razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• forum pour les FANS de tokio hotel ( le 25 mars 2008 )
    Et un tel succès à cet âge là, je pense pas qu'on puisse avoir les épaules assez solides pour garder les pieds sur terre.
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    Oh ! Elle est sacrément jolie ! N'oublie pas les samples qui vont avec ces (belles) photos icon_cheesygrin
  • gros dilem ... que faire ? ( le 24 mars 2008 )
    Ca dépend des guitares concernées... Tu hésites entre lesquelles ? Pour le floyd, c'est effectivement assez galère parait-il. Le problème pour un débutant, c'est qu'il y a déjà pas mal de trucs ga...
  • Ampli Vox ( le 24 mars 2008 )
    Les simulations d'amplis, ce sont des imitations d'ampli célèbres avec un grain particulier. Des sons types avec des réglages particuliers pré-enregistrés, blues, crunch, métal, etc. Cet ampli est...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 mars 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    razielspectral a écrit :
    C'est triste à dire mais c'est la meilleure filière (niveau orientation postbac) tout court...
    avant le bac tu veux dire non? icon_cheesygrin
    ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 mars 2008 )
    You can't always get what you want des Rolling Stones ! J'adore, cette chanson est juste monstrueuse ! C'est pas mon genre pourtant, mais je la passe en boucle love
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 mars 2008 )
    C'est triste à dire mais c'est la meilleure filière (niveau orientation postbac) tout court... Je viens de recenser mes vœux sur RAVEL. Mon vœu. Médecine icon_cheesygrin Ca se concrétise de plus en plus, c'e...
    D'autant que l'orientation, surtout en Ile de France, est un b°rdel noir... Entre les dossiers de prépa, les inscriptions à la fac, les filières sélectives ou pas, etc.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 mars 2008 )
    Oh ! Le forum a réouvert ! Voilà une cloturation qui n'aura pas duré bien longtemps, et tant mieux icon_cheesygrin Et niveau amplis ils roulent à quoi ? icon_cheesygrin
  • guitare folk.... ( le 24 mars 2008 )
    dc.roko, je connais déjà tout ça. Ce que je demandais, c'était l'importance du bois dans les différentes parties de la gratte. Elle est quand même terriblement alléchante cette hummingbird...
    Oui, mais dimanche, puis lundi de pâques, demain une journée pleine de 8h30 à 18h30, mercredi portes ouvertes de paris V, donc pas de magasin pour moi avant jeudi au minimum ! Je me renseigne en atte...
    J'en profite pour préciser, cette photo m'y fait penser, que j'aimerais bien un accès aux aigus, si possible... icon_cheesygrin
    Aïe, ça commence à faire beaucoup de conseils, je suis perdue icon_cheesygrin En fait, je ne connais rien aux bois pour les folk. Je sais qu'il faut une table massive, mais après ça... Pour un son rond et pas ...
    Je m'oriente clairement vers une folk, pas une electro. Je veux jouer des morceaux acoustiques purs, pas besoin d'être amplifiée. Je ne veux pas payer micro et preamp d'une electro pour rien !
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 24 mars 2008 )

somalien a écrit :
    [quote='razielspectral']Heureusement que Paris est belle même sous un ciel gris icon_cheesygrin
    Paris belle? mais c'est la plus moche des villes, vous allez bien? Miam Paris et c...
    J'ai visité samedi un appart' sur Paris, cette fois-ci c'est sûr, c'est le bon ! Je suis vraiment contente que l'on ait trouvé, et j'ai franchement hâte d'être à cet été... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 24 mars 2008 )
    Heureusement que Paris est belle même sous un ciel gris icon_cheesygrin
    Je déterre, histoire de ne pas encombrer davantage. Plus ça va, plus je me dis qu'une guitare électrique c'est bien, mais une guitare folk ça peut être bien sympa aussi. Jouer certains morceaux aco...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une gibson ou d'une ibanez ou d'une autre guitare ... ( le 24 mars 2008 )
    Si je fais de la pub, c'est parce que je les connais bien, contrairement aux autres citées, et qu'elle correspondent parfaitement au cahier des charges ! Si je peux faire des heureux - que dis-je ? -...
  • Washburn User's Club ( le 24 mars 2008 )
    Aïe aïe aïe, même quand je la vois chez quelqu'un d'autre je la trouve magnifique icon_cheesygrin Encore un de converti à la X50, suivant !
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une gibson ou d'une ibanez ou d'une autre guitare ... ( le 24 mars 2008 )
    Il n'y avait pas déjà un topic similaire il y a quelques jours ? Je te conseille de jeter un oeil du coté des Washburn X50 et WI66 Pro, ça correspond bien à ce que tu veux en faire.
  • Besoin d'aide choix ampli ( le 24 mars 2008 )
    Commencer avec un tirant medium, il en faut du courage... Attaque plutôt avec du light, ça sera déjà bien résistant sous les doigts icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 24 mars 2008 )
    Ma quoi ? J'appelle absolument pas ça une boulette, je trouvais ça très justifié. Mais passons, c'est pas le sujet. Mon matos est le meilleur, tout simplement. icon_cheesygrin Une TS9 me dit bien, oui ! Et...
  • Washburn User's Club ( le 23 mars 2008 )
    Génial x_mace ! Tu vas enfin être comme un bienheureux, tu vas voir icon_cheesygrin
  • Des Washburn chez... THOMANN !!! ( le 23 mars 2008 )
    Elles sont répertoriées, mais pas disponibles...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 mars 2008 )
    Je ne comprends pas pourquoi certains débarquent sur ce topic en disant que ça se passe mal... Ceux qui aiment et ce qui n'aiment pas TH se sont rarement aussi bien entendus sur un forum, je pense. E...
  • cours de guitare a 10 € ( le 23 mars 2008 )
    10€ de l'heure, c'est très très raisonnable. Commence les cours avec lui, et continue si ça te convient, sinon, continue de chercher, c'est aussi simple que ça icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 23 mars 2008 )
    Miam, ma maman m'a offert plein de rochers ferrero icon_cheesygrin
  • Cordes OPTIMA 10/46 plaquées or : le test ( le 22 mars 2008 )

