tu as l'ocasion de comparer j'aimerais bien savoir si il est plus semblable à celui de la RR3 ou à la DK6....
harmonie naturelle
tu pose le doigt au dessu de la fréte sans apuiyer et tu joue la note, en sachant que ça marche pas à toute les cases Mais c'est normal que ça sonne pas fort sur une classique.
Conseil
c'est sur, c'est pas pour faire ch*** gratuitement mais c'est pas la premiére foi que je voi un topic pour savoir combien coute un truc, c'est si difficile de regarder sur un shop en ligne ?
...
harmonie naturelle
une harmonique tu veut dire non ? Dans ce cas oui, de la méme façon que sur electrique.
tu peut aussi voir à moin rentrè le médiator, pour taper le micro j'imagine que tu joue comme un sauvage
Echange de guitare
[quote='kurtcobain34']Oui c'est bel et bien une variax 300.
Connaitriez vous un moyen pour s'échanger deux guitares par le biais de la Poste ou d'un transporteur quelconque a faible cout si possibl...
exercice pour les Doigts
la n'est pas le probléme, séche ou electrique ça depend de ce que tu veut jouer. Rien ne sert de s'entrainer sur electrique si tu joue du cabrel.
que choisir guitare vs batterie je suis perdu
faut aussi savoir que les batteur c'est rare alors quand tu voudras jouer en groupe les gens vont se batre pour toi
Mais mon conseil c'est que tu devrai continuer à essayer les deux che...
comment composer un morceau de metal?
ok, merci omp
j'essaye d'apprendre à improviser des solos, donc passage par le solfége j'y comprend rien c'est génial
Des amateurs de bonsaï sur partoch ?
il me semble qu'il y avait deja un topic sur ça, ou etait ce les cactus ?
Sinon j'en ai pas mais j'vais y penser, c'est vrai que c'est jolie. Mais euh en parcourant le lien wiki je voi ...
est ce que une carrière solo est une bonne idée?
Ben si tu joue pour le plaisir comme ça sans te préocuper de la rythmique etc tu feras pas de scéne ou alors les réunion familialle.
Pour avoir du succés en solo je pense qu'il faut encore plus qu'...
Top 5 Metallica
C'est vrai ça, j'adore le clip aussi.
snake599 a écrit :
-I Disappear: assez méconnue et pourtant géniale ! |
Dean guitar ml
il y aurait falu demander avant d'acheter mais bon
Il me semble que c'est de la bien bonne gratte, dean dans cette gamme de prix ça doit être bon. Mais peut etre un petit changement de ...
Tremol No
ça doit etre sympa aussi quand on à un vieux floyd qui fait des siennes et ne tien plus tres bien l'accord.
allers retours ou allers simples
En alè simple tu obtien un son plus percusif, moin fluide. Mais c'est normal que tu n'y arrive pas, il n'y à pas de technique particuliére sinon essayer de ne pas crisper le poignet. Faut s'entrainer ...
Guitare de Jared !
c'est clair que tu nous avais habituer à mieu
Franchement la finition de cette pelle est infame, on dirais que je l'ai faite moi méme dans mon garage avec un cuter et de la gwache
Guitare de Jared !
des infos ici : http://www.provehito-in-altum.com/index.php?rub=5
En tout cas c'est une ...
Vox AMPLUG
Le AC30 : http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_ac30.htm
Le classic rock : http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_classic_rock.htm
le metal : http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_metal.htm
Dispo le...
comment composer un morceau de metal?
Fan de soad, ton histoire d'interval ça corespond à quoi dans ce cas précit ? 1 ton 1 ton 1/2ton ?
En fait si tu part d'un SI par exemple et que tu respecte cet interval sur la meme corde ça fait ...
System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???
Les lives on rien à voir avec les versio studio parceque daron fait le fou les 3/4 du temps donc il y à plein de fausse note, d'impro etc Et c'est ce qui fait le charme et l'ambiance des lives.
Amon Amarth, vous connaissez ?
Ce groupe fait partie de ceux que j'irais voir en concert sans hésitation si il passait par chez moi. Musicalement c'est vraiment bon et l'ambiance viking c'est sympa
Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal?
j'aime à penser que le therme "heavy metal" regroupe tout les bon groupes de metal assez old school. Apres on fait des distinctions entre eux et le therme heavy devient plus spécifique avec des groupe...
Vox AMPLUG
je pense pas, vu que ça doit se brancher sur la gratte.
Par contre j'aimerais bien savoir si on peut faire quelques réglage d'EQ, on dirais qu'il y à des petit bouton de réglage sur le dessu.
Vox AMPLUG
il y à peut etre un simulateur de HP inside vu que c'est fait expret pour jouer au casque. Mais ouais à moin qu'on me certifi que c'est sans danger je prendrais pas le risque nonplu.
Par contre je ...
Vox AMPLUG
Ca éxiste pas des casques spéciaux pour jouer de la guitare ? histoire de pas se casser les oreilles
Vox AMPLUG
Ah en effet, j'avais pas vu qu'il falais utiliser un casque je pensais que c'etait un petit hp. Si on à une petite enceinte portative ça peut le faire peut être.
Vox AMPLUG
Yop les partochards,
Je vient de tomber sur ça : http://www.voxamps.co.uk/amplug/index.asp#
Apparement ça se branche cash sur la guitare et roulez jeunesse on peut jouer. J'ai écouter les sample...
↑ |