vitramus sur le forum
↓ |
Comment Muter un '' channel '' dans une chanson pour s'en servir comme backingtrack ?
Les instruments sont séparés en différentes pistes lors de l'enregistrement, mais une fois sur le CD tout est sur la même piste et le processus n'est pas réversible.
Tout ce que tu peut tenter c'es...
Question Sur Le Vibrato
Plus qu'une marque c'est avant tout un type de vibrato flottant. Plusieurs marques en fabrique.
Quand au vibrato type strat, tu peut appuyer dessus assez généreusement (encore que ça désaccorde...
Des démos de notre matos
Et comment on fait si on sais pas jouer ces morceaux et/ou qu'on les aimes pas ?
Je pense qu'il vaut mieux laisser libre le testeur de faire comme il veut tant que ça rentre dans le cadre d'u...
Des démos de notre matos
J'attend avec impatience la video test du MG, il va prendre cher
monoboule a écrit :
Je vais tester pour vous le Mg50 (je rigole rassurez vous) |
Des démos de notre matos
Super video link-power
Techniquement tu as utilisé quoi comme matos pour l'enregistrement ?
Caméscope numérique ?
Des démos de notre matos
Oui, je pense qu'il est impératif de respecter les suggestions du webmaster (au moins dans les grande lignes) sur la page 13, sinon on va se retrouver avec tout et n'importe quoi.
Larsen?
Ça viens probablement du fait que le cube est fait pour les guitares électriques. Parce que du larsen avec un microcube faut le faire.
Des démos de notre matos
[quote='link power']
Ici, je vais faire un récap de tous les participants (surs ou potentiels), ainsi que le matos pouvant être testé par chacun d'eux. Je mettrai devant chaque matos s'il est déjà te...
Des démos de notre matos
Disons que c'est un peut sous réserve de trouver le moyen de prendre le son, ça seras peut être pas tout de suite tout de suite mais je vais faire mon possible, je suis motivé.
Pour le matos :
G...
Des démos de notre matos
[quote='hobbit-49']Pour l'histoire de piratage, y'a un truc que je comprend pas, vu qu'on teste du matos, c'est pas vraiment grave si quelqu'un garde une copie sur son disque dur ? c'est pas comme si ...
apprendre a jouer du metal
Le mieux à faire pour commencer c'est de prendre des tabs des groupes que tu aime. Et bien sur qui ont l'air assez simple, pas trop rapide.
Tu peut regarder sur youtube pour certaines techniques co...
Des démos de notre matos
C'est quand même un fait que la plupart du temps les testeurs ne descende pas leur matos. De toute façon la pertinence des commentaires dans les video test est toujours à prendre avec des pincettes.
...
Des démos de notre matos
Je pense que ça peut être intéressant si certains critères de qualités sont respectés.
Que faut-il acheter pour le métal ??
[quote='aurelien963406']
Maintenant j'ai une légère préfférence pour la signature Mick Thomson parseque c'est une signature mais la Lag est très bien aussi.Dite moi laquelle est la mieux !!!
[/quote...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Tien tien, mademoiselle soley, vous ici quel surprise
*soley* a écrit :
Bonne nuit |
Ne sait pas qu'elle modéle prendre
Ce que tu cherche n'existe pas, sauf d'occasion. Ou alors pas chez LTD.
Chez eux en terme de les paul tu as des bonne grattes ou au moins correct pour un peut plus que ton budget (disons 600 o...
Jouer du metal en appart?
+1 pour un petit vox. Voir carrément un amplug si c'est très mal isolé. L'année passè dans l'apart ou j'etait j'osai à peine utiliser un 15watts au minimum tellement on entendais chaque bruits...
P...
Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ?
Sur une monocanal oui forcement, la c'est utile d'avoir une disto. Mais à partir du moment ou on a un ou plusieurs canaux overdrivé sur l'ampli le volume n'a pas d'importance.
DIME amplifications?
Vu comme ça sans plus d'infos ça à pas l'air terrible effectivement mais il me semble que Dimebag utilisaient des amplis transistor. Donc le fait qu'li n'y ai pas de lampes n'est pa choquant pour moi....
Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ?
Pour la pédale signature c'est normal qu'il l'utilise pour des raisons commercial. En plus c'est un overdrive je crois, donc pour booster ou avoir du sustain ça peut être efficace.
Mais il est évid...
Jouer à la manière de kirk hammett
Euh ouais niveau égo chez les mets je pense que Kirk est celui qui sais le mieux le mettre de coté.
Le truc c'est simplement qu'il se repose plus ou moins sur ses acquis et qu'il se prend pas la tê...
Jouer à la manière de kirk hammett
Tu m'étonne C'est pas du tout un shreeder, c'est à se demander ce qu'il a appris avec satriani.
Sinon il existe pas mal de méthodes en dvd pour jouer à la manière de... J'ai celui la :
http:...