f@b © a écrit :
    Il te reste du stock en cordes Nickel ? icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin Des Dean Markley par exemple ? icon_cheesygrin
  • Que choisir? ( le 22 mars 2008 )
    Pour un matos de ce niveau, on ne peut plus vraiment te conseiller... Va en magasin, essaye les deux et prends celle qui te plait le plus.
  • Washburn User's Club ( le 22 mars 2008 )
    Et à mon humble avis aussi une histoire de lutherie.
    Ben, faudrait surtout que te les essayes ! Mais même type de modèle, même marque, a priori t'as pas trop de questions à te poser : la plus chère est la meilleure wink
  • Adrenaline ! ( le 22 mars 2008 )
    Sans musique, ça e sert à rien ! Et essaye de corriger les fautes d'orthographe, ça fait vraiment pas sérieux.
    Sympa l'ambiance de ton bahut. Bosse bien d'ici l'été, histoire de l'avoir, cette gratte, elle en vaut le coup, crois moi icon_cheesygrin
  • probleme guitare électrique AIDEZ MOI !!!!! ( le 22 mars 2008 )
    Ben... La guitare doit être vraiment naze... Crade comment ? Ca frise ?
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 22 mars 2008 )
    Pas d'accord. Pour moi il y en a qui sont doués pour ça, c'est une évidence ! C'est comme les mathématiques à l'école, pour une même dose de travail chez deux élèves, l'un pourra ramer et l'autre s'...
  • Besoin d'aide ( le 22 mars 2008 )
    J'ajouterais à ta liste les Washburn WI66 Pro et X50 Pro, qui sont pile dans la tranche basse de ton budget, mais qui n'en sont pas moins aussi bonnes ! A essayer donc icon_cheesygrin
    C'est du joli quentin ! Délinquant avec ça. Ahlala ces musicos icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 20 mars 2008 )
    T'as raison toto je pense. Cela dit, comme nous ne sommes pas des "antis" de base, on dit ce qu'on pense de la musique, le reste, on s'en tape icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 20 mars 2008 )
    Qu'on peut papoter avec nos amis en cours toute la journée, rigoler, s'amuser, se faire des amis, et un tas de trucs tout aussi désagréables icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mars 2008 )
    J'suis épuisée, la piscine dès 7h45 du matin, ça me tue !
  • Washburn User's Club ( le 20 mars 2008 )
    [quote='bouboutz'] Vois d'abord ce qu'elle rend avec le sh13 mais inspecte le câblage, on sait jamais. Et demande ptet une photo ou on voit plus l'état des frêtes même si la gratte n'a que deux ans. J...
  • Washburn User's Club ( le 19 mars 2008 )
    Ben... Par hasard j'ai rencontré un type au lycée qu'il l'a dans cette couleur, et je la trouve assez laide. Peut-être une histoire de goûts icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 19 mars 2008 )
    Non, ça marche aussi avec les thons, et là, plus de problème de sexe, on est tous égaux icon_cheesygrin Merci pour le goûter !

f@b21 a écrit :
    Ah la la... Regardez moi, je suis l'homme parfait, et aucune fille n'a jamais voulu de moi... Donc la femme parfaite n'existe pas,CQFD icon_cheesygrin
    Brillant syllogisme icon_cheesygrin
    Certains peuvent te rendre heureuse icon_cheesygrin Faut juste trouver le/les individus en question ! Et parfois c'est un peu long icon_cheesygrin
    Salut ! Ca chauffe par ici icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 19 mars 2008 )
    10-52 direct ? Barbare va icon_cheesygrin Quand mes cordes seront usées, j'essaierai peut être ce tirant-là moi aussi, cela dit. Bouboutz, la X50, elle a une forme strat', mais pas du tout, du tout un son d...
  • Washburn User's Club ( le 18 mars 2008 )
    C'est vrai que c'est un peu bizarre comme coloris... Mais bleu, pour une guitare, je trouve ça plutôt joli. Ca aurait pu faire ressortir mes yeux tien smile_cool Fabioulet : c'est clair que les cord...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 mars 2008 )
    J'ai bien mangé, J'ai bien bu, J'ai la peau de ventre bien tendue, Merciii petiiit jésus ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '