vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Choix matos basse ( le 24 mai 2009 )
    Salut les bassistes ! Aujourd'hui je viens d'avoir une révélation icon_cheesygrin en écoutant un bon morceaux de Manowar, "warriors of the world united" Ce son de basse est carrément énormissime. J'avais jama...
  • Besoin d'explication à propos des manches ( le 24 mai 2009 )
    Salut, Jumbo, extra jumbo c'est la "taille" des frettes en hauteur, plus ou moins grosse, ça influe pas mal sur le jeu. Le radius de la touche et des frettes de par le fait, c'est la courbure. l...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 23 mai 2009 )
    c'est pas faux, elle est bien aussi. wink
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 23 mai 2009 )
    Sympa la video droopy ! Super qualité de son !
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 23 mai 2009 )
    Jackson KV1 signature Dave Mustaine. Sinon ESP KH2 Kirk Hammett
  • Quelle guitare Métal ? ( le 23 mai 2009 )
    Je te conseil de zieuter les ocaz, chez ltd, jackson, dean. Evite bc rich. En neuf dans tes prix tu as des jackson sympa mais souvent avec floyd. Chez ltd avec cette somme, doit y avoir moyen de ta...
  • Quel ampli pour 600 euros? ( le 19 mai 2009 )
    Certes mais le valve 112 a de très bon écho et c'est le summum de la polyvalence. C'est pas le line6 de base tout synthétique celui la est à lampes et ça se sent bien a ce qu'on dit. Sinon entre le g3...
  • Quel ampli pour 600 euros? ( le 19 mai 2009 )
    Tu peut zieuter du coté du Line 6 valve 112 aussi.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 mai 2009 )
    Je savais pas qu'il avait une signature chez jackson. Yen a bien chez washburn sinon...
  • Gratte + ampli + pédale ( le 17 mai 2009 )
    Thomann sont leader dans le secteur de la vente en ligne de matos musicale, ils sont très fiable et pro, pas de soucis wink Pour le h&k, tu n'as pas besoin de pédale de disto pour jouer du AC/DC l'am...
  • Jackson RR3 et Gibson Flying V Faded / Epiphone Flying V: même son ou totalement différent ? ( le 15 mai 2009 )
    De rien, sinon pour répondre a la question du titre, ça sonneras pas dutout pareil. Mais ça sonneras bien aussi. wink
  • Jackson RR3 et Gibson Flying V Faded / Epiphone Flying V: même son ou totalement différent ? ( le 15 mai 2009 )
    Alors c'est cool. Pour du metal au sens large c'est très bon. Après dans les groupes que tu cite, ils n'ont pas tous le méme type de son. Pour du metallica ca va le faire, sans doute moins pour du ...
    Il n'y a pas de raison que ça ne fasse pas l'affaire. Cela dit je ne sais pas quels sont les micros sur la Flyng, des gibson ou des no name ? Au pire ça se change... Si ce sont des gibson genre 496...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 mai 2009 )
    Niveau prise en main, c'est la prise en main d'une rhoad/KV. Spécial quand on a pas l'habitude il faut s'y habituer. Mais franchement c'est excellent. Accès aux aiguës facile, en générale les manches ...
  • Acoufun, protection pour musiciens. ( le 08 mai 2009 )
    Je trouve ça acceptable quand il s'agit de la santé de mes oreilles, qui plus est ça déforme moins le son que des bouchons standard. Il existe des copies de ce genre de truc mais c'est pas le genre d'...
  • Partoch Dean User's Club ( le 08 mai 2009 )
    Belle guitare ! Si t'arrive pas a t'y faire je suis preneur icon_cheesygrin Les micros sont ceux d'origine ? Je pense qu'elle mérite amplement un upgrade a ce niveau.
  • Acoufun, protection pour musiciens. ( le 08 mai 2009 )
    Salut, Il y a deja un topic sur les acouphènes mais bon c'est un sujet dont on parle trop peut alors je me permet d'en faire un autre. Alors voila, je trouve que les "bouchon" que j'utilise actu...
