razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 12 mars 2008 )
    Talking about a revolution de Tracy Chapman et Foule sentimentale de Souchon. Ce sont les premiers morceaux que j'ai appris, sur ma classique ! Ils sont simple et sympa !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 mars 2008 )
    Remarque, ça tombe bien, le monde est bien fait icon_cheesygrin Euh, pour revenir dans le sujet, je ressens hmmm... de la joie et de l'optimisme ! Mon ampli doit être bien chaud comme il faut, je vais aller...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 12 mars 2008 )
    Ca va chauffer par ici... Tous aux abris ! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 mars 2008 )
    Un tas de choses plutôt intéressantes... Les instruments d'optiques en début d'année : télescope de Newton, lunette astronomique, microscope. Ensuite, les titrages et dosages, pour déterminer des co...
    C'est moins drôle icon_cheesygrin Nous, on court à travers la classe, on se cache derrière les paillasses et on vise pour toucher à longues distances. Ca demande de la stratégie aussi, pissette longue portée...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 mars 2008 )
    Oral de Chinois Lamentable
    C'est vrai que spé maths... Brrr Entre nous, la spé physique, on appelle ça spé pissette d'eau distillée, ou bataille d'eau. Entre deux titrages, la classe est inondée à l'eau pure. Et ça fait rire ...

somalien a écrit :
    PS: les spé SVT sont normaux, j'en étais un et je trouvais les autres trop normaux...
    Heureusement, c'était de l'humour... On ne se discrimine pas entre camarades, au lycée...
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 12 mars 2008 )
    Ca devient vraiment tentant, comme option... Bouboutz, ça te brancherait pas de prendre la TS9 et de m'en dire des nouvelles ? Je pourrai peut-être enfin me décider, comme ça icon_cheesygrin Cela dit, je ne...

paolina_666 a écrit :
    [quote='razielspectral']Berk, une spé SVT ! C'est contagieux ? icon_cheesygrin
    kewah ? tu as des problèmes avec les SVT spé ? faut pas se dissoudre entre S ! Faut se soutenir co...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 12 mars 2008 )
    Erreur fatale icon_cheesygrin X_mace, je dis pas qu'il faut se la jouer sauveur, mais bon, quand t'es dans un bus par exemple, et que quelqu'un se fait agresser, faut réagir ! D'autant que t'es pas seul, si...
    Berk, une spé SVT ! C'est contagieux ? icon_cheesygrin
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 11 mars 2008 )
    Merci beaucoup pour ces avis ! Aïe aïe aïe, ça coûte quand même assez cher comme nouveau jouet. Mais je suis de plus en plus tentée. A priori plus par la TS9, moins chère et plus jolie à mon goû...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 11 mars 2008 )
    Mais ! Je n'envisage même pas d'avoir le bac ! J'abandonne les études icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 mars 2008 )
    X_mace, si tu fiches rien, le passage seconde 1ère S ne changera pas grand chose à ton niveau actuel. Si tu bosses je sais pas, mais sinon, c'est surtout le passage au lycée qui met un coup à ta moye...
  • Jeff Healey est décédé ( le 11 mars 2008 )
    Ah, nooon ! Je n'étais pas du tout au courant... Un grand monsieur, un immense musicien ! Je n'ajouterai rien de plus que ce qu'a très justement dit pascal : [quote]Si le paradis existe, ca doit...
    Mais j'aurai toujours plus de talent smile_cool Je m'intéresse juste, pour le moment, parce que le principe de la pédale, j'ai toujours trouvé ça cool en fait... Ca fait un peu superficiel dit comme ça ^...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 mars 2008 )
    Ca se voit tant que ça ? icon_cheesygrin C'est une chance, la SVT qui saute... je supporte pas la manière dont cette matière est enseignée. Lire des documents remplis d'évidences, les décrire le plus bêtemen...
    Cela dit, je n'ai aucun problème de sustain... et j'aimerais pouvoir l'utiliser en rythmique également. Ce qui m'embête aussi, c'est que je ne pourrai certainement pas essayer les pédales sur un mato...
    On fait un concours de notes au bac blanc ? icon_cheesygrin Histoire géographie 13 (coeff 3) SVT 7 (coeff 6) Maths 8.25 (coeff 7) Physique chimie 17.5 (coeff 8) Suspens pour la philo et les langues. C...
    Il aurait fallut conjuguer correctement, déjà, puent, pas pues icon_cheesygrin Pas de bol pour le chlore... Je serai moins radicale qu'omp, lave toi les cheveux, ne coupe pas tout tout de suite icon_cheesygrin
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 11 mars 2008 )
    C'est du délire... Le vendeur est fou, ou il peut retirer la vente au dernier moment ?
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 11 mars 2008 )

