vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Jackson gaucher occasion, une bonne affaire? ( le 22 octobre 2009 )
    A mon avis non vu les bois utilisés, mais j'ai jamais testé de série JS. Et aucune idée du tarif pour les jackson en gaucher. Ça court pas les rue c'est vrai. Mais ça doit pas être énormément plus che...
    Ok mais ça reste une entrée de gamme, la c'est clairement de l'arnaque pure et simple.
    Moi je vendrais ça 150 environs, elle doit faire 300€ maxi en neuve. Mais la le mec qui te dit qu'il a retirer le sh13 parceque ça sonnai pareil avec le micro d'origine et qui vend sa gratte 600 bi...
    L'accastillage chromé (souvent le cas sur les entrée de gamme, surtout dans la prod actuel), le niveau de finition, les inlays (points au lieu des dents de requin) le micro no name en position manche....
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 22 octobre 2009 )
    Tu as payé combien pour cette XXL ? Ça sonne plutôt gros son ?
  • Soucis avec ma guitare electrique et son changement de cordes ( le 21 octobre 2009 )
    Il y a une solution bien plus logique, régler le chevalet icon_redface Il y a des ressorts derrière la gratte, ressert les un peut genre un demi tour sur chaque vis. Ensuite ré-accorde toi plusieurs fois ...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 21 octobre 2009 )
    Rarement lu autant de conneries sur une même page hum non en faite c'est pas la première fois mais c'est du haut vol la.
  • Desaccordage bizarre ! ( le 21 octobre 2009 )
    je suppose que le bois travail, au fur et à mesure que tu accorde et ré-accorde ta guitare le manche reprend sa place, sa courbure. Si ça se stabilise pas c'est peut être que le manche est mal fixé su...
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 21 octobre 2009 )
    Pour débuter avec un budget comme ça l'ampli est le plus important si tu veut pas un son pourrie. Prend un ampli a modélisation pour du rock, hard, metal tu as le voxDA15 qui est très bien. Après ...
  • Quelle pédale WahWah Dunlop ? ( le 19 octobre 2009 )
    Pour jouer du black label il y a la wylde wha. Perso j'aime pas du tout mais ça sonne dans l'esprit de celle de zakk, pas de doute. Elle est plug and play, aucun réglage.
  • je veux me débarrasser de mon floyd !! ( le 19 octobre 2009 )
    Ou le changer dark. C'est peut être mieux plutôt que d'avoir un floyd qui sert à rien a part bouffer le sustain.
    Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Il y a une différence entre un floyd moisi qui tien pas l'accord et un floyd qui fonctionne mais qui est mal réglé. Dans ton cas de toute façon vu que ton bloc...
    c'est sympa d'échanger sa gratte qui tien pas l'accord icon_redface Il a intérêt de le préciser à l'acheteur.
    Tu peut acheter un tremolo-no pour bloquer ton floyd.
  • Conseil et aide avant le grand départ.... ( le 15 octobre 2009 )
    Yop, contrairement à ce que tu semble pensé la LTD M50 n'est pas un investissement utile icon_cheesygrin En tout cas les ltd 50 sont loin d'avoir bonne presse ici. Je te conseil plutôt d'aller voir chez jac...
  • Guide de survie pour les guitaristes débutants ( le 15 octobre 2009 )
    Plus d'1mm le médiator pour un débutant hum Je dirais plutôt 0.75 environ. Médium quoi.
  • Lag jet jm200 et Washburn wi64 ( le 15 octobre 2009 )
    La WI64 est une bonne guitare, niveau lutherie, le sonorité sont très chaudes et rondes. Très rock. Quand aux micros d'origine, ils sont correct, plutot bon pour des micros de série. Mais un changemen...
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 14 octobre 2009 )
    Essaye quand même de testé le blackstar ou le Rg50. Un ampli tout lampes n'a rien à voir avec un petit ampli à modélisation. Mais bon ces amplis sont pas cher et correct pour jouer à la maison. Essaye...
  • Différance entre plusieurs amplis ( le 13 octobre 2009 )
    Le choix va surtout dépendre de ton porte feuille et de l'utilisation que tu compte en faire. wink
  • partoch gibson user's club... ( le 13 octobre 2009 )
    C'est peut être une autre faiblesse du Valveking. Ou ce sont les lampes qui sont naze comme dit jerrock. Je testerais avec un autres VK pour voir.
  • partoch gibson user's club... ( le 13 octobre 2009 )
    Oui c'est ça. Je sais pas trop comment ça se passe niveau électronique ni quel est au juste l'intérêt mais bon
  • Randall RG 50 ou Peavey Valve king 112, (ou 212) ? ( le 12 octobre 2009 )
    Le VK sonne à haut volume et uniquement à haut volume. 100 watts, tu ne le pousseras jamais même un minimum. A moins de jouer en extérieur devant beaucoup de monde. Mais en répète c'est même pas la pe...
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 12 octobre 2009 )
    Ça fait pas avancer le débat mais je la trouve super belle cette soloist. icon_redface Je serais curieux de la tester mais bon, c'est le haut du panier dans la gamme des jackson made in japan, pas donné do...
  • Partoch Dean User's Club ( le 12 octobre 2009 )
    Bon j'ai peut d'espoir mais je demande quand même... Quelqu'un a t'il testé la Dean VMNT X, me faudrait une petite pelle pas trop cher... Je m'interroge aussi sur les acoustiques, série perform...
  • set EMG 81/81 ou set EMG 85/81 ( le 12 octobre 2009 )
    Ça vaut encore moins le coup alors. Économise pour acheter une bonne guitare.
  • set EMG 81/81 ou set EMG 85/81 ( le 12 octobre 2009 )
    Avec ton matos tu as deja un max de gain et de puissance. Le probléme c'est que du gros son ça s'obtiens en jouant à fond la caisse sur un 4x12 avec une tête tout lampes. Tout ce que tu peut rajouter ...
  • partoch gibson user's club... ( le 11 octobre 2009 )
    ça le faisait déjà avec d'autres grattes avec des micros actifs. Si on branche sur l'entrée high, parfois sur un bon gros powerchords le son a une légère variation d'intensité au moment de l'attaque. ...
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 11 octobre 2009 )
    Chez ltd tu as des grattes sympas mais pas exceptionnelles et d'autres totalement moisie. Chez esp tu passe directement a quelque chose de bien plus sérieux niveau lutherie et finition. Le fait est...
  • Magasin Lille Epiphone ( le 11 octobre 2009 )
    Chez jericho il y a une majorité d'esp/ltd, quelques jackson, ibanez, schecter... Mais je me souviens pas avoir vu une seul epiphone. D'ailleurs yen a pas sur leur site non plus. Guitar studio j'y...
  • partoch gibson user's club... ( le 11 octobre 2009 )
    Hier j'ai répété avec mon explo, j'en reviens pas de la puissance des micros. Je dois brancher la gratte sur l'entrée Low de mon VK sinon j'ai des coupures de son quand j'attaque un peut fort. En tout...
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 11 octobre 2009 )
    Tu trouveras une MII d'ocaz pour moins cher qu'une Ltd kh neuve. Ya pas à hésiter.
  • Magasin Lille Epiphone ( le 11 octobre 2009 )
    Jericho tu trouveras pas d'epiphone. Mais il y en a pas mal a broc n roll. Et il doit en avoir aussi a euroguitar. Et pour t'en conseiller un, euroguitar sans hésitation, tu verras pourquoi des que...
  • harmoniques artificielles ( le 11 octobre 2009 )
    Ce qui les fait le plus hurler c'est de bien les jouer. Ensuite je sais pas trop, c'est comme n'importe quel son, une bonne lutherie, un bon ampli, des bon micro...
  • Problème avec Hughes et Kettner Attaw 100w ( le 10 octobre 2009 )
    Fait marcher la garantie, cherche pas plus loin. thomann t'en enverras un autres avec un jeux de corde pour se faire pardonner wink
  • que pensez vous du black metal ? ( le 10 octobre 2009 )