  • son solo en live ( le 06 mai 2009 )
    Limite deux pédales en méme temps c'est gérable, perso pour les solos j'ai mon EQ MXR et souvent la cry baby, c'est un peut galère au début, faut prendre le coup de main. Sinon le plus efficace ser...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 05 mai 2009 )
    Techniquement oui tu peut mettre un emg actif et un sd blackout (pas forcément tout les sd actifs mais les blackout oui), niveau electronique c'est compatible, il me semble méme que les blackout ont c...
  • Petit probleme a résoudre. difficulté: assez dur... ( le 05 mai 2009 )
    Pourquoi pas, tu as aussi le angus young signature. Mais il faudrais aussi et surtout changer l'ampli. le micro cube n'est pas le meilleur en therme de modélisation. Niveau ampli pour du acdc je sais ...
  • Petit probleme a résoudre. difficulté: assez dur... ( le 05 mai 2009 )
    Au contraire je trouve que la modélisation est super pour contré des micros pas fait pour le style qu'on veut jouer icon_redface Car justement elle ne les laisse pas trop s'exprimer niveau grain. Si tu as un ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 mai 2009 )
    tu savoir quoi sur la rr5fr ?
  • Brütal Legend : Heavy Metal à portée de manette ( le 03 mai 2009 )
    J'aime bien le concept ça peut être bien marrant chanteur En plus avec l'humour façon jack black icon_cheesygrin Vraiment un jeu auquel je m'attendais pas en tout cas, c'est assez audacieux de sortir des sentier b...
  • Quelle pedale choisir??? ( le 30 avril 2009 )
    j'pense que depuis 2006 il a finit par se décider wink
  • PEAVEY VALVE KING HEAD 100 ( le 30 avril 2009 )
    Ben oui mais si il prend la téte rh50 il a plus de sous pour un bon 2x12. Je conseil aussi le rg50TC combo, sinon en ocaz parfois on trouve des combo 5150/6150 dans ces prix. bugera faut voir, ç...
  • Judas Priest: pourquoi si peu de topic? ( le 29 avril 2009 )
    Dans certain milieu ou sur certain site peut être. Mais je pense pas que le groupe ai a se plaindre de sa notoriété. Mais c'est sur que ça n'a pas autant de succès que metallica ou iron maiden. icon_redface ...
  • pas de son guitare electrique sur ampli (assez compliqué :/ ) ( le 28 avril 2009 )
    Essaye un autre jack, sinon c'est que soit ton ampli a un problème interne. auxquels cas autant en racheter un si tu n'es pas bricoleur. Soit ça vient de tes réglages et ça m'etonerais pas wink ...
  • Brancher un Multi-effet sur un ampli en utilisant la disto de celui-ci ( le 28 avril 2009 )
    Le VK a souvent des ratés avec les pédales d'effet. Et apparemment il encaisse pas dutout ces multi effet qui sont sans doute pas terrible en plus. Un homme sage a dit un jour que la qualité finale...
  • Petit probleme a résoudre. difficulté: assez dur... ( le 28 avril 2009 )
    ouais, par expérience je vous confirme que les emg ne sonne pas dutout pour du ACDC, mais sur un ampli a modélisation pas terrible ca peut faire illusion sans être trop éxigent.
  • Petit probleme a résoudre. difficulté: assez dur... ( le 27 avril 2009 )
    Pas facile avec ton matos. Deja trouve le canal le plus adapté sur ton ampli, saturation légére, pas beaucoup de gain. Ensuite met pas mal de middle sur l'EQ. Et met toi en position intermédiaire ...
  • Pédale de distortion pour gros son rock ! ( le 27 avril 2009 )
    Il y a aussi la AMT M1, sorte de pédale de préampli qui reproduit le son d'un jcm800 sur-vitaminé. J'en ai entendu beaucoup de bien. A brancher de préférence sur un tout lampes. http://www.youtube....
