vitramus sur le forum
↓ |
Ibanez ou Cort ? ^^
euh les gars, ce topic date de 2006, depuis le temps je pense qu'il à du se décider
WAH-WAH NOËL!!!!!
Mate des review de ces wah sur youtube. La KH signature sonne vachement KH Ca hurle dans les aigues comme c'est pas permis. On reconnais vraiment les settings de Hammett. J'pense que c'est une bo...
Achat d'une ESP LTD =====>> EC-1000 ou M-1000? EC-401 ou M-401?
A priori, pas de différences entre les 401 et les 1000 sauf niveau finition.
Par contre une les paul n'a rien à voir avec une superstrat. A toi de voir ce que tu préfère en les essayant. Prend en c...
Les accords de puissance j'arrive pas à piger !!!
En fait dans la mesure ou la tonique est la même ça peut tout à fait se substituer c'est juste que l'accord de puissance est plus pauvre niveau sonorité donc ça sonneras pas pareil.
C'est malin de ...
Drop C!
Tu ne peut pas t'accorder en drop C si tu n'as pas un tirant de corde adapté. Surtout que sur les guitares de débutant c'est souvent un tirant particulièrement faible. Ca seras injouable.
Joue des ...
une bc rich avenge ??
Allonge 50 ou 100 billets de plus et prend une jackson série pro en ocaz. (DXMG, DKMG, RR3, KE3, DK2 etc...) Oubli les bc rich elles sont pas top et de mauvais gout qui plus est...
Config Heavy !
La 68 c'est la standard. La faded c'est une faded donc a toi de te renseigner pour voir si tu trouve que la différence de prix se justifie ou pas. Les différences sont au niveau de la qualité des bois...
Config Heavy !
T'es peut être plus costaud que moi La mienne est bien lourde je trouve, au bout de quelques heures debout ça commence à se faire sentir sur l'épaule. Ce qui n'était pas le cas avec les autres guit...
Config Heavy !
Euh c'est la guitare la plus lourde que j'ai jamais eu / testé. Bij...
marshall63 a écrit :
l'explorer aussi est bien j'ai eu l'occase de tester la Gibson c'est un bijou légere et tous |
Config Heavy !
Si tu veut le son du sh4 c'est pas compliqué, regarde tout ceux qui joue sur jackson en générale.
Mais t'inquiéte pas tu peut avoir un son très très violent avec des SD, c'est juste moins précis, ...
Config Heavy !
400€ de différence avec la standard. Faded veut dire que la finition n'est pas la même. Les faded n'ont pas de verni nitrocelulotruc, je suppose qu'il y a quand même au moins une couche de vernis mais...
Renseignement Peavey ValveKing 212
Effectivement faut tomber sur quelqu'un qui l'a deja mis à 10 et c'est pas mon cas.
C'est dommage pour le 4x12, si l'autre grateu en à un t'auras du mal à te faire entendre. Mais c'est sur que c'e...
Renseignement Peavey ValveKing 212
J'ai jamais eu ce problème de température. Enfin des lampes ça chauffe c'est normale mais ça cause pas de problème sur le mien ou sur celui de mon pote.
L'intérêt du 212 c'est que comme son nom l'i...
Problème clavier: Y'a t'il des partochards pro en informatique?
Tu as essayer avec un autre navigateur ? Sinon réinstalle ton navigateur (utilise Firefox de manière générale) Refais un scan antivirus aussi.
Les lettres s'affiche aléatoirement ou ce sont des le...
le meilleur album de Metallica
...
pizzachantilly a écrit :
En réponse un peu à tout le monde.... Kirk Hammet sur scène met des pains c'est mais quand même il assure car ses solos ne sont vraiment pas évidents...non ?? |
partoch gibson user's club...
Alors soit le jack ne pose pas de problèmes soit ça prend juste un pe...
f@bolina a écrit :
Perso , j'ai la même technique que toi, et le vernis à cet endroit de ma LP n'a pas bougé d'un iota. |
partoch gibson user's club...
J'aurais une petite question pour les gibson users.
J'ai ouïe dire que le plastic des câbles jack était lui aussi nocif pour le vernis, or j'aime bien passer mon jack entre le corps et la sangle q...
Config Heavy !
tu peut banquer tout ce que tu veut tant que t'auras des EMG tu seras pas polyvalent Enfin la c'est vraiment pas le cas vu qu'il n'y en a qu'un et que c'est un 81 en plus.
Il parait qu'avec u...
La Musique et La Marginalité
Tu peut parler du regards des gens envers le heavy metal, des début jusqu'a nos jour. Ou encore des début du rock n roll considérer à l'époque comme une musique de sauvage. Ce genre de choses.
Un a...
Esp Ltd Kh 202
Si tu peut rajouter quelques 10en d'euros tu peut trouver une bonne Dean coréene, V79 , Z79, hardtail etc... Elles valent vraiment le coup.
Sinon chez washburn, la WI64, et tout les modéle 200pro G...
Esp Ltd Kh 202
Hélas non, c'est une daube vendu honteusement cher. A presque 500€ la guitare avec des caractéristiques digne d'une entrée de gamme à 250.
Config Heavy !
Tu peut prendre une dean V79 et acheter des EMG a part. Ou une Gibson flying V faded.
