vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Vulgarités ( le 07 janvier 2010 )
    Sans oublié que ça arrive de cliquer par inadvertance sur le bouton "signaler"
  • Ltd m-50 et Viper-50 et g-400 ( le 07 janvier 2010 )
    Tu peut aussi commander sur le net. Les grand distributeur comme thomann sont très sérieux. Pour une premiére guitare, qui plus est une valeur sure, il n'y a pas grand risque.
  • Ltd m-50 et Viper-50 et g-400 ( le 07 janvier 2010 )
    [quote='sadnesshi']260 euros le budget et on m'a dit que les passifs grillé souvent et qu'avec on pouvé pas joué genre du deathcore et d'autre truc dans ce style et pour ce budget tu me conseillera...
  • acheter quel guitare avec 800 euros ? ( le 05 janvier 2010 )
    Je vois pas ou est le mal de vouloir une bonne guitare même si on a pas un bon ampli. Quand on investi dans du bon matos il faut bien commencer par quelque chose la guitare ou l'ampli. Hors c'est géné...
  • acheter quel guitare avec 800 euros ? ( le 05 janvier 2010 )
    la g400 est une gratte à 200€, c'est une bonne entrée de gamme mais faut pas en attendre trop non plus. Les micros d'origine sont pas top. Si tu as 800€ à mettre tu peut acheter bien mieux. Mainten...
  • Ne pas tuer son ampli ( le 04 janvier 2010 )
    Il y a beaucoup de topics la dessus, ça sert a rien de faire chauffer les lampes 10 minutes, 2 suffisent amplement. Et encore ça laisse une marge. Par contre pour le rodage du HP pascal17, sur un a...
  • Guitare de la marque Ran. ( le 04 janvier 2010 )
    D'apres ce que je sais, RAN font avant tout du custom shop. On peut acheter 2 ou 3 modèles plus ou moins standard mais c'est surtout intéressant pour un custom. Niveau prix c'est un peut plus acce...
  • Faire joujou avec son arsène ( le 03 janvier 2010 )
    Haut parleur. C'était pas mal le coup du harry potter mais bon j'suis bon public aujourd'hui hammer
  • Faire joujou avec son arsène ( le 03 janvier 2010 )
    On dit du larsen icon_cheesygrin il te faut un certain volume, du gain, et te rapprocher de ton ampli avec la guitare en face du HP et ça sort tout seul. Maintenant pour jouer avec ça tu peut essayer de blo...
  • micro manche ou chevalet . dite moi lol ( le 01 janvier 2010 )
    La version plus a un niveau de sortie plus important, sature plus facilement, ce qui te donne des rythmiques couillu et des lead chantant icon_cheesygrin
  • choix de lampes de préamp afin de couper les aigus pour un JCM900 ( le 31 décembre 2009 )
    Ton problème vient peut être aussi du HP, ça joue beaucoup sur la restitution des fréquences. Surtout si tu as un combo 1x12.
  • Peindre un micro style EMG ( le 31 décembre 2009 )
    Pour que ça ai de la gueule et que ça tienne, faut demander à un pro et qui soit équipé pour. Un coup de feutre risque de faire pas très classe icon_redface
  • Nouvelle guitare ( le 30 décembre 2009 )
    C'est ton ampli qui fait que le son est lourd ou pas. Quand au look ça se discute pas on est d'accord. Mais a toi de voir si tu veut claquer plus de 300 billet dans une LTD en bois de cagette qui aura...
  • aidez moi a regler mon ampli siouplai !!!^^ ( le 30 décembre 2009 )
    Ça dépend de ce que tu veut jouer wink Ca peut être utile d'avoir plusieurs canaux comme ça pour pouvoir effectivement t'adapter au morceaux que tu veut jouer, un bon crunch pour du ACDC, la grosse d...
    Peut être une jackson alors, mais bon en neuf c'est chaud. Je te conseil vraiment de chercher en ocaz, c'est pas rare de voir de bonne gratte avec de vrai bon micros EMG/SD and co pour 350€ Sinon ...
  • aidez moi a regler mon ampli siouplai !!!^^ ( le 30 décembre 2009 )
    Il n'y avais pas de notice avec ton ampli ? wink Il y a une EQ 3 bande, un réglage de gain comme sur la plupart des amplis. La spécificité vient du fait qu'il y a une section effet programmable pour ...
