vitramus sur le forum
↓ |
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
je me méfie des floyd des LTD, ils ne sont pas sous licence floyd rose apparemment, j'ai méme l'impression que sur les modèles haut de gamme style kh602 le floyd original a été remplacé.
Concours d'impro de février!
Sol mineur hein... J'etait parti sur une penta de DO, ça semblais sonner correctement pour moi. Erreur ?
Sinon j'ai pas vraiment de matos pour enregistrer, une guitare un ampli et un pc, vous avez ...
c'est fou ...c'est fou,guitare de marque VSguitare entrée de gamme
Rien a ajouté.
funkpunk a écrit :
En venir à comparer une gratte avec 2 doubles EMG et 1 avec 3 simples, ça mène un peu nul part... |
Avis MXR M108
Thx, je vais essayer ça, mais quand je met l'eq devant l'ampli j'ai pas l'impression que ça fasse un gros effet. sinon j'essayerais dans la boucle.
Concours d'impro de février!
idem, ça me plait ce backing track je vais tenter le coup si je trouve de quoi m'enregistrer proprement (c'est pas gagner)
Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc?
En méme temps le son clair quand on joue ce genre de truc on s'en tamponne un peut.
La meilleur pédale Rock N Roll
Le fm212r taillé pour du metal ? Je l'ai testé qu'une fois en magasin mais ça ma pas plu, en tout cas a ce niveau. Après les gouts et les couleurs...
Mais avec une bonne pédale de disto, on doit po...
Mon Da5 vient de me lourder
j'pense pas que le problème soit très méchant. une soudure qui a laché ou le fusible grillé. Si tu connais quelqu'un qui s'y connais en électronique demande lui de jeté un oeil.
en tout cas c'est p...
Gibson les paul custom...a 16ans
Tout dépend si tu veut te payer un rêve ou avoir un bon son.
Bon t'auras pas un mauvais son avec un valveking et une gibson les paul mais tu peut avoir mieux avec une guitare qui sonneras aus...
Niveau pour jouer en groupe
Tout le monde peut jouer en groupe, le tout c'est qu'il n'y ai pas un trop grand écart entre les membres du groupe.
Que faut il acheter pour que ma guitare électrique gagne un son plus métal ?
une pédale de disto est une solution. La moins onéreuse. Il existe un tas de pédales différentes qui te donneront plus ou moins de polyvalence, un son plus ou moins typé death, black, thrash, metal pr...
Partoch pedalboard user's club !
C'est encore produit la mojo mister black ? Si jamais tu décide de la vendre, je suis preneur
Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6
ils feraient mieux de parler anglais Pas de chance en tout cas.
RR3, RR5, RR1 : Quelle différence
La lutherie joue beaucoup sur le son et beaucoup sous estime ce point en choisissant une guitare. Le son ne sort pas essentiellement des micros. Le son prend en compte un tat de paramètres : les bois,...
RR3, RR5, RR1 : Quelle différence
le bois est de meilleur qualité méme si c'est la méme essence (dumoins le nom), le séchage de meilleur qualité, la découpe, l'assemblage tout ça joue beaucoup sur le son.
edit : grillé par funkpu...
Quel boost/disto ? (voir a la page 4)
Sur ton ampli tu a généralement bass, midlle, treble. Donc un réglage des fréquences graves médiums et aigues. La c'est pareil sauf que c'est plus précit. Tu as 10 bandes de fréquences spécialement ch...
Quel boost/disto ? (voir a la page 4)
Je te conseil la MXR M108 qui n'est pas un boost a proprement parler mais une EQ ultra efficace qui rempliras ce role a merveille. Pour du ACDC je pense pas que t'ai besoin de beaucoup plus de gain. P...
blackout qui larsen :/
Je sais pas si ca peut venir d'un mauvais montage mais, est ce que ça larsen méme a bas volume ? ou juste quand tu monte le son en répéte par exemple ?
Sinon comme ce sont des micros actifs si je n...
Quelle est le meilleur ampli ( Randall RG75g3 ; RG50TC )
Je sais pas si les 2hp du g3 sont vraiment intéressants. En répète tu ne manqueras pas de volume avec le rg50tc et en concert tu risque d'être repiqué par la sono.
Avis MXR M108
Après plus de test je confirme le potentiel de la chose c'est énorme ! Je viens de comprendre au cour du test ce qu'on appelle vraiment une eq en V. Rien a voir avec celle qu'on peut faire avec les po...
le fait est que le rg50 doit surement avoiner autant que le g3 du fait qu'il est tout lampes. De plus le g3 a plus de gain et convient mieux pour du death.