argann a écrit :
    de toute facon marilin manson restera pour nous la référence du métal pas vrai c'est vrai le mieux cet quand memme ramstein
    Je rêve ou tu te réponds à toi même ? bravo...
    Ben justement, la question c'était (c'était pas vraiment clairement énoncé, juste avant icon_redface ) est-ce qu'une pédale d'overdrive comme la TS9 sur mon canal lead : 1) Me permettrait d'avoir un son radi...
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 11 mars 2008 )
    Il en faut pour tous les goûts, y compris les plus mauvais ! (Je ne préciserai pas lesquels icon_cheesygrin ) D'ailleurs, quand je disais que le son était le plus important dans un instrument, c'était histoi...
    J'en profite, au passage. Je me pose parfois la question, dans mon cas, une pédale serait utile ou non ? J'aime vraiment beaucoup le son de ma X50 avec mon LC30, mais j'aimerais de temps en temps av...
    Mais... Franchement, ça fait peur, cette solidarité... hum
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 11 mars 2008 )
    On parlait surtout de son... C'est ce qu'il y a de plus important dans un instrument de musique, non ? wink PS : évite de poster 3 messages à la suite, utilise plutôt le bouton éditer, ça encombr...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 mars 2008 )
    Toi, t'as gagné ton ticket pour être viré du forum je pense... Edite vite-fait ton message, et apprend à être tolérant, c'est un conseil d'amie icon_cheesygrin
    Pour moi c'est vendredi. Je suis déléguée, on va bien rigoler icon_cheesygrin
    11 mars, 11 mars... encore un peu moins de 3 mois de cours et je dis adieu au lycée ! Ô joie icon_cheesygrin
    Sous entendu, le cours, bien sûr !
    Je me sens un peu découragée ! J'ai un oral de chinois demain, je dois apprendre à lire et traduire 6 textes, et répondre à des questions... Ca va être dur dur hum
    Bonsoir, moi je sors de cours, et encore, heureusement que le chinois a sauté... icon_cheesygrin Ca va bien vous ?
  • Une guitare pour le punk rock ( le 11 mars 2008 )
    N'importe quelle guitare ou presque correspond au style que tu veux jouer ! Tu as un bon ampli tant qu'à faire ?
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 10 mars 2008 )
    Je la trouve bonne ton idée de couverture slashie ! Ca devait être une drôle d'expérience ce vieux bonhomme qui revient sur toute sa vie... Intéressant en tout cas !
    Je crois que personne n'osera ici icon_cheesygrin

slashie a écrit :
    wink moi ça me calme, ça me berce et m'endors
    Moi je trouve ça très agréable, de me dire qu'il pleut abondamment, avec un vent bien froid, tandis que je suis sous ma couette...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 mars 2008 )
    De toute façon, il n'y a pas à être pour, ou contre TH... Je pense qu'il était plutôt favorable au phénomène, mais s'il n'aime pas. Enfin, c'est ce que j'ai compris du message.
    Je sens une point d'ironie icon_cheesygrin
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 10 mars 2008 )
    Elles le sont toujours icon_cheesygrin J'ai un gros faible pour Gimme three steps aussi ! Devancée de quelques secondes...
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 10 mars 2008 )
    Les EMG, c'est pas plutôt réputé pour avec un son hyper précis et chirurgical ?
    J'ai eu 13 smile_cool Moi ça me va bien, mes parents trouveront ça correct, c'est l'essentiel. J'ai pas besoin de dossier béton, pour la fac, donc 0 angoisse wink
  • Premiere guitare electrique. J'hésite entre deux packs, des avis ? ( le 10 mars 2008 )
    Le cube 15, je ne sais pas si tu l'as essayé, ou si tu l'as trouvé intéressant sur le papier, mais perso je suis pas fan du tout. Je trouve le son très caverneux et transistoré, et les effets assez in...
    Si ça leut a plu, tant mieux ! Mais 23h devant Bercy... Il en faut, du courage !
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 10 mars 2008 )
    Et non sans raisons, elle est vraiment énorme ! Enfin, moi, j'adore icon_cheesygrin
  • Premier achat de guitare électrique ( le 10 mars 2008 )
    +1 x_mace, je n'aurais pas mieux dit ! D'autant que j'affectionne particulièrement l'AD15VT, qui est pour moi un excellentissime ampli (pour son prix, évidemment) !
    C'est assez vrai, ce qu'il dit. TH n'apporte rien à la musique, mais ce n'est pas forcément un mal.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 mars 2008 )
    Elle est très jolie, ta Cort !
    J'ai que l'histoire pour le moment. Résultat miraculeux, étant donné que j'avais pris l'étude de document en réalisant - exploit - une synthèse sans dates, sans événements, et contenant les seuls nom...

• '