    Le nombre de frets, des bois légèrement meilleurs ou moins pire, le profil du manche... Mais pour 320€ c'est pas une affaire. Voila bien mieux par exemple : http://fr.euroguitar.com/guitare/...
  • Pédale réchauffer son (EMG) ( le 30 décembre 2009 )
    Les amplis à modélisation aime pas trop ça en générale les pédales d'effet.
  • Savoir jouer beacoup de morceau ? ( le 29 décembre 2009 )
    [quote='sushicherie'] Moi je suis pas vraiment d'accord, je te conseillerai plutot de faire d'abord tes propres solos, parce que si t'apprend note par note les solos des autres, tu reproduiras des mo...
  • Sauvez mon rève ( le 29 décembre 2009 )
    Ben pour progresser il faut jouer c'est tout wink Alors joue, ce que t'aime, quand tu en a envie. Pour ton groupe, si ça colle pas avec la différence de niveau trouve un groupe de débutant ou attend ...
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 29 décembre 2009 )
    C'est quand même sur le bon coin qu'on trouve le plus d'arnaque et de truc douteux j'ai l'impression. Bref ce que je comprend pas c'est pourquoi le vendeur pensait que ses grattes étaient des squie...
  • Savoir jouer beacoup de morceau ? ( le 28 décembre 2009 )
    Si la gamme est dans la même tonalité que le morceaux, effectivement si tu joue n'importe quoi, au moins ça sonneras pas "a coté" mais ça casseras pas des briques. C'est pour ça qu'il faut avoir déjà ...
  • Savoir jouer beacoup de morceau ? ( le 28 décembre 2009 )
    je suis bien d'accords avec vous, vive l'impro, vive les compos et tout ça... Mais bon avant de se lancer dans la composition il faut avoir je dirais une bonne bibliothèque de rythme, d'accords, de pl...
  • Jackson wrxt warrior ( le 23 décembre 2009 )
    Mouais. Ce qui fait une grosse disto death c'est l'ampli à 99%. C'est pas très judicieux de changer d'excellent micros pour d'autre un peut plus puissant pour gagner un peut de gain sur un ampli p...
  • Petite question =) ( le 22 décembre 2009 )
    La corde casse quand elle est trop tendu c'est tout. Peut importe la qualité du floyd. En tout cas tu as suffisamment d'amplitude. Et si c'est pas assez aiguës pour toi il te reste le combo harmoni...
  • son metallica ( le 21 décembre 2009 )
    c'est un troll non ? Ce qu'on t'explique coquinou c'est que entre le son d'un artiste sur scène ou même en studio et celui d'un ampli de débutant il y a un monde. Mais si tu ne t'en aperçoit pas c'...
  • quel guitare choisir ( le 20 décembre 2009 )
    Je te conseil une jackson série pro ou une Dean en ocaz.
  • son metallica ( le 19 décembre 2009 )
    C'etait trop tentant. Non, sérieusement, tu ne peut pas avoir leurs son, sinon james hetfield jouerais sur un line6. Hors il préfère utiliser 10 000$ de matos en amplification. Si tu veut t'en ...
  • arff !! Trop de grimace !! ( le 19 décembre 2009 )
    Perso ça m'arrivais au début quand je jouais un morceaux assez difficile. Après une fois qu'on est à l'aise on se détend et ça va mieux. Ce sont deux type de grimace différentes j'ai envie de dire...
  • son metallica ( le 19 décembre 2009 )
    Tu peut pas. Bonne soirée icon_cheesygrin
  • Faire un effet métal ( je ne connais pas le nom ) ( le 15 décembre 2009 )
    C'est une harmonique artificiel. Pour faire ça il faut frôler la corde avec le pouce de la main droite au moment ou tu la gratte. http://www.youtube.com/watch?v=5I5O8P-r5Rk C'est pas facile à f...
  • métal francais T_T ( le 14 décembre 2009 )
    [quote='guitare killer']groupe français: Indochine noir désir les inconnus Johnny (désolé mais c'est du rock) M Kyo (ok j'aime pas mais ils chantent en français icon_cheesygrin) un groupe qui est bien à l...
  • Trouvez vous que je chante bien ? ( le 13 décembre 2009 )
    Il y a pire, mais la tu fredonne plus que tu chante on dirais. Tu peut faire un tour dans le forum chant pour des critiques plus constructives. Mais pour s'améliorer au chant il faut en passer par des...
