razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 14 avril 2008 )
    Salut salut ! Vous allez bien ?
  • Washburn User's Club ( le 14 avril 2008 )
    Pas besoin d'avoir plus de patate pour l'aimer plus... Moi, tous les jours, je l'aime encore un peu davantage. Le pire, c'est que c'est vrai. Je l'aime, cette guitare, plus les jours passent, plus ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2008 )
    Je ne pensais pas que c'était possible de revender une telecaster 52... Cela dit, les nouveaux venus en jettent quand même pas mal ! Je te souhaite plein de bonheur avec ! icon_cheesygrin
  • A la recherche d'un amplis avec une bonne disto ( le 14 avril 2008 )

x_mace a écrit :
    Ouais. Hier, j'ai fait une repet, et l'autre gratteux a un Spider 2 75watts. Ben les modélisations sont pas mal du tout en fait...
    C'est clair que c'est pas mauvais. N'empêch...
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2008 )
    Strom, je trouve ça pas très calé ton truc... Au début l'intro est très chelou, sur la suite la partie acoustique est pas toujours top et le solo commence plutôt pas mal mais c'est vrai que les fauss...
  • A la recherche d'un amplis avec une bonne disto ( le 14 avril 2008 )
    Hugore tape en plein dans le mille. Les Vox excellent pour le bon blues, le rock, voir un peu de hard rock, mais pour le reste, c'est quand même très moyen. Les Line6 sont meilleurs dans ce domaine ...
  • Washburn User's Club ( le 14 avril 2008 )
    Ouaip, ampli X50... Je vois pas ce que c'est ! Des photos, des photos ! icon_cheesygrin X_mace, donne nous rapidement des nouvelles ! J'suis sûre que tu l'aimes encore plus ! bravo
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 14 avril 2008 )
    Comme je te l'ai dit par MP, je pense que la "cradeur" de ton son vient davantage de ta gratte que de l'ampli. Avec ma X50, le LC30 garde une disto jouissive jusqu'à 8 de gain environ. Après effectiv...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 13 avril 2008 )
    Ben... C'est énorme mais c'est quand même le cas. J'ai eu les deux, le LC15R environ 2 mois, et le LC30 depuis presque un an maintenant. Alors, peut-être que le fait que j'ai pris du niveau depuis l...
  • hello ( le 13 avril 2008 )
    Merci... Sauf votre respect, ce que vous dites n'est pas fondé sur grand chose. Je suis gauchère, je joue "du coté droit", et je m'en sors plutôt bien. Et aucune de mes deux mains ne "m'handicape", ...
  • Washburn User's Club ( le 13 avril 2008 )
    Wahoo, sacré matos ! J'attends les photos avec impatience icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 13 avril 2008 )
    Y a du monde ici ? Hier, soirée en mode tecktonik... on a bien rigolé malgré tout. Le début de semaine va être difficile endesaccord3
  • Fender mexicaine. ( le 12 avril 2008 )
    La strat est clairement plus polyvalente. Et encore plus si tu en prends une avec une config' HSS.
  • Washburn User's Club ( le 11 avril 2008 )
    Ta... pupuce... icon_cheesygrin Je disais juste que, niveau finitions, la X50 était quand même un cran au dessus ! Enfin, de toute façon, ces deux grattes ne sont pas destinées au même usage. Au fait, ç...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    Deux heures de maths demain matin en rab'... smyleybleu
  • Votre film culte? ( le 11 avril 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    le meilleur film que j'aie jamais vu.."Into the wild" grandiose film
    Ah... Je l'ai trouvé long, pénible, cliché et plutôt grandiloquent icon_redface
  • Washburn User's Club ( le 11 avril 2008 )
    Sur la X40, t'as pas le beau blinding aussi ! icon_cheesygrin
  • Choix d'une Les Paul ( le 11 avril 2008 )
    Je la veux ! Dis, syle, tu veux bien me l'échanger contre ma X50 ? icon_cheesygrin PS : le rasoir, c'est le mal, restez barbus les amis (enfin, pas trop quand même hein...)
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 10 avril 2008 )
    Je ne sais pas pour les autres modèles d'ampli x_mace... Mais concernant les Laney de la série LC, ayant eu les modèles 15 et 30W entre les mains (si je puis dire), je pousse évidemment bien moins ...
  • des samples, des samples ! ( le 10 avril 2008 )
    Hugore, je suis trop fan de toi icon_cheesygrin Hugore porte des lunettes euh, hugore est un binoclard euh ! En plus on te vois en entier, ça gère smiley-guitar Tu joues vraiment bien, et la cha...
  • Washburn User's Club ( le 09 avril 2008 )
    630€ pour moi, avec flightcase, vendeur super sympa et réduc sur les trucs que j'ai achetés chez lui ensuite.
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 09 avril 2008 )
    A 3 avec un bon gros gain ? Barbare va ! icon_cheesygrin Moi j'reste à 1... voir 1.5 dans les jours de grande forme. Sur le clean en revanche, je pousse la chansonnette jusqu'à 4, ou 5 icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2008 )
    Elle est vraiment jolie, c'est Epi LP !
  • Les séries! ( le 09 avril 2008 )
    Moi, je suis pas télé du tout ! Et pourtant, un jour mon père m'a dit, pauline fais-toi coup... heu, je m'égare. Un jour mon père m'a dit de rester devant pour regarder une série qu'il suivait depuis...
  • Washburn User's Club ( le 09 avril 2008 )
    Haha ! Bien sûr qu'elle est belle ! Et la tête moi, je la trouve magnifique aussi. Peut-être à force de la voir... Cela dit, dès le début j'ai craqué pour le tout, je l'ai tout de suite trouvée supe...
  • des samples, des samples ! ( le 09 avril 2008 )
    Wouahou, Hugore, tu gères ! C'est la Washburn j'imagine sur la vidéo ? icon_cheesygrin -droopy- ça rend vachement bien, c'est très sympa à écouter !
  • Washburn User's Club ( le 08 avril 2008 )
    Marquise ? Petit bras ! Je me veux duchesse, pas de photos pour moins que ça icon_cheesygrin Trève de plaisanteries, j'en ai fait de spéciales pour vous. Elles sont plutôt ratées (franchement même, pour c...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 08 avril 2008 )
    Big a bien fait la synthèse, donc ! "chacun a ses préférences et il ne sert à rien de vouloir démontrer qu'on a plus raison que les autres" Tiron, on est entièrement d'accord sur le fond, mais on ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 avril 2008 )
    Moi, quand je regarde ma place pour Radiohead début juin, ça me réjouit terriblement love icon_cheesygrin
  • guitare pour métaleux ( le 08 avril 2008 )
    Le Randall, j'ai fait acheter le rg100 à mon lycée, et effectivement, ce serait un très bon choix. Avec une bonne gratte en micros doubles, canal high gain, ça fait très très mal. Le clean est pas g...
  • Washburn User's Club ( le 07 avril 2008 )
    Désolée, moi et les horaires... Demain peut-être icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 avril 2008 )
    Appris une sale nouvelle aujourd'hui. Heureusement que neige + temps magnifique ensuite ( hum ) + club musique qui fonctionne enfin sont là pour remonter le moral !!
  • Musicman, c'est une marque de fou, non ? ( le 07 avril 2008 )
    Aïe, Syle, tu sais combien je trust ton jugement, et la manière dont tu détruis la JP me fait un peu de mal... Dans un avenir de folie je me voyais bien avec ! Sans l'avoir essayée. C'est du joli. ...
  • Washburn User's Club ( le 07 avril 2008 )
    Je rêve... Ca balance en mon absence ! Bande d'ingrats ! C'est grâce à moi que vous avez vos belles Washburn ! icon_cheesygrin En fait, c'est grâce à syle, mais peu importe icon_cheesygrin Demand...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 avril 2008 )
    Ouh, je suis un peu fatiguée moi ! Et malade sad Mais un concert génial hier soir, avec plein de groupes (genre tremplin jeunes en fait icon_cheesygrin ), j'en ai découvert un de dub/électro complètement ...
  • Changement de guitar ( le 05 avril 2008 )
    +1 pour les Washburn. Un tout petit effort financier, et t'as une X50 pour 630€ en magasin. Et sans vouloir faire ma sectaire, elle enterre toutes les autres grattes de cette gamme de prix.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 avril 2008 )
    Je ressens un mal de gorge... J'espère que ça ne va pas me gacher mon samedi soir, ni mon week end icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 05 avril 2008 )
    Ben, si, le manche est collé... Qu'est ce qui te pose problème ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 avril 2008 )