Drop C + guitare acoustique
Question comme ça, qu'est ce qu'on peut jouer en drop C sur une acoustique ?
faire mes tabs pépére
J'trouve aussi que c'est la misére. Faut quand même s'y connaitre en mesure, temps, croche, blanche, noir et compagnie.
accord étrange
Il faut étouffer la corde de La. Utilise l'index ou le majeur pour fréter le mi grave en 3 et laisse ton doigt toucher la corde de La sans appuyer. Résultat elle sonne pas
gibson flying V
Pour le pickguard oui c'est possible et très facile, ce n'est jamais qu'un bout de plastique vissè sur le bois, tu dévisse l'original tu met l'autre et tu revisse. Pas de quoi faire appel à un pro.
...
Tirant de corde
Je suis passè recement du 10-46 au 11-52 sur ma gibson qui dois avoir le même diapason que ton epiphone j'imagine. Je trouvais ça trop mou aussi.
11-52 en standard c'est quand même balése. Mais c'e...
Micros pour du thrash metal !
Boarf le split c'est un gadjet pour un thrasher qui se respecte
Pour ton problème on retombe sur un débat vieux comme le monde EMG vs SD.
Mon opinion c'est que pour tirer parti des EMG il fa...
LTD
bon plan aussi la washburn. Mais perso je me méfie un peut du buzz feiten tunning machun truc.
Pour les seymour ça cartonne bien pour du metal, ça a juste moins de pêche sur un petit ampli
LTD
Pour ce tarif je te conseil de regarder chez Dean.
Exemple : http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_vendetta_30_cbk.htm
J'ai eu le modèle juste au dessus et c'était une guitare exceptionnel. Cel...
Existe-t-il un tel logiciel ?
A moins d'avoir les pistes séparés d'un enregistrement il est impossible d'avoir un résultat propre. Mais je suppose qu'en filtrant certaines fréquences il est possible d'obtenir un résultat... No...
LTD
le modèle 100 est théoriquement supérieur au 50. Mais les deux sont hélas pas terrible en fait. Les liens étant down et comme j'ai la flemme de chercher je vois pas le prix de ces grattes mais ça dois...
Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ?
J'aime pas les guitares soit disant metal avec un chevalet vintage.
BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter?
Perso je prendrais le vypir aussi entre autre parce que le HP est plus grand.
Niveau guitare le problème c'est qu'en gaucher il y a pas grand chose. Mais je prendrais la SG qui est une valeur sure ...
Ma chaîne de guitar cover(Metal)
Pour le son il y a Audacity. Pas forcément très intuitif mais performant et gratuit. Mais ça intègre pas la video il faudrait passer par un autre logiciel pour ça.
J'ai jamais fais ce genre de mon...
accord qui fait mal ! [aide]
C'est le métier qui rentre Il n'y a pas grand chose à faire, à force de jouer tu trouveras toi même la bonne position et la souplesse va venir.
Si tu veut mettre l'enregistrement studio je pense qu'il vaut mieux faire ça proprement avec un mixage efficace derrière pour bien équilibrer ton son par rapport à la bande.
Alors qu'avec le backi...
En quelques sortes un fond sonore basse / batterie + éventuellement une guitare rythmique.
Tu peut en trouver la par exemple : http://www.guitarbackingtrack.com/
J'ai regarder que enter sandman, c'est bien jouer rien à dire de ce coté. Sinon je sais pas bien quel conseil te donner ça dépend de la vocation de tes videos.
Ce qui peut être pas mal je pense c'...
Un Attax pour du metal ?
Oui bien sur. D'autant que niveau alternative pour ce prix il n'y a pas grand chose hélas.
Un Attax pour du metal ?
J'ai un RH50 (version tête du rg50tc), niveau volume pas de problème pour jouer à la maison, tu as un master générale et un level pour chaque canal. Tous sont assez progressif pas de soucis.
Nivea...
Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici !
Je pense qu'il faut un peut de moyen pour mettre tout ça en route, déjà avoir un terrain à cultiver et ensuite mettre l'infrastructure en place. Mais quoi qu'il en soit c'est une bonne décision.
Quel guitare choisir pour du metal?
Souvent le rapport qualité prix chez washburn est bon mais faut avouer que malgré leurs efforts, niveau look ça vaut pas une jackson.
Troll mode engage
Pas la peine d'acheter d'ampli ou de nouvelle gratte alors
Troll mode off.
Tu dis ça...
storm_story a écrit :
Pour la pedale je pensais a une Boss MT2 Metal Zone. |
+1 pour le peavey 6550 qui au dernière nouvelle coutai vraiment pas cher sur un shop on line bien connu. Le valveking en revanche se limite au saturation assez légére et globalement est de bien moindr...
Oui effectivement, et tout est liés finalement d'une certaine façon. Hélas je pense pas que ça soit prêt de changer.
J'ai pas lu toute les réponses je donne juste mon avis sur la responsabilité du problème.
Bien sur qu'on est tous responsable concrètement de part notre mode de vie, mais d'une part l'impact sur l'...
Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ?
Aucune mais j'ai toujours un peut de mal. Je suis pointilleux sur le nombre de tour sur chaque mécanique et comme j'ai pas trop le compas dans l'œil je dois souvent m'y reprendre à deux fois. Et la c'...
↑ |