vitramus sur le forum
↓ |
Avis MXR M108
Ca y est j'en ai acheté une. Je peut pas encore la tester autrement que sur mon voxda15, autant dire que je peut pas la tester. Faudras attendre la prochaine répéte pour ça. Tout ce que je peut dire p...
le prochain album de Metallica
Pour un groupe comme metallica, la pochette je m'en tamponne l'oreille droite avec une babouche. Ils n'ont pas besoin d'attirer le chaland qui se promène dans la boutique de cd. Tout le monde connais ...
Washburn, laquelle???
Si tu préfére la forme super strat il y en a aussi chez jackson série dinky donc DK2 et DKMG. Ou série soloist si tu as le budget.
Guitare electrique
+1 pour le vox da5 mais c'est un trés bon petit ampli, le must pour le prix je pense. Et pour faire sonner une gratte bas de gamme rien ne vaut une bonne modélisation
Palm Mute
[tab] PM PM PM PM PM PM PM PM PM
E E E E E E E E E E E E E E E E
C||---------------------------|----------------------------|
A||-----...
Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6
Attention pour le réglage de l'action il est recommandé de virer les cordes et les ressorts sous peine de fausser le floyd. Ca j'ai encore jamais tenté le coup. Je l'ai fait faire par un luthier (et m...
Tu as bien fait pour le mi grave, la vis du chevalet on appelle ça un fine tuner C'est avec ça que tu fait les petites modifs d'accordage. (d'ailleurs au moment de ton réglage de parallélisme pense...
Le réglage du floyd c'est simple comme bonjour, ne le fait pas faire en magasin, ce sont souvent des bourrins et tu va payer pour ça.
Pour le parallélisme nul besoin de calle (ça c'est pour changer...
Dommage de pas avoir la tige du vibrato
Sinon comment est le manche ?
prs paul allender ou LTD F-400
reykaz, oui dv247 vaut le coup, mais je te conseil de téléphoner avant pour t'assurer que le produit est bien en stock (même si leurs réponse vaut ce qu'elle vaut)
simon, le manche de la les paul e...
il y a des repère ...
simon! a écrit :
http://www.thomann.de/fr/washburn_x50_profetb.htm Elle a l'air Bien Mais Ya Pas de Marques Sur les Frettes Sa craint un peu pour se repérer |
j'aimerai bien qu'on m'aide a propos d'un truc a la gratte
Si vous en voulez un qui joue avec la gratte trés basse il y a le chanteur guitariste de Kreator, la pointe de sa KV est a 20cm du sol Ce qui ne l'empêche pas d'assurer d'ailleurs.
Le meilleur groupe de métal???
normale ça a un peut rien a voir, c'est comme préférer le cinema au tricot
tu ne rencontreras pas de limite si tu as un ampli qui assure. La grosse saturation pour jouer de l'ultra bourrin on la avec un ampli adapté pas avec une guitare adapté j'ai envi de dire.
La faible...
Choix ampli pour le metal
uèp, randall g3 / rg50tc avec boost au besoin. Sinon Engl screamer ou thunder 50 en ocaz.
Bugera j'ai vu un test du 333xl il me semble, et ça avoine pas mal pour les grosse disto.
Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué...
Autant je me parle a moi méme, autant je ne fait rien de tel avec ma guitare...
Pourquoi aimez-vous Rammstein
[quote='double-blooz'] Il suffit de les écouter plus attentivement et surtout sans préjugés. Moi même j'ai refusé d'écouter pendant des années jusqu'au jour ou j'ai reçu leur DVD live à Berlin...et ap...
system STRAPLOK
Ca marche avec n'importe qu'elle sangle mais si elle est assez épaisse tu va prendre cher au niveau des doigts au moment de fixer le bitonio (des dunlop) sur la sangle et tu pourras pas jouer tout de ...
system STRAPLOK
uèp, les schaller sont beaucoup mieux je trouve niveau facilité de montage et d'utilisation.
tète d'ampli marshall a lampe pour du metal
En parlant de metal 80's et 90's, (si j'peut squouater vite fait le topic) Tu me conseillerais quoi Funkpunk comme config pour ce type de son ? (peut importe le budget c'est pour quand je serais riche...
Pourquoi aimez-vous Rammstein
[quote='sotek44']
Non, je ne peux tolérer le fait que l'on dise que Rammstein n'est que du bruit, tu as le droit de ne pas aimer, mais saches que Rammstein a été repris par des orchestres symphon...
Achat d'une guitare orientée métal hardcore
Quel horreur ce colorie sur la DK6 En noir c'est plus beau et moins cher.