  • Avec quoi nettoyer des frêtes en ébène ? ( le 12 décembre 2009 )
    Une touche en ébéne tu veut dire wink Normalement pour l'ébène on ne met aucun produit d'entretien il me semble.
  • mes micro bouge!! ( le 12 décembre 2009 )
    Je vois pas bien le jeu du tape fesse dont tu parle icon_cheesygrin mais c'est tout à fait normale que les micros bouge un peut si tu appui dessus. wink Il ne sont fixé que par les deux vis de réglage de la haut...
  • Ubuntu Studio : un OS parfait pour l'enregistrement etc. de ses instruments? ( le 12 décembre 2009 )
    Tu peut aussi branché ta gratte à ton ampli, et raccorder ce dernier à ta carte son. La c'est sur que ça marche. http://www.partoch.com/guide/405,405,Brancher+une+guitare+sur+votre+pc.html
  • Ubuntu Studio : un OS parfait pour l'enregistrement etc. de ses instruments? ( le 12 décembre 2009 )
    Interessant tout ça. Je pense que ta gratte USB est livré avec un logiciel fait exprès, qui fonctionne sous windows à coup sur mais pas forcément sous linux. La question est de savoir si les logi...
  • Elypse "écolo" ( le 12 décembre 2009 )
    Je sais que certaines guitares chez Luna (c'est une marque pour ceux qui ne connaitrais pas) sont "écolo" dans la mesure ou elle sont certifié FSC. Ce qui veut dire d'après ce que j'ai compris que l...
  • H&K Attax 100 (Moquette Bleue) ou Tour Reverb ? ( le 12 décembre 2009 )
    N'importe lequel, si tu arrive à en trouver.
  • Epiphone LP zakk wylde ou Gibson flying V faded ? ( le 11 décembre 2009 )
    Pour ce qui est de la flying je soutiens zerosiris, les micros sont les même que sur mon explorer et franchement ces micros sont des modèle de brutalité et de sauvagerie violent2 Ca sonne effectiveme...
  • métal francais T_T ( le 11 décembre 2009 )
    A lire les nom de groupe sur ce topic on se rends compte que le metal français c'est quand même la loose. smyleybleu
  • Gibson SG Standard + Kit emg Zakk Wylde ( le 11 décembre 2009 )
    moi c'est le crunch que je trouve pourrie. En tout cas avec l'emg81. La précision et le grain assez serré c'est pas le top pour ce genre de son. En revanche j'aime bien le clean et la disto. icon_redface
  • Question un peut débile... :D ( le 10 décembre 2009 )
    Sinon tu peut ne rien mettre sur tes cordes icon_redface Ca t'éviteras aussi d'être déstabilisé par le touché le jour ou tu auras oublié d'en racheter hammer
  • Gibson SG Standard + Kit emg Zakk Wylde ( le 09 décembre 2009 )
    Bah tu fait ce que tu veut icon_cheesygrin Ca changeras radicalement le son et le feeling qui en découle, tu passeras dans un autre registre. Vaut mieux avoir deja testé ces micros avant pour éviter les surp...
  • Question un peut débile... :D ( le 09 décembre 2009 )
    je passe un coup de chiffon après une grosse répète en générale. Mais c'est surtout parce que le vernis noir laisse apparaitre facilement les traces. Plus que par soucis de longévité des cordes. Ma...
  • Avis sur la VALVE KING HEAD 100w lampe ( le 09 décembre 2009 )
    Si tu veut jouer du "gros" metal ça ne suffiras pas. Et évite le bafle peavey vk qui est moisi.
  • Conseil guitare ( le 08 décembre 2009 )
    Ben étant donner que c'est une signature bfmv, oui elle seras adapté pour jouer du bfmv. Comme toute les guitare en acajou avec des emg d'ailleurs.
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 08 décembre 2009 )
    Ca ne vaut pas le coup de mettre de bon micros sur une pelle comme ça. Limite des micros c'est jamais perdu, le jour ou tu auras une meilleur gratte tu pourras les mettre sur celle la. Mais dans le ca...
  • jackson (serie) ( le 06 décembre 2009 )
    Bah tu le vois bien fonction du prix de toute façon, entre une js et une série pro tu te doute bien qu'il y a un monde. wink Les JS et les X sont des bas de gammes. Les Pro et mg sont des milieu de g...
  • Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ? ( le 06 décembre 2009 )
    Pense aussi a l'ergonomie, une superstrat, une SG ou une les paul c'est très différent.

• '