vitramus sur le forum
↓ |
Seymours Duncan SH1/SH4 mais lesquel?
Bien vu pour le sh1. J'ai deja vu un sh4 en position manche par contre, sur les jackson RR5.
Pour les capo attention, pour les monter il faut maitriser la chose, j'ai aussi ouïe dire que parfois ç...
Seymours Duncan SH1/SH4 mais lesquel?
Le sh4 est dispo avec un capo gold :
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4classic_cover_gd.htm
Mais pas le sh1 sur thomann.
Quand au différentes versions, tu as des version 4 fil ou un...
partoch gibson user's club...
Pas la korina non, c'est la 76 classique en noir avec pickguard blanc.
Voici des photos faites par l'ancien proprio :
[IMG]http://i...
partoch gibson user's club...
Je rejoins le club avec ma nouvelle explorer 76
Les photos arriveront prochainement, ce que je peut en dire pour l'instant c'est que c'est une tuerie à tout les niveaux. Le sustain est excep...
Nouveaux Marshall Haze
Attention toute fois, un tout lampes ça sonne à haut volume. J'ai testé avec un pote en magasin un jcm 800 et un engl invader a plus de 2000€ Et ben ça sonnais pas beaucoup mieux que mon peavey vk112....
Partoch Dean User's Club
Belle bête.
Je vois tout à fait ce que tu veut dire pour les strap lock. Mais faut bien avoué que c'est bien pratique, surtout quand ils sont monté d'origine "dans" la guitare, somme sur cett...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je suis d'accord d'un point de vue interne à notre société.
J'explique, désolé si c'est décousu, je suis fatigué.
Pour ce qui est de nos liberté de manière générale je me plain pas vraiment. On...
JACKSON
C'est pas un modéle de série actuel en tout cas, donc si tu veut la méme ça seras du custom shop
En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ?
Quand je suis entré dans mon groupe (composé de potes quand même sinon j'aurais pas été) Ca jouait pop rock (radiohead, noir désir, pixies) variété française bref que de la musique que je supporte pas...
Metallica Solo Medley (avis sur video Youtube)
Enorme Comme d'autre l'on déjà dit Kirk Hammett himself ne joue plus ses solos aussi bien.
C'est de l'excellent travail, j'attends la suite avec impatience
J'aime bien aussi la façon don...
Changement de HP
Oui, comme j'ai prévu de faire un 4x12 et que j'ai qu'un hp j'ai choisi de simplement remplacer le HP d'origine par le V30, et quand j'aurais les moyens je ferais le 4x12, je revendrais le combo et j'...
guitarre pour shred à pas chère
euh les gars, en fait je pense que c'était un troll, pas de quoi fouetter un chat.
Réglage d'un vibrato à couteaux
Ton vibrato est de type strat vintage, pas fait pour bouriner dessus façon dimebag, c'est un floyd rose qu'il t'aurais fallu.
Le mieux à faire si tu ne veut pas pourrir ton accordage c'est de ne p...
Changement de HP
Voila donc j'ai testé, ça sonne deja mieux on le sent tout de suite. Un peut criard il est vrai. Ca passeras avec le temps. Mais les notes se détachent mieux, j'ai plus de présence. C'est cool
...
guitare d'occasion
Cherche une valeur sure. Une bonne epiphone, ou autres selon ton style de musique.
Demande des photos de qualité, et fait affaire avec des vendeurs sérieux
Tu cherche quel style de guitare e...
Changement de HP
Pour le rodage c'est bon j'ai fait avec un cd de fréquences et cet aprem je vais jouer un peut avec.
Pour le problème de vis, c'est peut être un problème de mesure sur le peavey, un défaut d'usine ...
Help Solo One !
on s'en fiche un peut du matos, si tu donne une g400 et un marshall mg15 à kirk hammett, il te joue le solo sans probléme.
Question d'entrainement c'est tout.
Ne sait que faire ...
Pour les accords, tape accords guitare dans google et t'en a plein partout. Sur partoch section débutant tu doit avoir ça aussi
Pour tes cordes, il faut les changer, si elles sont rouillé tu va ...
cliff burton ou robert trujillo?
Bah Cliff Burton a part les videos live moisie de "cliff em all" ou on entend pas la basse (sauf le solo de for whom the bell tolls) j'ai pas vu grand chose... Donc il avait l'air cool mais voila quoi...