Aprés ça se discute peut être qu'on peut ...
Composer une musique
Autant pour moi alors Si tu veut vraiment des régles strict tu trouveras ce que tu cherche dans le forum solfége.
Composer une musique
Il y en a qui ne vivent pas dans le méme monde ici
C'est logique qu'un débutant cherche a suivre des régles et il a bien raison. Un guitariste plus expérimenté ne jureras que par le fee...
Je n'arrive pas a accordé ma guitare électrique ?
J'espère que tu n'as pas de vibrato floyd rose, sinon la dernière chose a faire c'est de tournée les mécaniques sans s'être préoccuper du bloc cordes
Quel est le modèle de ta guitare ?
Pou...
Est se que sa pose un probleme pour ma guitare
Pour ton floyd cherche un tuto plutôt que d'expérimenter des trucs idem pour le manche au besoin.
Tirant idéal pour Epiphone g-400
J'pense pas que tu puisse trouver un tirant de corde qui conviendrais pour du drop C (qui demande un gros gros tirant) et un accordage standard ou la je dirais qu'il faut max du 10-46 si tu veut pouvo...
Probléme de son.
Je pense pas que ça vienne de ma façon de jouer, pour tester je me suis bien appliquer, sans attaquer trop fort et le probléme est apparu quand même sur certains accords.
Cette histoire de signa t...
Probléme de son.
Sa gratte est une vielle fender qui date de la création du monde, avec des micros simples de surcroit. Donc non on a pas essayer mais sais ont jamais, on aurait du.
Mon ampli je l'ai acheter d'oca...
Avis MXR M108
Si si c'est claire
Bon j'ai pu tester aujourd'hui la mxr. Etrangement entre la gratte et l'ampli ça fait pas grand chose L'effet est très léger, ça augmente le gain mais c'est tout.
Par...
Probléme de son.
Salut,
le sort s'acharne sur moi une fois encore. Ce soir répète, tout se passe bien jusqu'au dernières 5 minutes. J'envoie l'intro de paranoid et entame le couplet. Et c'est la que le problème c'e...
Avis MXR M108
Question, est ce que tu met l'eq de ton ampli a midi ou est ce que tu conserve ton réglage habituel avec par dessus la mxr ?
guitare pour jeux tres rapide et tranchant
La bc rich nj est un modèle récent, en EMG actifs. Ca ne sonneras pas mou. C'est juste niveau lutherie et finition qu'on ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon la RR24 est excellente si tu peut la chope...
Ca serais con, il y a des Seymour duncan sur la RR3. Sinon le manche est super et c'est une bonne gratte. Hélas c'est un manche vissè. Perso ça m'a pas trop dérangé mais c'est pas aussi confortable qu...
J'aimerais bien un vrai test sur cet ampli. Pour le prix je peut pas m'empêcher de penser qu'il doit y avoir quelques défauts de taille.
Difficile de trouver une KV correct pour 600€ surtout avec un bon accés aux aigues (donc pas de manche vissé on va dire)
Peut être une Dean V79 avec un petit changement de micro en sus.
Sinon che...
Je comprend pas pourquoi Gibson refuse d'endorsser James Hetfield ils doivent avoir un probléme avec les groupes de metal.
J'ose espérer que ça sonne quand méme. Mais elle est bien stylé en tout cas.
c'est vraiment trop cruel de faire des modeles limité
Remplacer un Floyd ou pas ?
j'ai lu que c'etait possible d'avoir un mélange actif / passifs mais ça doit être un sacré foin niveau électronique.
Funkpunk c'est vrai que des cordes usée abime les frettes ?
Remplacer un Floyd ou pas ?
Comme dit funkpunk, apprend a regler le floyd c'est pas sorcier et quand tu as l'habitude un changement de corde se fait en 30minutes max.
Ensuite achète toi un tremolo no
http://www.thomann....
Braves gens... l'heure est grave. ESP a mis en ligne ses nouveautés 2009 et c'est la tuerie pure et simple.
Ne serais ce que par l'arrivée de la KH2 ouija en version noir mais aussi la blanche q...
Partoch Jackson User's Club
J'aime bien la Adrian Smith. Étrangement je trouve les fender strat très moche, mais la ces jackson sont plutôt réussie. bon j'achèterais pas ça en guitare principale parce que je préfère une bonne KV...
Changement élément de gratte.
économise quelques temps et ensuite cherche une gratte d'ocaz pour 250/300 euros. On trouve souvent des epiphone upgrader en SD dans ces prix ou d'autres truc interessant.
↑ |