La mh400 est dispo chez jericho, au pire va faire un tour chez eux tu auras peut être un coup de coeur. Zieute l...
reglage amplie complexe
Désolé Sans connaitre l'ampli c'est pas évident. Mais l'EQ que je t'ai donné est bonne, et les modélisations a utiliser son bien ces deux la vu que metallica a longtemps joué sur rectifier et jcm...
reglage amplie complexe
Modélisation en un mot alors. Mais t'es pas obligé d'en mixer si ? choisi juste la modélisation que tu veut ici le recto ou le jcm800, régle l'eq et voila.
cherche guitare particulière
uèp çà seras plus personnel comme ça, et si tu rate ton coup c'est pas grave, un pickguard ça se rachète pour pas cher.
Besoin d'aide pour l'identification de l'année de fabrication de ma Jackson PS3T
Faut connaitre la signification des numéros de série (qui diffère selon les séries et les fabricants) Parfois les 2 premier chifres corresponde a l'année, une lettre pour l'usine d'origine etc...
P...
reglage amplie complexe
yop,
Pour un son metallica moderne.
Tu sélectionne le mesa dual recto, bass 6, trebble 7, middle 5, drive 7 ou 8. Présence a toi de voir.
Pour un son plutot old school a la kill them all
Tu pe...
Choix guitare electrique (niveau muscien : débutant)
Tu peut aussi zieuter les ocaz il y a de bonne affaire parfois. Aprés si la guitare que tu as frise tu peut aussi la regler
Sinon tu as aussi la Jackson DK6. Peut etre plus difficile a trouver je sais pas trop. Full acajou, touche ébéne. Manche vissè par contre nettement moins confortable que le set thru LTD pour l'accés a...
Pourquoi prendre un vk100 ? Pour avoir un 4x12 ? Ca fait un gros investissement pour reprendre le méme ampli.
C'est sur que passer des HZ aux actifs te donneras un supplément de péche pour ton son....
Bonne réputation la mh400, trés trés légère, bon son.
Aprés "guitare plus puissante", pas vraiment, des le moment ou tu met des emg sur une pelle elle défouraille sévère en saturation. Si tu veut ...
Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test
Encore une pédale qui va être en rupture de stock sous peut. La course est lancé
choix d une gratte entre 300 et 400 euros dans l esprit gibson
Moi je peut te di...
bouboutz a écrit :
Je voulais juste dire que c'est rare les échos négatifs limite objectifs sur C77. Et en trouver en mag hormis quelques rares endroits c'est pas évident. |
Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test
Syle, est ce que tu pense que c'est utilisable comme boost de volume sur le canal saturé de mon vk112, sans que ça rajoute trop de gain ? Je voudrais sortir du mix pour les solos mais sans avoir forcé...
problème cordes trop tendues
[quote='jojo28']Salut j'ai un problème sur ma pacifica les cordes sont d'après un prof trop basse c'est pour ca qu'elle sont trop raides et en les reglant avec la clé, arrivé au maximum la petite cord...
Enieme question sur le Floyd !
Ca depend, faut avoir assez de marge de manœuvre dans le bon sens au niveau du fine tuner, et ça ça dépend des retouches que tu as du faire lors du montage des cordes ou autres.
Je persiste a pens...
accords heavy métal help :!!!!
Ta tablature est a l'envers zerosiris.
@gaelman : quand tu sais en faire un, tu sais tous les faire c'est ça le truc. Fait une recherche sur le forum il doit y avoir 1 topic par semaine qui e...
blem a accordé ma Jackson rr3
Puisque c'est ton premier floyd rose, pense a trouver un bon tuto avant de te lancer
Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes?
T'aurais mieux fait de suivre mon conseil
jackson js30 king v
Euh o...
bfmv07 a écrit :
Enfait j'ai penser a la RR1T jackson c'est bon aussi ? mais enfait je veux savoir si les guitares du genre RR5 ou autre ont les micros qui faut et le matos qui faut ?? |
JACKSON Dinky MG Series DKMG
Pas de pile, pas de son, pas de son, pas de musique, pas de musique... Pas de musique.
Mais bon c'est pas une grosse contrainte de débrancher le jack, je le fait aussi avec des passifs
...
Change tes cordes. Quand tu reçoit une gratte les cordes sont parfois la depuis... un age. Sur ma dean la corde de SI tenais pas dutout l'accordage, j'ai changé toute les cordes et maintenant plus de ...
Quand tu règle ton floyd, avant de serrer les bloc cordes, tire bien sur les cordes et joue un peut avec le floyd (pas comme un furieux nonplu hein) Ré-accorde et joue un peut la guitare sans les bloc...
Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes?
Une bonne soirée télé ya que ça de vrai dans ces cas la. Quand je dit télé je veut dire cinéma, pas des conneries présentés par arthur...
Avec un bon plateau de boustifaille en prime et t'es peinar...
ampli guitare pour debutant dans le genrz black/death metal
De toute façon pour du gros son sur un 15watts tu n'a que 2 options, soit un ampli a modélisation. La sufit de tester ceux qui te paraissent les plus adaptés, voxXL et vypyr.
Sinon 2em option, amp...
↑ |