Changement de HP
Je fait remarquer pour ceux qui aurait la méme idée que moi qu'il y a un petit probléme pour le montage du nouveau HP
L'espacement des vis de fixation du HP dans le combo ne correspond pas à celui ...
[AIDE] Première composition à la guitare
Perso j'essaye toujours de partir d'un riff ou d'un plan qui donne une ambiance. Et à partir de la tu cherche un refrain, un couplet, des breack... Mais c'est pas facile
probleme accordage gratte
Tu as un vibrato vintage, si tu as changé de tirant c'est normale que ça fasse ça. Tu as des ressorts à régler je pense mais attend l'avis d'un pro.
MMORPG gratuit (ou payant)
Rappelz c'est pas mal pour un jeu gratuit. Maintenant ça vaut pas Wow.
C'est illégal du coup je crois bi...
blitzkrieg69 a écrit :
Et WoW, si tu vas sur un serveur privé, n'est pas payant. |
probleme accordage gratte
un mois, c'est plus des cordes neuves.
Deja c'est quel modéle ton ibanez ? Quel type de chevalet ? un vibrato ?
Sinon un conseil d'ordre générale, veille à bien enrouler les cordes proprement av...
les cordes de ma nouvelle Folk me font très mal...
A force de jouer tu n'auras plus mal
Mais je comprend, ma sœur a une folk ibanez aussi, et quand je joue dessus j'arrête assez vite tellement il faut appuyer comme un ouf pour que ça sonne et...
comment bien commencer un groupe ?
ça risque en effet de sonner un peut moisi tout ça
Tout dépend de vos ambitions. Si tes amis se voient deja faire des concerts et tout, clairement ça va pas le faire (ou alors devant un public ...
Comment obtenir ce truc ?
Plus la technique que du réglage en effet, comme bien souvent.
Fait une recherche on en a déjà parler 10 000 fois
Mattrach
La il abuse vraiment Bon je pense qu'on a tous un jour tripé un peut en jouant dans notre chambre, mais la quand même il est très expressif
Son pour tapping
pour ce solo il faut taper assez haut (dans le sens hauteur de note) vers la case 19 il me semble, et la il faut taper plus fort et plus précisément qu'en case 7 par exemple. C'est normale d'avoir moi...
Mattrach
Il a joué avec satriani aussi une fois. Le fameux canon rock.
Perso la virtuosité de ce genre ça m'intéresse pas, que ça soit rondat, satriani ou matrach c'est juste intéressant à regarder pour la ...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Ouch la j'aime pas du tout, je préfère le rap US je crois.
elladan666 a écrit :
Et hop; v'la du rap conscient : http://www.youtube.com/watch?v=C9EBDdKuwx4 |
comment jouer une note
ah ben ça, j'avais jamais remarqué qu'il y avais des antislash et des slash dans les tablatures
comment jouer une note
Tu parle de ça peut être ? 9 ?
l'antislash symbolise un slide donc si c'est par exemple 9
tu slide de 9 à 12
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
[quote='orosirian']C'est pas croyable, je vais finir par faire des morts...
Dis moi que ça c'est pas original ? : http://www.youtube.com/watch?v=3YA7R3ugWUs&feature=related ou encore ça http://www...
Comment improviser ??
C'est possible je me base juste sur ce ptit solo que je joue à peut pret comme ça :
[tab]-------------------------------------------------10--12s14~*
--7-----7------------------------------7--10-...
Comment improviser ??
Jbr92 : j'ai peur de dire une connerie donc vaut mieux attendre l'avis des pros mais le mini solo de cette chanson semble suivre le schéma de la penta mineur de Si. Tu peut essayer ça.
Joue autour...
Problème pour accorder Ibanez RG
Le vibrato ibanez est une sorte de floyd rose donc je suppose que ça se règle à peut prêt pareil mais il me semble qu'il y a quelques différences.
En tout cas c'est un vibrato flotant comme le flo...
Ampli Pour Métal !
Le valveking est loin d'être si mauvais qu'on le dit. Je trouve que ça explose n'importe quel ampli transistor ou a modélisation qu'on peut trouver à budget équivalent.
En ocaz on en trouve plein p...
Changement de HP
ok, c'est un peut juste alors les V30 60W, mais donc si j'ai bien compris si on en met 2, la puissance est réparti ?
L'autre guitariste de mon groupe a un VK212 et pense aussi à changer les HP don...
Changement de HP
Voila j'ai commandé le V30.
J'ai trouver cette video bien utile pour comparer.
http://www.youtube.com/watch?v=9acguJjsgDg
↑ |