Après faut voir si tu veut absolument des EMG ou pas.
Config Heavy !
Avec 600/800 € tu trouve en ocaz pas mal de bonne chose : Jackson RR5, gibson explorer / flying v, parfois même des ESP. Des Dean razorback, VMNT...
Bref si tu veut une V ou une explorer t'en fait ...
Liebe Ist Für Alle Da
Oui ça date de 98.
Il y a vraiment une ambiance sur ce live, beaucoup de chansons d'herzeleid et shensucht. Ça sonne monstrueusement lourd et puissant. Till etait au top, j'adore sa façon de taper...
Partoch Epiphone User's Club
Salut,
J'aurais une question. Comment est le manche de la g400 vintage ? Est il aussi gros que celui de la gibson sg std ?
merci
Liebe Ist Für Alle Da
Bon franchement, live aus berlin ça démonte
Je disais dans mon premier post que la simplicité des compos m'empêchais d'apprécier ce nouvelle album. Mais c'est pas ça en fait c'est plus une ques...
Liebe Ist Für Alle Da
Alors, une petite "chroniques" rapide.
Rammleid. Une certaine ambiance sur cette chanson, le riff principale dans le plus pure style rammstein est plutôt efficace mais ne viendras pas s'inscrire au...
Liebe Ist Für Alle Da
Je révise un peut mon jugement, j'ai pu écouter l'album en entier (sans les bonus tracks). Finalement il y a de bonne pistes sur cet albums. Je reviendrais plus tard pour une critique plus détaillé fa...
Moi je trouve qu'on l'entend pas la basse alors que newstead soit mauvais parce qu'il joue au médiator ça me fait bien marrer
Mais effectivement moi je trouve qu'il etait bon au chant, ya qu'a...
[quote='norasma']
Puis il suffit de voir les derniers lives de Metallica pour se dire que la qualité a quitté le navire :/ (ne vous fier pas au clip Broken Beat and Scared)
Après je ne vous empêch...
Je comprends pas trop cette façon de voir les choses (valable pour beaucoup de groupe) le coup du c'était mieux avant, c'est devenu des vendu depuis ... tel album.
Un groupe ça évolue, de la même f...
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
En effet !
Ne pas porter un q...
syle a écrit :
[quote='vikrak']Bon j'ai mi autre parce que j'm'habille comme Mr.tout le monde et j'écoute de tout. quelle originalité ! |
Forum composition
Le problème c'est que la question est souvent la même "comment qu'on fait pour composer ?" Ou parfois "comment écrire un solo ?". Ça mérite peut être pas tout un sous forums mais plutôt un cours ...
devenir bon a la grat...
Ouais euh c'est une question ? Et le bonjour, l'intro, le développement et tout ?
Et personne ne remarqu...
patoch 60 a écrit :
on peut devenir bon guitariste seulement en jouant sur tablature |
ESP LTD EC 256/MTM2
Mwé, tu as testé les deux dark nemesis ?
Si je ne m'abuse la lag est fabriqué en chine. Les jackson série pro sont faites au japon. Perso j'aurais plus confiance dans la jackson, reconnu pour être ...
groupe de metal sans basse ?
mwé, suffit d'écouter metallica (surtout les premiers albums) pour s'apercevoir que sans basse ça passe très bien. (oui je sais qu'il y avait une basse sur ces albums mais on l'entend pas donc l'un da...
Gratte qui convient (re)
Évidemment bien sûr qu'une les paul conviendrais. N'importe quelle guitare de toute façon du moment que tu lui colle un humbucker ou deux...
Ptit groupe qui se lance
Enregistre une démo, 2 titres ça suffit. Tu te pointe avec ça dans un café concert et tu fait écouté au patron.
Mais avant d'envisager des concert je vous suggère d'avoir vraiment de quoi assurer....
Choix difficile
On peut raisonnablement penser que le bois est meilleur sur l'ec1000, ainsi que l'assemblage etc...
Mais pour avoir testé une EC1000 et une M400, tu gagne pas grand chose entre les série 400 et les ...
Choix difficile
Je trouve que l'ec1000 ne vaut pas son prix, surtout que pour ce prix en ocaz on a une ESP.
La 401 qui doit sonner sensiblement pareil pour moins cher. Donc bon.
Partoch Jackson User's Club
Je pense, en raison des micros jackson, que c'est un vieux modèle, plus ou moins équivalent à la RX10 d'aujourd'hui.
Mais c'est que mon avis.
Liebe Ist Für Alle Da
Je l'ai pas encore écouté pour la simple et bonne raison qu'on le trouve nul part sur youtube/deezer/myspace and co et qu'il coute 20€ et c'est honteux.
J'ai quand même pu écouter pussy/rammleid et...
Réglage intéressant
Je sais pas trop si j'ai écouté jusqu'au couplet Mais je pense que c'est plus une question de jeu que de réglage. C'est un son saturé standard, plutôt creusé donc baisse un peut les médiums peut ...
Avis au possesseurs de Dunlop Crybaby
Oui c'est normal j'ai ça aussi sur...
nekomigaru a écrit :
C'est normal qu'il y est une espèce de pâte blanche sous la pedale ? A l'endroit ou ya le frottement ... je sais pas si vous voyer. |
↑ |