dark nemesis a écrit :
    Je suis bien metalleux mais je dois avour que la limite du bourrin, pour moi c'est CoB, après je peux plus, le black j'ai du mal.
    Essaye dimmu borgir, ça s'écoute faci...
  • Peavey windsor ( le 10 octobre 2009 )
    Il y a toujours la solution de retirer des lampes de puissance en théorie mais ça sonneras toujours très fort, 120watts c'est vraiment de la folie.
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 07 octobre 2009 )
    ouaip, test un max de matos et cherche à préciser tes exigences, il y a tellement de choix qu'il faut que tu sache ce que tu veut, niveau micros, lutherie, ergonomie etc... Par contre london, à mon...
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 07 octobre 2009 )
    Pour les micros, au pire ça se change mais autant faire le bon choix du premier coup c'est sur. Pas de secret pour ça faut tester. Le floyd c'est un vibrato flottant, tu peut monter ou descendre la...
  • Réglage Ampli Marshall Son : Anthrax , Slayer Metallica ... ( le 07 octobre 2009 )
    Wilfried fait une recherche sur le forum. (Et on dit tHrash pas trash.) dime82 ton réglage d'eq est foireux. L'EQ en V c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux même pour jouer seul dans sa chambre. ...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 octobre 2009 )
    Ton vendeur aurait du lire le livret fournit avec les gibson, il y a les précautions d'emploi concernant le vernis. Il faut éviter le contact avec des matiéres plastiques, il éxiste des stands spéciau...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 octobre 2009 )
    Le vernis des standard est effectivement un peut spécial. Il glisse moins bien au début (et même après le touché est un peut particulier mais pas gênant) et est plus fragile, faut pas le poser sur n'...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 06 octobre 2009 )
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 06 octobre 2009 )
    Bonne idée corey, syle tien nous au courant si tu tente l'expérience ça m'intéresse aussi, je me pose la question à chaque fois icon_cheesygrin hammer
  • que pensez vous du black metal ? ( le 06 octobre 2009 )

magiclem007 a écrit :
    gibier_de_potence a écrit :
    le Metal en général, ça sert vraiment à rien
    C'est toi qui sert a rien.
    C'est claire. smyleybleu
    delfdu84 a écrit :
    des millions de s...
  • qu'est-ce que vous apprennez à jouer en ce moment? ( le 04 octobre 2009 )
    "You've got an another thing comin'" de Judas Priest smiley-guitar
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 octobre 2009 )
    Je préfère la deuxième option, pour moi la marque n'aurais pas autant de charme si elle était plus "connu" La qualité s'en ressentirait peut être aussi.
  • Question sur Stagg ( le 02 octobre 2009 )
    350€ en ocaz tu as la gamme au dessus et ça devient très intéressant. Dommage de rester dans le bas de gamme pour une telle somme quand méme.
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 02 octobre 2009 )
    Chez gibson, les flying V et explorer sont les plus méchantes niveau micros. En plus c'est dans tes prix 990€ en moyenne la flying ou l'explorer standard. Attention ce sont des guitares à l'ergonomie ...
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 02 octobre 2009 )
    bon j'avais écrit un énorme paragraphe pour te répondre mais en fait le problème c'est qu'il y a tellement de possibilités que je ne peut te proposé une config comme ça. Si tu ne connais grosso mo...

• '