toto69100 a écrit :
    [quote='razielspectral']Bonjour l'image de l'hopital psychiatrique. Ah, ce genre de clichés, ça me fout dans une rage...
    Tu peux t'expliquer, ça m'interesse... hum [/qu...
  • Washburn User's Club ( le 05 avril 2008 )
    J'ai l'impression de voir la mienne dans les mains d'un autre ! Baaah ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Encore un converti... Dès que mon frère déserte je vous fait des vidéos aussi icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 avril 2008 )
    Bonjour l'image de l'hopital psychiatrique. Ah, ce genre de clichés, ça me fout dans une rage...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 04 avril 2008 )
    Aïe ! C'est pas hideux, mais c'est moche. Je préfère clairement mon LC30 à moi love
  • des samples, des samples ! ( le 04 avril 2008 )
    J'en pense que ça envoie sévère icon_cheesygrin C'est dommage que la qualité sonore soit si médiocre. J'adore tes cheveux
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 04 avril 2008 )
    Le problème du casque avec la guitare, c'est que c'est pas tant le niveau sonore qui est nocif, mais certaines fréquences méchamment malignes qu'il retransmet direct dans ton pauvre tympan.
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 04 avril 2008 )

omp a écrit :
    [quote='f@b ©']Qui part au soleil? Moi pas besoin, j'y suis déjà ! icon_cheesygrin Je suis déjà entrain de bronzer, là wink
    Il s'arrêtera jamais de nous narguer ! icon_cheesygrin Comme dit Pauli...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    Ca va super bieeennn icon_cheesygrin D'abord, je me suis levée trop tard, donc quand je suis arrivée devant la piscine à 8h10 (soit plus de 20mn de retard) pour mon cours de sport, les vestiaires étaient ...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 avril 2008 )
    J'ai lu, "c'est bon aussi l'ammoniac". Miam. Bonne sieste après ça. Longue, la sieste icon_cheesygrin
  • New album !!! ( le 02 avril 2008 )
    Nous sommes le 2 avril pourtant... icon_cheesygrin
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 02 avril 2008 )
    Dans mon cas, oui icon_cheesygrin Peut-être que X_mace aussi... J'écoute des trucs avec des tonnes d'effets, mais je joue sans une seule pédale.
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 avril 2008 )
    Coucou tout le monde ! Y a du monde ? icon_cheesygrin

• '