  • Brancher un Multi-effet sur un ampli en utilisant la disto de celui-ci ( le 27 avril 2009 )
    Méme constat avec un ME-30 ou 50 je sais plus. Méme sans être activé, si le multi est branché ça pourri le son de façon hallucinante smyleybleu
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 avril 2009 )
    Effectivement pour les KV tu as l'entrée de gamme ou la jackson US et rien entre les deux... Une KV dans les 1000 €, tu as la phil demmell effectivement qui peut s'accorder en standard sans problèm...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 avril 2009 )
    Aie aie aie, vous avez vu les prix des jackson sur thomann ? 885€ la DK6 ! Alors qu'il y a 1 mois elle était a 550€ ou 600€ ce qui m'avais valu de revendre la mienne une misère d'ailleurs. Les m...
  • ESP LTD F250 ou Shecter diamon demon ? ( le 23 avril 2009 )
    Salut, La shecter et mieux, meilleurs bois, meilleurs micros sans doute.
  • Peavey Valve king ( le 21 avril 2009 )
    Dépend de ce que tu appel une esp, si c'est une ltd modèle 50 ben ça tiens pas la comparaison face a une jackson dk2m icon_redface Quand au combo metal muff / mg100 je doute que ça sonne mieux qu'un randa...
  • Peavey Valve king ( le 19 avril 2009 )
    Pour petit budjet tu as deux options peavey vk112 : Limite pour du metal gentil, vaut mieux avoir des micros qui sature bien (par expérience emg81 ça fonctionne bien pour booster cet ampli) Tu peut...
  • Peavey Valve king ( le 19 avril 2009 )
    On reconnais bien le son du valveking sur ce myspace, tu constate que c'est pas une énorme disto. Et c'est le maximum que peut donner cet ampli. C'est plus un gros crunch. Mais ça peut convenir pour d...
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 18 avril 2009 )
    Si t'en est satisfait pour le moment garde le quelques temps déjà, tu verras après. icon_redface
  • Besoin d'une photo et de renseignements ( Washburn ) ( le 17 avril 2009 )
    Me semble que certaines ont un X a la 12em cases et d'autres non. Mais pour la couleurs je sais pas.
  • Question sur un Floyd a Double blocage ( le 16 avril 2009 )
    Un floyd rose c'est un floyd rose. Original ou sous licence. Sinon c'est un vibrato flotant de marque ... (kahler, ibanez...)
  • Question sur un Floyd a Double blocage ( le 16 avril 2009 )
    Oui un floyd c'est cool dans la mesure ou tu fait pas le zouave avec, j'entend par la respecter la procédure pour le regler. Méme un sous licence tiendras bien le coup si il est bien entretenu.
  • Au début ( le 16 avril 2009 )
    Salut, Parcours la section débutant du site, tu apprendras les bonnes bases. Arme toi de patience et de courage. Bosse un peut chaque jours méme si c'est que 5 minutes. Si tu as des questions n'hés...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 avril 2009 )
    En méme temps c'est un peut chelou... Les kh602 ne décote pas facilement, on en trouve vielle de plusieurs années toute niqué pour 800€ et ça se vends parceque c'est une signature KH qui a une sacré g...
  • Changement de micro pour de la Patate. ( le 16 avril 2009 )
    le SH6 me parait approprié, voir le sh4. Apres tout dépend de ton ampli.
  • Probleme saturation ampli avec wah wah ( le 14 avril 2009 )

ludo256 a écrit :
    Tu crois que ça peut changer par rapport a l'ampli a modélisation que c'est ? ?
    Aucune idée icon_redface
  • Delai de comande Sur DV247 ( le 14 avril 2009 )
    Le probléme des articles en stock c'est qu'ils ne le sont pas toujours. endesaccord3
  • Probleme saturation ampli avec wah wah ( le 14 avril 2009 )
    Mon DA15 aime pas trop que je branche la cry baby, ça rend beaucoup mieux avec l'auto-wah de l'ampli.
  • Humbucker polyvalents, ou comment passer du funk au métal ? ( le 14 avril 2009 )
    J'y connais rien en funk, mais peut être prévoir un split ça serais une idée.
  • Photos de votre main gauche sur électrique ( le 14 avril 2009 )
    Depend de ce que tu joue aussi, mais effectivement, chacun doit trouver ses positions. Exemple certains utilise le pouce pour freter la corde de mi grave sur certain accords. Perso j'en suis physiquem...

• '